Partager cet article

Liberté d'expression

Manifestation des Sans Dents : vidéo

Partager cet article

26 commentaires

  1. Des pauvres, ces manifestants?

  2. Hallucinant de constater que les arrestations illégales continuent pour délit d’opinion.

  3. Etant donné l’injustice et la répression qui s’abattent sur les classes moyennes, les cathos, les patriotes et l’état de pourriture de l’Etat il faut être nombreux et déterminé le 5 octobre et ne pas se contenter de satisfaire l’égo des organisateurs de LMPT qui veulent vendre leur troupe à l’UMP.
    Il faut que les jeunes et les patriotes fassent bloc ; par exemple sur ces photos, il est inadmissible qu’un jeune se fasse embarquer par seulement 5 CRS sans que les personnes autour jouent des coudes pour le faire sortir de l’étau policier;
    Dès qu’un type un peu turbulent se fait serrer par les CRS spontanement et rapidement les 30 ou 40 gars autour doivent charger pour le libérer.
    Cela marche très souvent car les CRS ne sont pas habitués aux contre offensives.

  4. J’ai honte pour les forces de l’ordre qui sont des “sans couilles” à défaut de sans dent !
    Ils se sont cachés comme des lâches et des pleutres lors des émeutes parisiennes de cet été !
    Où étaient-ils pour arrêter des individus armés, des personnes qui brulaient des voitures, défonçaient la chaussée, cassaient le mobilier urbain, saccageaient des vitrines et boutiques, volaient les commerçants, attaquaient et blessaient des policiers, criaient des slogans racistes, appelaient à la violence, appelaient à la haine raciale, appelaient au meurtre ???
    Mais là pour réprimer illégalement une poigné de pacifistes alors ils sont bien présent.
    Honte à ces forces de l’ordre !
    Honte aux commissaires de polices présents !
    Honte au Préfet de Police de Paris !
    Honte au Ministre de l’intérieur !
    Honte à Hollande le menteur !
    Honte

  5. les sans-culottes + les sans-papiers= les sans-dents
    c’est bien triste
    mais c’est vrai

  6. Il envoie sa garde prétorienne martyriser le peuple. çà ne peut plus durer.

  7. Pour une fois qu’on s’amuse en Hollandie !

  8. En français zéro, rien implique-t-il la marque du pluriel ?

  9. L’idée de ce monsieur au début est excellente : il faudrait que Le président (sans majuscule, c’est voulu) retrouve son courrier plein de brosses à dents… les vieilles, bien sûr, celles qui ont servi à nettoyer les toilettes !

  10. Quand je vois les bleus, l’histoire de France remonte en ma mémoire.
    Comment des gens, a priori sains, issus de familles sans doute honorables (mais je n’en suis plus aussi sûr) peuvent ils autant se déconsidérer et exécuter des ordres aussi imbéciles et contraires à l’honneur.
    Mettre de pauvres gens “sans dents” qui protestent pacifiquement sans heurts ni troubles en garde à vue avec cette même violence inutile.
    Je vous garantis que la rancœur vis à vis de ces bleus va finir par leur coûter cher quand le moment sera venu.
    Dans un futur proche, il ne fera pas bon avoir été policier ou gendarme.
    Je les plains d’avance pour tout ce qu’ils vont subir comme on l’a vu dans certaines révolutions printanières récentes.
    Et si je suis témoin, je les laisserai à leur condamnation populaire sans compassion ni remord en me disant que ce qu’il leur arrive est mérité.
    Il va falloir faire attention le 5 octobre.

  11. Les “sans dents” n’en auront pas besoin
    pour avaler “flamby” le grostoumou !
    Mais ils risquent de s’empoisonner car
    la date de péremption est largement
    dépassée pour hollandouille !

  12. Je comprend leur attitude et je les soutiens.
    Maintenant, cette assertion concernant Hollande parlant des “sans dents” provient d’une maîtresse qui se venge.
    Quel crédit peut-on lui accorder sans jouer son jeu et se ridiculiser avec elle en mettant la politique à ce niveau-là ?

  13. Le 5 octobre, faisons bloc. La police doit comprendre elle aussi……..

  14. Honte à la police! Honte a eux ! Quand je pense à mon grand – père , catholique, mort a buchenvaalt déporté par les nazis pour avoir résisté à leur ideologie , j’ai honte de ces flics collabos s!
    Grand – mere m’a maintes fois raconté leurs actes anti’patriotiques. Mais voilà, on recommence a fabriquer des enfants, on les endoctrine, et on euthanasie les malades ….comme aux heures les plus sombres de notre histoire et la police en est encore complice. Non c’est pire car ce ne sont pas sous le joug d’un pouvoir etranger mais sous notre propre pouvoir.

  15. De grâce, ne nous laissons pas berner par de basses manipulations politiques, au travers des affaires Montebourg et Trierweiler.
    Ces techniques basiques ne servent qu’à préparer une nouvelle gauche “gentille” et “humaniste” pour les prochaines élections, face à la gauche très “vilaine” et “anti-sociale” d’aujourd’hui.
    Cette gauche qui à focalisée sur elle la colère populaire risque d’être inexistante aux prochaines échéances électorales. Loin de seulement faire monter le vote FN qui récupère l’électorat populaire, elle crée aussi des français anti-système en favorisant les phénomènes de révolte/ prise de conscience/ ré-information.
    Par pitié, sachons garder du recul par rapport à la situation. Se laisser emporter par une haine aveugle uniquement dirigée contre Hollande ou Vals sans garder une vue d’ensemble critique de la situation revient à se laisser reprendre par le système et à l’alimenter.
    Ce qui nous gouvernent, les partis politiques et ceux qui sont derrière, sont des spécialistes en ingénierie sociale et en psychologie des foules. Des gens très compétents travaillent pour eux.
    Les Trierweiler, Montebourg et autres Audrey Pulvar sont des idéologues extrémistes aux idées perverses qui bénéficie de la bienveillance du système médiatique corrompu.
    La seule façon de résister est de rester fermement attachés à la Vérité: la Foi chrétienne et ses enseignements, d’en témoigner et de combattre ainsi plus les idées que les personnes.
    Ce n’est que de cette manière que nous pourrons faire tomber le système maçonnique actuel (mondialistes, ultra-libéral et satanique), obtenir un vrai changement de civilisation et établir la Civilisation de l’Amour prônée par Jean-Paul II.

  16. Film non consultable ce soir… Censure de la stasie hollandaise????

  17. Il nous fait bien rire le type avec sa brosse à dents et sa veste Abercrombie!

  18. Non, je n’irai plus aux manifs LMPT, pour les raisons que vous énoncez mais également pour le rejet de LMPT de la courageuse Farida Belgoul et parce que nos manifs gentillettes n’ont servi à rien. LMPT a également fait bande à part en refusant d’aller manifester avec Jour de colère. D’évidence, ils méprisent eux aussi tout un pan de la société française. Or, l’union fait la force. Raison pour laquelle manifester aux LMPT ne sert à rien.

  19. LE PRÉSIDENT IMAGINAIRE
    Acte III Scène X Marinette, en médecin, Porcinet, Mentonnet,
    Marinette – Monsieur le Président je vous demande pardon de tout mon cœur.
    Porcinet – Cela est admirable !
    Marinette – Vous ne trouverez pas mauvais, s’il vous plaît, la curiosité que j’ai eue de voir le malade illustre d’un pays qui l’est encore bien plus, et votre réputation, qui s’étend sur la terre entière, peut excuser la liberté que j’ai prise malgré la désapprobation du Conseil de l’Ordre.
    Porcinet – Madame le Professeur, je suis votre serviteur.
    Marinette – Je vois, monsieur, que vous me regardez fixement. Peut-être ne m’avez-vous jamais vue rue de Solferino ?
    Porcinet – Je crois tout au plus vous avoir croisée dans le Parc de Saint-Cloud.
    Marinette – Oui, d’autres moins sérieux que vous pensent m’avoir aperçue sur les remparts d’Orléans lors de sa délivrance.
    Porcinet – Enfin peut me chaut, votre réputation est venue jusqu’à mon bureau, et ce fut dans un accès de réalisme que je me résolus à faire appel à vos capacités.
    Marinette – Je suis médecin passager, je vais de ville en ville, de circonscription en circonscription pour chercher des patients ou bien plutôt des électeurs. Je dédaigne m’amuser de petits impôts et de taxes médiocres, de mariage homo ou de profanation d’églises. Je veux des crises d’importance, de bonnes grosses manifs assorties d’exactions énormes, des magouilles imparables, des scandales effrayants, des faillites assourdissantes, des mensonges incommensurables, du racisme anti-blanc inimaginable voici trois lustres encore. C’est là que je me plais, c’est là que je triomphe ; et je voudrais, monsieur, que vous eussiez toutes les responsabilités pour tous les maux que je viens de dire, que vous fussiez à trois pour cent dans les sondages, que vous fussiez abandonné par tous les socialistes, désespéré, à l’agonie, pour vous montrer l’excellence de ma politique, et l’envie que j’aurais de vous rendre service.
    Porcinet – Je vous suis obligé, madame, des bontés que vous avez pour moi.
    Marinette – Imaginez-moi à votre place. Allons donc, que l’on fasse du changement comme il faut. Ah ! Je vous ferai bien raisonner comme il se doit. Ouais ! Ce ministère fait bien l’impertinent ; je vois bien que vous ne me connaissez pas encore. Qui est votre premier ministre ?
    Porcinet – Monsieur Mentonnet ici présent.
    Marinette – Cet homme-là n’est point écrit sur mes tablettes entre les gens compétents. De quoi dit-il que la France est malade ?
    Porcinet – Il dit que c’est d’un manque de socialisme depuis bientôt cinquante ans, d’autres premiers personnages disent que c’est d’un manque de diversité.
    Marinette – Ce sont tous des ignorants. C’est de l’attente du Pacte de Responsabilité que l’ex-France est malade.
    Porcinet – Je l’avais bien dit. Dès ma triomphale élection j’aurais dû l’imposer avec la vigueur qui m’est propre !
    Marinette – Et que vous dit l’opposition participative ?
    Porcinet – Qu’il y a trop de fonctionnaires.
    Marinette – Justement, le Pacte !
    Porcinet – D’autres incompétents accusent l’A.M.E.
    Marinette – Le Pacte !
    Porcinet – J’ai même lu que certains pensent que les impôts…
    Marinette – Le Pacte !
    Porcinet – Un laquais m’a soufflé que l’immigration ruine le Pays.
    Marinette – Le Pacte, vous dis-je !
    Porcinet – J’ai quelquefois des doutes sur mes immenses capacités.
    Marinette – Le Pacte. Vous avez plaisir à voir la France sombrer aussi rapidement ?
    Porcinet – Parfois je me demande si les Verts…
    Marinette – Le Pacte ! Dites-moi, les Verts le soutiennent-ils ?
    Porcinet – Un jour oui, un jour non, ils veulent que l’Élysée se chauffe au bois l’hiver !
    Marinette – Appliquez, matin, midi et soir le Pacte ! Rien que le Pacte. Mais pour quoi encore ces veaux de Français ne vous plébiscitent-ils pas comme votre grand ancien François de la Nièvre ?
    Porcinet – Je ne sais pas, à cause de mon nœud de cravate ou de ma braguette mal fermée peut-être.
    Marinette – Ignorants !
    Porcinet – Mais aussi pour je ne sais quelle affaire de scooter pour aller aux putes.
    Marinette – Ignorants !
    Porcinet – Et Bécassine que j’ai pourtant reprise au dernier remaniement.
    Marinette – Ignorants !
    Porcinet – Et pour les miennes vannes qu’ils trouvent stupides.
    Marinette – Ignorants !
    Porcinet – Pour simplement me causer du chagrin.
    Marinette – Ignorants !
    Porcinet – Et pour l’amour, l’enthousiasme et la ferveur que les Maliens m’offrent chaque jour qu’Allah fait.
    Marinette – Ignorantus, ignoranta, ignorantum ! Il vous faut pour votre réélection, de bonnes grosses bourdes qui feront rire à gorges chaudes dans les chaumières, il vous faut une maîtrise bien plus totale de la presse et de la télévision, un garde des Sceaux qui sévisse autrement plus toute déviance du dogme socialiste et emprisonne tous ces Veilleurs et autres opposants, il vous faut, pour retrouver les voix de tous les condamnés de droit commun, bien plus de remises en liberté et enfin décupler le nombre des allocataires pour services rendus à l’islam. Suivez bien mes conseils et je viendrai vous voir de temps en temps, tandis que je serai dans cette ville.
    Porcinet – Vous m’obligerez beaucoup.
    Marinette – Mais que diantre faites-vous avec ces lunettes-là ?
    Porcinet – Comment ?
    Marinette – Voilà des lunettes que j’écraserais de mon talon, si je n’étais que de vous.
    Porcinet – Et pourquoi ?
    Marinette – Mais pour le Changement, le Changement monsieur, le Changement depuis 81. On change, on réforme, et le bon peuple en est si content.
    Porcinet – Oui, cela délasserait les bœufs de ne pas toujours voir la même face sur leur petit écran.
    Marinette – Mais vous avez là un costume qui vous boudine odieusement, il vous faut un bermuda ou un jean, les électeurs apprécieront, cela fera moderne.
    Porcinet – Croyez-vous ? Une djellaba ne m’apporterait-elle pas plus de suffrages ?
    Marinette – Mais ne voyez-vous pas toute cette graisse ? Il vous faut d’urgence faire un traitement de liposuccion.
    Porcinet – Cela n’est pas pressé et mes maîtresses me trouvent bien comme ça, d’ailleurs je n’en ai jamais eu autant à la fois et elles réclament le mariage pour toutes.
    Marinette – Adieu. Je suis fâchée de vous quitter si tôt, mais il faut que je me trouve à un grand meeting de compatriotes musulmans soucieux de chercher à gagner encore plus sans rien faire d’autre que d’aller à la mosquée.
    Mentonnet – Voilà un médecin qui paraît fort habile et si peu porté à la discrimination !
    Porcinet – Oui, mais avec elle je ne suis pas certain d’arriver à sept pour cent avant 2017
    Mentonnet – Tous les grands médecins politiques sont comme cela, possiblement pense-t-elle plus à elle qu’à vous.
    Porcinet – Écraser mes lunettes, faire le 14 juillet en djellaba, soustraire ma graisse que Julie aime tant ! Ah ! non ! non, rien que le Pacte, ça suffira !

  20. Ce que dit Hughes est très juste.
    Il faudrait créer de petits commandos prompts à charger les bleus pour libérer les braves gens raflés.
    Il faut qu’ils sentent la boîte à gifles.
    Je me souviens de leur lamentable attitude lors des émeutes du Trocadero ou bien à Quimper avec les bonnets rouges refluant en désordre sous les coups et terrorisés par leurs opposants.
    Dès qu’il y a un peu de résistance ce sont des larves.

  21. Comment osez dure que les forces de l’ordre sont “sans couilles”? Moi même militaire et gradé, je ne peux pas laisser dire ça! Où étiez vous quand il fallait choisir??? Qui êtes vous pour juger des personnes qui ont fait le choix de faire passer avant leurs désirs personnels le fonctionnement des institutions régaliennes. Non nous sommes pas tous en accords avec ce qui se fait mais, cest le choix des Français qui prévaut! Pas le mien. Pas le vôtre mais celui du plus grand nombre. Osez voire que c’est le manquent de tous ceux qui n’ont pas agit au bon moment qui font de la France ce qu’elle est aujourd’hui! Nous savions tous quand nous nous sommes engagé que nous devions défendre celui que les français ont choisi, pour ma part, la politique étrangère que cet homme fera. Pensez vous que ça nous fasse plaisir de ne plus être soldé, pour des raisons de manque de budgets, de problèmes de logiciel, ou que sais-je encore??? Continuerez vous a faire votre travail dans les mêmes circonstances? Nous oui car si nous nous arrêtons, que ferait des opposants? N’importe quoi. Oui cest parfois révoltant même pour nous. Surtout pour nous. Mais le bien des autre st notre métier. Regardez vous devant votre glace de salle de bain avant de nous traiter. Feriez vous subir à votre famille votre absence de 6 à 8 mois pour 1700€? Alors sans couilles? Peut-être en buvant votre chocolat chaud venu de côte d’Ivoire où j’ai perdu un camarade, ou en démarrant votre chaudière au gaz ou au fioul, qui viens d’un pays d’Asie où jai perdu d’autre camarade. Pour le bien dz la France, donnerez vous vos économies comme les irlandais? Alors qui est le sans couilles?

  22. Attention à l’erreur de certains : la plupart sont des gendarmes mobiles, ceux que l’on déploie quand on a la trouille !
    Comme le le disait une brave paroissienne presque octogénaire et pourtant affaiblie par le décès de son cher mari, mère et grand-mère de beaucoup d’enfants, bénévole vers les pauvres et les soupes : “faut que ça pète” !
    L’oligarchie du régime sous-estime l’état du pays : la France est à bout de nerfs et une allumette peut y mettre le feu à tout moment. François Hollande et sa clique n’ont plus que le soutien des grands médias et de l’oligarchie financière et il ne voient pas le pays. François Hollande est haï. IL devrait comprendre qu’il est encore temps pour lui de partir.

  23. Les murs de la propagande habituelle s’écroulent !
    Avant hollandouille les bourgeois restaient chez eux snobant les sans dents pas assez nantis ,
    mais maintenant, excèdés par par toutes les turpitudes ,voilà les classes moyennes descendant dans la rue pour les sans dents et pour huer le président de personne avec des “dégages et hollande démission ”
    C’est révolutionnaire ! tous ensemble contre les tous pourris umps/ue,otan .
    Classes moyennes, travailleurs et sans dents , jeunes et vieux ,à l’assaut de la termitière umps ….

  24. La plupart des CRS sont de bons français comme nous. Eux aussi souhaitent la démission d’Hollande et en ont marre d’arrêter des gens qui partagent les mêmes convictions que les leurs. Cependant entre leurs convictions personnelles et les ordres qui leurs sont donnés ils n’ont d’autre choix qu’obéir à leur hiérarchie si ils veulent conserver leur travail c’est à dire ce qui les fait vivre eux et leurs familles. Le système les tient. Pour citer Anatole France : ” la République gouverne mal mais se défend bien “. Tout est dit !

  25. Pour répondre à nico6784, la question n’est pas de savoir si l’action des forces de l’ordre est discutable sans parler des bijoux de famille, la question est de savoir si les moyens qu’elles utilisent sont proportionnés.
    Cette façon de matraquer le faible et de fuir le fort les a discrédités.
    Qu’y pouvons nous ? Il suffit de visionner les vidéos, sans parler des policiers en civil qui détruisent les devantures de banques ou le mobilier urbain pour discréditer les mouvements pacifiques.
    Appartenir aux forces de l’ordre ou des armées n’autorise pas tout. Etre homme de base ou gradé n’interdit pas mais IMPOSE le sens de la mesure, mesure car ces corporations ont l’usage de la force de l’état.
    Entre de mauvaises mains torturées par l’idéologie ou la bêtise des acteurs, Nous, le peuple, avons du souci à nous faire en contemplant ces interventions et comme nous n’avons pas l’intention de supporter l’insupportable, ces acteurs ont intérêt à ne pas dépasser les bornes pénales et tolérables.
    Nico, en toute amitié, prenez du recul et réfléchissez à votre engagement, votre mission et à la solidité morale de vos chefs.
    Churchill disait de l’armée française, des lions commandés par des ânes. Méditez mon ami. A vous de voir où vous vous situez !

  26. Pourquoi ne pas occuper la place de la Concorde pendant longtemps en prenant exemple sur les Ukrainiens de la place Maîdan à Kiev pendant la Révolution de février 2014 ?
    Hollande est détesté par tout le peuple français et ce même peuple pourrait désobéir et ne plus quitter la place jusqu’à ce qu’Hollande soit débarqué définitivement de l’Elysée, par un coup de force de l’Armée ou des manifestants eux-mêmes.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services