Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Laïcité à la française

Manifestation aux Sables d’Olonnes pour conserver la statue de Saint-Michel

Manifestation aux Sables d’Olonnes pour conserver la statue de Saint-Michel

Emmenée par le maire des Sables d’Olonnes, Yannick Moreau, la manifestation a réuni plusieurs centaines de personnes, parmi lesquelles de nombreux élus et des anciens parachutistes.

 

 

 

Partager cet article

12 commentaires

  1. Dommage que les anciens paras n’aient point chanté pour l’Archange !

  2. Jusqu’à quand une faction ultra-minoritaire de laïcards, plus sectaires et obscurantistes que des talibans, continuera-t-elle à s’attaquer au patrimoine chrétien de notre pays en s’abritant derrière une loi de circonstance discriminatoire parce qu’anti-catholique, et donc à abroger au plus vite ?…

  3. cela se passe dans une région où les colonnes infernales de la République étaient chargées par la Convention d’ apprendre les “valeurs” de la République aux ploucs chouans.
    130.000 morts.
    la Révolution telle qu’ en elle même l ‘éternité la change…

  4. Merci à eux !!

  5. ce sont les attaques de notre patrimoine chrétien mené par des laïcards sectaires qui permet à l’islam de progresser en France. En effet on voit qu’en Europe seuls là où des régions ou même des pays défendent leurs patrimoines et leur fortes identités culturelles, l’islam à du mal à s’y implanter ou à progresser. la Laïcité sectaire pure et dur ouvre le chemin à l’islamisation de notre société française. Laïcité qui est complaisante avec l’islam.
    La laïcité à la française c’est normalement que dans l’espace publique il ne soit pas possible de voir de quelle religion est adepte chaque citoyen à l’exception des membre des clergés de ces religions. principe qui n’est pas respecté par les musulmans.

    • l’ Islam ,non seulement ne se maintient pas , mais recule devant certains obstacles.
      exemple probant : Israël.

      l’ idéologie sioniste ne s’ encombre pas d’idéologies licrasseuses , tout justes bonnes pour les goyim .

  6. Hommage aux Résistants !
    Mais, il semble que le but final des ”déboulonneurs” échappe au plus grand nombre. Leur action est une preuve de dévouement au satanisme dans son ensemble. Un message subliminal au fond païen qui subsiste en chacun. Bolchéviques & nazis en en joué jusqu’à la nausée.
    En effet, l’acte ultime est de protéger le diable et de perpétuer le mal, comme en témoigne les centaines de dégradations, saccages et incendies qui visent les monuments et symboles chrétiens. Déprédations jamais relayées par la presse, quand il s’agit d’églises ou autres lieux du symbole national… C’est un combat culturel et civilisationnel.
    RÉVEIL !

  7. Bravo à tous ceux qui se mobilisent contre la bêtise et le sale esprit laïcardo-destructeur qui empoisonne notre beau pays ! ! !

  8. @ Michel ; la réponse est toute simple, tant que cette faction sera portée aux nues par des médias assoiffés de scandales et de provocations visant à annihiler nos racines. Et comme vous dites cette loi de 1905 avait, à son origine, pour optique de faire une distinction (entre temporel et spirituel), mais sans jamais viser des éléments patrimoniaux. Cette loi de nos jours devrait être toilettée (elle se réfère à des arguments passéistes). Enfin concernant la dite “Libre pensée” elle tombe sous le joug de l’article 225 du code pénal sur les discriminations. Car en effet, cette statue ne porte aucune atteinte à la réelle définition de la laïcité. La préfecture de Nantes (menée par un pilier de loge***) se trouve dans un flagrant déni de justice. Paroles d’un greffier.

  9. bientot ils exigeront de raser le mont saint michel

Publier une réponse