Bannière Salon Beige

Partager cet article

Manifestation contre la dissolution de Génération Identitaire à Paris

Vidéos

En direct :

Partager cet article

8 commentaires

  1. C’est l’âme de la France qu’ils cherchent à dissoudre. Il est vraiment temps que les Français se réveillent plutôt que de trembler devant un virus imaginaire créé de toutes pièces pour les confiner et les museler. Et c’est Messiha, un égyptien naturalisé, qui mène ce mouvement, c’est très bien joué pour contrer toute accusation de racisme.
    Dommage que cette manifestation n’ait pas été annoncée plus en amont, il y aurait eu plus de monde.

  2. « Elle aussi vous l’auriez dissous » j’admets la faute pcqu’il s’agit de Jeanne d’Arc ( sous les traits d’ingrid Bergman je crois) . Mais la faute est regrettable. Mais mais tout ce que fait GI pour la France est tellement beau, grand , utile que la faute s’en trouve effacée. Bravo les jeunes et un très grand merci d’un vieux ronchon qui vous adore et qui vous rejoindrait sans hésitation s’il avait encore votre âge. Soutien total.

  3. Cela fait chaud au coeur de voir cette belle jeunesse , qui montre son courage face à la tyranie anti-française. Merci aux intervenants : vive la France et à bas la rep. On remarquera que pas une seule fois , ils n ont crié :  » vive la rep…( gros mot )  » , même la marseillaise fut massacrée et chantée sans grande conviction. Nous n avons pas peur de la tyrannie. Elle nous trouvera sur son passage, c est notre honneur, Force et Honneur !

  4. Vous avez vu la Marianne ? Elle est même pas café au lait, elle est noire …….

  5. Mconar a peur du Peuple et tente de dissoudre tout ce qui peut l’empêcher d’être réélu…

  6. Mon grand père mitrailleur observateur dans l’escadrille de guyemer, et mon père qui s’est battu en 40 du côté de Sedan, réfractaire au sto , seraient fier de cette génération !!!

  7. manifestation ignorée superbement par les médias aux ordres, à peine quelques secondes sur cnews qui parle de quelques milliers de gens à ce rassemblement d’essstrême droaate !
    il est temps que les gaulois se mettent dans la tête que s’abstenir d’aller voter, c’est laisser les bobos aux manettes

Publier une réponse