Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Société

Manifestation sur les Champs-Elysées : que fait Manuel Gaz ?

Si vous vous promenez paisiblement sur un trottoir des Champs-Elysées en portant un sweat de LMPT, vous pouvez être certain d'être stoppé net voire d'être embarqué au commissariat.

Mais si vous portez un maillot de football, que vous êtes agressif, il n'y aura pas de souci.

Après le sacre du PSG dimanche soir, certains supporters venus sur les
Champs-Elysées
fêter la victoire contre Lyon ont vandalisé des commerces. Ce matin,
le sol était encore recouvert de bris de bouteilles de bière. Trois vitrines étaient vandalisées et plusieurs terrasses de
bars retournées. Des scooters avaient également été renversés.

Vous souhaitez que votre patrimoine serve à défendre vos convictions, plutôt qu'être dilapidé par un Etat prédateur et dispendieux ?

Savez-vous que le Salon beige est habilité à recevoir des legs ?

Guillaume de Thieulloy
Directeur du Salon Beige

Partager cet article

39 commentaires

  1. cela fait partie des ordures socialistes, puisque de toute façon ce ne sont pas leurs commerces et les journaleux se sont bien gardés d’en parler ce matin

  2. Une confirmation de plus montrant bien qu’il y a deux catégories de français ! Les c… de la manif pour tous, et les autres “bobo-socialo-politico-journaleux-correct” ! EGALITE bien sûr, EGALITE !!!!

  3. ProRussia.tv fait une très bonne mise au point à ce sujet dans son journal de ce matin :
    http://www.prorussia.tv/Pendant-ce-temps-la-repression-policiere-s-abat-sur-une-France-de-moins-en-moins-docile_v287.html

  4. Le danger se trouve bien dans les rangs de la manif pour tous !
    Au risque d’être caricatural les manifestants LMPT réfléchissent avec leur cerveau et les “supporters” de foot avec leurs muscles.
    Mr Valls n’a que des muscles musclés à opposer à des cerveaux “musclés”…
    Des personnes qui pensent par elles-mêmes sont beaucoup plus dangereuses que des cerveaux lavés par le politiquement correct !

  5. Cette évidence ne fait que confirmer que les interdictions de manifester sur les Champs Elysées ne dérangent que lorsqu’il s’agit de Français de souche. CQFD, Manuel Gaz est un bon héritier des “républicains” espagnols!!! Il est proprement hallucinant que cet individu soit Ministre de l’Intérieur.

  6. La vraie difference est que les supporters du PSG ne contestent pas le pouvoir en place. Cela montre les vrais preoccupations du pouvoir en place: se protéger plutot que de proteger les francais.

  7. Des photos des degats dans le Huffington Post .. 16 policiers blesses je crois
    http://www.huffingtonpost.fr/2013/05/13/casseurs-champs-elysee-trouble-fete-titre-psg_n_3264498.html?utm_hp_ref=france

  8. Mon fils s’est trouvé par hasard en voiture sur les Champs hier soir… pas un car de police à l’horizon, les supportes avaient tout loisir de “manifester”. Et les infos du matin annonce une manif sans incident majeur, juste quelques vitrines brisées… les commerçants apprécieront, et nous aussi!!

  9. C’est très symptomatique du renversement des valeurs. Quand on est Français de souche et/ou de religion catholique, la plus belle avenue du monde est barricadée par les véhicules de CRS.
    Sommes-nous encore chez nous ?

  10. Non seulement Valls est sectaire, mais en plus il est nul, nullissime !
    La délinquance et l’insécurité explosent PARTOUT !
    Évidemment, lui ne s’en aperçoit pas, puisqu’il peut mobiliser 300 CRS à volonté, pour l’accompagner au concert…
    Jusqu’à quand subirons-nous ce SINISTRE de l’intérieur ?
    Valls, démission !

  11. Après la manif du 13 janvier, le maire de Paris a réclamé que la remise en état de la pelouse du champ de Mars soit prise en charge par LMPT. (pour info, j’ai envoyé un chèque de 0.50 euros, encaissé à ce jour, estimant que le contribuable parisien n’avait pas à payer). Je RECLAME à la ville de Paris d’envoyer la note au PSG suite aux dégradations hier soir sur les champs élysés par les supporters de ce club de foot. Téléphonons tous à la mairie de Paris pour faire cette demande.
    2 poids, 2 mesures !!!
    J’en est marre que les opposants de la loi Taubira soient pris pour des c…

  12. 3 gardes à vue pour:
    -vitrines brisées,
    -saccage et vols
    -destruction de bien par incendie,
    -terrasse de brasserie renversée,
    -une dizaine de policiers blessés,
    à peine plus tôt dans la soirée, un commissaire de police (pas plus zélé que ça) menaçait les veilleurs de l’esplanade des invalides d’un an de prison!!!
    M. le préfet il va falloir rendre des comptes pour cet intolérable différence de traitement!!! Le peuple “normal” ne va pas pouvoir supporter plus longtemps une telle “discrimination”, une telle “stigmatisation” (pour employer le vocabulaire compréhensible par notre oligarchie bien pensante)…

  13. Que fait Manouel Gaz?
    Manouel Gaz (le ministre le plus aimé des français, si l’on en croit la presse…) se fait sa pub. Toute la journée à Lyon, suivi par i-télé.
    Est-ce qu’i-télé va filmer les LMPT qui ne vont pas manquer de l’acclamer, ainsi que la douce Christiane qui l’accompagne?
    Je crois qu’il vaudra mieux compter sur SB et ses lecteurs malins et dévoués.

  14. le plus comique, c’est que le milieu du “foût” et de ses supporters est réputé particuliérement homophobe! c’est là où on voit toute l’hypocrisie du Pouvoir et de ses sbires!

  15. Quel fou-rire avec I-télé!
    Malgré le service d’ordre “consistant” et les officiels qui entouraient et protégeaient Manouel, un manifestant dégourdi et sans peur a réussi à se glisser dans le cortège et tendre un drapeau LMPT à Manouel.
    Inutile de dire qu’il s’est fait expulser. En douceur sans doute.
    Aurons-nous des photos?

  16. Vidéo :
    Très violents incidents Champs Elysées Paris PSG / Paris 12 mai 2013
    http://www.youtube.com/watch?v=T5xomrO-7oA&feature=player_embedded

  17. Le 26 mai, la manifpourtous organisera en même temps que la manifestation, un match de football entre deux équipes… Il faudrait aussi prévoir des compétitions sportives, une fête dans chaque région au moment des vacances et partout. Pour dire au gouvernement que le peuple français ne lâchera pas. Jamais !

  18. Que les commerçant et propriétaires de biens endommagés envoient la facture aux très riches actionnaires qataris du PSG.
    Quand on injecte 300M€ pour se donner les moyens de remporter le championnat on peut rallonger de quelques dizaines de milliers d’euros pour dédommager les victimes collatérales.
    “Pour le personnel”, dirait un gros gagnant au casino en empochant son gain…

  19. Et comme ils sont plusieurs, je rajoute un “s” à commerçants.
    Toutes mes confuses 😉

  20. Le journal de la voix de la russie est un exemple de ce que devrait être un véritable journal d’information, enfin même si on décèle aussi une orientation, elle est au moins rationnelle, juste, et dans l’intérêt des français.

  21. Je vous soumets une idée :
    Porter un tee shirt “LMPT” au recto et “Nique la France au verso”
    Descendre les champs Elysées
    Se faire verbaliser en demandant au policier de préciser si c’est pour le recto ou le verso
    Contester l’amende pour aller devant le Tribunal de Police.
    Interpeller le Parquet et le tribunal (de mèche) ; dois-je être condamné pour pile ou face ?
    Inonder les réseaux de la décision.
    Avec un peu de chance, on aura gagné le droit de s’habiller comme on veut

  22. Quand on voit les photos de ces charmants supporters ayant pris possession des Champs hier pour un “événement” de première importance (le PSG qatari champion de France) à célébrer en cassant et salissant toute l’avenue, on voit qu’ils ont peu l’allure de Français dits de souche. Ceci explique évidemment aussi cela.

  23. Oui, mais le foot c’est la religion de remplacement, panem et circenses, c’est donc normal et toléré.

  24. Ne soyons pas naïfs : même des policiers vous le confient en off, la seule chose qui préoccupe Manuel Valls est la répression politique des anti-mariage gay.
    Manuel Valls est l’exécuteur des basses oeuvres d’un régime discrédité.
    Patience, le fruit devient mûr.
    Patience, de Cahuzac à Augier, les fraudeurs du Président, de dérapages policiers en bavures, des trahisons de Florange à Aulnay, le dénouement est proche…

  25. Le pognon de ceux qui soutiennent le foot, voila la raison. être catho, pro vie, et en plus défiler dans la rue dans le calme, ce n’est pas spectaculaire. Casser les vitrines ! Que fait la police ? Rien, comme d’hab dans ce genre de démonstration du culte d’un jeu perverti. Il suffit de lire les faits divers et l’on voit à quel niveau est le sport qui est érigé dans notre pays comme un veau d’or.

  26. Pour le 26 mai, si on y va avec un sweat “Manif pour tous” et un drapeau algérien ou d’un club de foot, on risque moins d’être arrêtés. On ne sort le drapeau que si des flics approchent…
    Pour info, le 24 mars, mes 2 filles et moi étions voilées et ça nous a permis de remonter toute l’avenue des Champs Elysées sans aucun problème aux barrages de police, contrairement à tous les gens qui se faisaient stopper par les forces de l'”Ordre”…
    Puisqu’en face, ils infiltrent nos manifs pour créer des problèmes, déguisons-nous pour pouvoir manifester où et comme nous le voulons !

  27. Saisissante, effrayante, consternante,la video de Youtube envoyée par votre lecteur Marino ! Ces hordes d’abrutis en émeute pour avoir vu 22 types courir après un ballon !

  28. Manolito GazPorTodos va-t-il se fendre d’un communiqué pour dénoncer ces groupuscules “footeurs” de merde ?

  29. Sur le fil twitter enfantsdesterreaux, toutes les photos des manifestants LMPT à Lyon aujourd’hui, “chouchoutés” par nos z’amis les CRS de Manouel Gaz, et pas de traitement de faveur pour les femmes enceintes ou les mamies.
    Plus facile que d’intervenir sur les Champs-Elysées cette nuit, hein Manu?
    https://twitter.com/enfantdterreaux

  30. 2)
    Davantage de photos de LMPT venue accueillir ce lundi Valls et Taubira à Lyon.
    Pour les retardataires, ils sont encore là tout l’après-midi.

  31. à 14h46, j’ai oublié de mettre le lien pour les photos de Lyon ce matin
    https://twitter.com/enfantdterreaux/media/grid

  32. Salauds de réacs homophobes, quand allez-vous arrêter de harceler M le Ministre de l’Intérieur, qui a en charge la sécurité de tous ?
    ===
    Bienvenue en RF qui aurait poussé un fidèle de la RATP à aller vivre sous les ponts, malgré l’opposition de la CEDH et de la presse catholique en pole position pour le soutenir ! Très classe !
    http://cril17.fr/

  33. Monsieur Manuel Valls alias le chimique, le déséquilibré, le dictateur, le gazeur ne se trompe pas de cible.
    Les supporters de foot, souvent des banlieues, n’ont rien contre son régime soviétique, ce sont bien les manifestants contre la dénaturation du mariage qui sont les plus dangereux contre son pouvoir, raison pour laquelle il piétine allègrement la démocratie, les droits de l’homme et tous les traités sur le droit de l’enfant, de la famille etc. signés par la France. Il piétine la France !
    Effectivement, ce pouvoir est à renverser avec Valls et tous ces coquins !
    RDV le 26 mai !
    Quel dommage que les forces de l’ordre soient si bien endoctrinées, à l’égal des SA du troisième Reich, de la NKVD soviétique, ou des furieux de Pol Poth.
    Ce régime est un régime nazillon socialiste et il le prouve tous les jours !

  34. Et si on faisait une manif spontanée le 26 mai sur les Champs ou place de la Concorde ? Impossibilité de maîtriser quoi que ce soit par la police en raison des nombreux accès à cette place : les quais, les Tuileries, les Champs, la Madeleine, la rue de Rivoli, les jardins du bas des Champs….
    Chiche … !

  35. Après moins de 5 minutes de présence, les veilleurs se sont vus menacés par les forces de l’ordre d’un an de prison s’il n’obtempéraient pas aux ordres de dispersion. Près de 10 gendarmes mobiles et CRS les entouraient dès l’entame du rassemblement. Heureusement pour eux la victoire du PSG en Championnat de France a obligé les forces de l’ordre à déguerpir direction le haut des Champs-Elysées pour “essayer” de rétablir l’ordre. Bref ne pas avoir cédé aux menaces et un coup de chance du calendrier nous aura permis d’aller jusqu’au bout de notre démarche pacifiste.

  36. Video du manifestant qui a interpellé Valls et Taubira ce matin à Lyon avec son drapeau LMPT
    “SEUL FACE A DEUX MINISTRES D’ETAT, il défend la cause des enfants LYON”
    http://www.youtube.com/watch?v=xL8PkKGtcj8&feature=youtu.be

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services