Bannière Salon Beige

Partager cet article

Religions : L'Islam

Macron se fait défenseur de l’islam

Le président français Emmanuel Macron a inauguré mercredi le Louvre Abu Dhabi, premier musée universel dans le monde arabe. Il en a profité pour discourir sur l'islam, se faisant le défenseur des croyants…

Partager cet article

28 commentaires

  1. Dans un genre différent, ce président nous fait honte comme les précédents. traître au peuple français. Faut il lui rappeler l’histoire de Mahomet, le”beau modèle”?

  2. C’est fou combien tous ces gens connaissent l’islam, mieux que tout le monde y compris les musulmans eux-mêmes.

  3. Les leçons de théologie islamique des républicains laïcistes athées me laissent pantois.

  4. Emmanuel Macron n’a rien compris à l’Islam et le démontre publiquement. Encore un qui, comme Juppé, n’a jamais lu le Coran. C’est grave !

  5. “… sont des menteurs et vous trahissent”. Il va encore prétendre qu’il ne parlait pas des Français, qui, dans leur grande majorité, savent bien que le Coran est le “Mein Kampf” d’une domination mondiale sans partage. Quand finira-t-il d’insulter ceux qu’il est censé représenter? Ce qu’il a dit relève de la haute trahison. Alors, les politiques, quand aurez-vous le courage de mettre fin (légalement) à cette mascarade présidentielle macabre?

  6. C’est pourtant écrit en toutes lettres à de multiples reprises dans le coran, dicté par le dieu de Mahomet. Il faudrait se renseigner un peu avant d’écrire des âneries dans ses discours.

  7. “Ceux qui veulent faire croire que l’islam se construit en détruisant d’autres monothéismes vous trahissent”. A qui s’adressait-il? On voit quelques bédouins l’écouter attentivement. Eux savent que l’islam a bien pour but de détruire les autres monothéismes. Macron est donc courageux de leur dire de n’en rien faire. Une fois rentré en France, on aimerait le voir désislamiser la France.

  8. Qu’attendre de cet imposteur? On avait un guignol on a maintenant un tartuffe qui ne connaît rien à rien et qui prétend tout savoir. Ce type est ignoble, il détruit la France et “vend” les français les vrais. Heureusement pourlui qu’il n’a pas vécu la dernière guerre, sinon il aurait subi le sort de nombreux collabos car c’est un collabo. Mais que ne ferait-il pas pour lécher les babouches?

  9. Pauvre de nous,cet homme avait déjà prouvé son ignorance crasse sur des sujets essentiels, il en rajoute une couche.

  10. Le fm macron en pleine dhimmitude . Heureux d être traitè de menteur par ce traitre , ce collabo .le fm macron n est qu’ un pantin dont les marionnettistes apatrides tirent les ficelles de la poupée desarticulèe pour lutter contre le peuple de France ! Solution se persuader qu’ il n est pas légitime , qu’ il n existe pas et continuons dans ce que nous croyons être juste et laissons braire !

  11. Il a donc obtenu que la grande église (cathédrale?) d’Abu Dhabi soit consacrée non seulement à Saint Joseph mais aussi à MARIE MÈRE DE DIEU, pour bien la différencier de la mosquée nommée “Marie mère de Jésus”, ce qui ne signifie pas DU TOUT la même chose?
    A-t-il obtenu la construction d’une église, voire d’une cathédrale, à La Mecque (préalable qu’avait opposé Mussolini à l’érection d’une mosquée à Rome)?
    A-t-il obtenu que Sainte Sophie de Constantinople soit rendue à son culte d’origine et remise en état en faisant disparaître les quatre “obus” qui l’encadrent?
    A-t-il obtenu la liberté de culte dans ces pays d’Islam, que ce soit pour les catholiques, les protestants, les orthodoxes, les juifs, avec des lieux de culte appropriés?
    S’il obtient tout cela, alors, on pourra penser qu’il avait raison, sinon, il ne fait que caresser dans le sens du poil.

  12. Il aurait pu dire que l’islam s’est construit grâce aux judéo-nazaréens ; qu’il est composé d’éléments déviés du judaïsme primaire et du début du christianisme.
    C’est une invention purement humaine pour des raisons bassement politiques. Mais Macron qui s’est fait adouber à la grande loge israélienne avant de devenir président, comme plusieurs autres pro-U.E. devrait le savoir.

  13. Ah ! que voulez-vous, 3 ou 4 millions d’électeurs qui sont prêts à voter pour vous parce qu’ils savent que vous ferez des lois allant dans leur sens, ça se soigne…

  14. pfffffminable !Mais oui makrout ! on « est des traitres » et « on trahit » si on ne dit pas tout bien comme lui a se soumettre et peut etre meme a payer un impot muz ? ! il a enfourché cette litanie depuis que la franmac l’a placé en haut du tas de purin , il ne la lâchera pas ! 5 ans de malheurs ! que ceux qui de leur coté ont enfourché leur habituel”il n’a rien compris” ou il “est incompétent” descendent de leur âne !

  15. Quand on est chez les musulmans, on parle comme eux pour endormir les peuples. À quand le réveil ?

  16. À sa place , j’éviterais d’utiliser le mot “trahison”.

  17. Normal, l’islam est le balai d’Israël contre le catholicisme. L’islam est une fausse religion de sensualité……..L’islam est favorisé par la FM contre les indigènes……Et puis accessoirement ils ont du pétrole….

  18. Cet arrogant aurait tout intérêt à lire Annie Laurent.

  19. Son nom est répertorié parmi la liste des traitres qu’il faudra envoyer en camp de rééducation prochainement.
    Certains auront besoin de longues années pour redevenir des gens honnêtes et non des créatures infâmes.

  20. Ce n’est pas une question de ne rien comprendre à l’islam ou pas, c’est plus certainement une manoeuvre de révolution en cours par les mondialistes qui visiblement existe dans l’islam comme partout ailleurs voir ici http://le-courrier-de-reinformation.tv/phplist/lt.php?id=fR5VBwkEGQNUB01RVFcNAg

  21. La seule solution efficace est de dégager au plus tôt, tous ces gens qui nous oppriment et nous salissent à chaque occasion, en France et à l’étranger.
    D’autant qu’ils ne sont pas légitime :
    – seulement 18% de votes sur la liste des inscrits.

  22. La chasse aux électeurs islamiques est ouvertes. Seule la Parousie nous sauvera. En attendant, prions, résistons, et s’il faut périr que ce soit en combattant pour garder notre foi chrétienne.

  23. Il y a des gens de chez nous qui continuent de croire que l’islam est une religion de paix et d’amour… Je l’ai entendu cette semaine. Je n’ai pas su quoi répondre sur le moment, j’étais tellement stupéfaite.
    Cette personne a même rajouté que chez les catholiques, les femmes n’étaient pas mieux considérées et traitées… qu’elle connaissait des adeptes de l’islam avec qui elle était ami. Ils lui avait certifié que c’était seulement une question d’interprétation!!!
    C’est une personne qui a fait des études supérieures, compétente dans son métier et avec qui, j’ai ponctuellement de bonne, voire très bonne relation… Il y a même de l’affection.
    Comme elle sait que je suis catholique pratiquante, elle s’est radoucit dans la conversation car elle a vu que j’étais étonnée et déstabilisée d’entendre dans sa bouche de telles affirmations.
    Et là, je pense aux Chrétiens d’Orient, à Asia Bibi, à ses petites jeunes femmes kurdes qui ont toutes péries il y a peu de temps sous le feu de Daesh du fait de la non intervention des américains… Je pense aussi à ces femmes d’une minorité pacifique dont le nom m’échappe ici et qui sont enlevées et réduites à l’esclavage sexuel. Je pense aux victimes des attentats en France, à celles d’Espagne, d’Angleterre, etc. Je pense aux deux jeunes filles récemment éventrées et égorgées à Marseille et à toutes ces victimes violées et malmenées partout en Europe : à Cologne, en Suède, en France dans la rue…
    C’est terrible un tel dénie de la réalité…
    comment peut-on encore douter que l’islam est une idéologie totalitaire très violente et sûrement pas une religion qui relie à Dieu?!
    Quant à Macron, c’est autre chose : il y a une volonté délibérée de nous nuire. Je le constate par les faits vérifiables et ses petites phrases répétées… que chacun a entendu et qui tourne sur inter net.
    Je le perçois aussi, du fait de mon intuition féminine :
    Je sais que cet homme ne nous veut pas du bien.
    Alors, pourquoi lui donne-t’on ce titre honorifique de chanoine du Latran?
    Ce n’est pas juste ; cet homme est un ennemi de l’Eglise catholique, de La France et de son Peuple… il est aussi un ennemi de notre Seigneur Jésus-Christ.

  24. A Patricia, vous avez compris , vous et quelques autres que Mr Macron cherche sciemment à nous nuire ; cela change avec beaucoup qui s offusquent encore des actes néfastes du sieur sans vouloir admettre qu il est ” payé et désigné d office ” ( comme on dit dans l armée) pour détruire notre pays, que s en est pénible une telle naïveté . Heureux de constater que l idée qu il est un traitre à la France, fait son petit bonhomme de chemin
    . Mais le concept de république est une telle chape de plomb dans nos esprits formatés que l on croit que ce concept reste une garantie contre de tels agissements alors qu au contraire , il se sert de l idée de république pour mal agir . Dans une monarchie, un roi y aurait vite mis le ola.

  25. Patricia, je vous comprends, j’ai exactement le même ressenti à propos de notre président. Sachez que vous n’êtes pas seule à voir les traits de personnalité très inquiétants d’EM. J’ai lu aujourd’hui que même ses collaborateurs les plus proches le craignent et personne n’ose piper un mot en sa présence, comme des gamins en face d’un prof sévère. L’égo démesuré et malade qui veut contrôler tout et tout le monde.

  26. @Alex , traitre à la France, il ne peut être votre président ; il n est pas le mien en tout cas car je ne lui reconnais aucune légitimité . Bizarre que personne dans le jeu politique republicain , n entame aucune procedure de destitution. A moins que le systeme verrouille tout.

  27. Merci Le Forez et à vous aussi Alex de vos réponses.
    Il me semble qu’il y a un article dans la Constitution qui permet d’entamer une action à l’encontre des hommes politiques et donc du président de la république s’ils portent atteinte à l’intérêt du Pays… Je ne sais plus quel article.
    Un homme sous Hollande avait commencé une action dans ce sens. Il était chef d’entreprise et s’appelait Thierry… j’ai oublié son nom de famille mais j’ai retenu son prénom (celui de mon défunt frère.) Il a fait plusieurs interventions et puis plus rien!
    Bref, moi aussi je suis étonnée qu’aucun homme politique ne remettent en cause l’élection de Macron qui est la résultante d’un coup d’état médiatique. tout le monde en est témoin et il y a tant de preuves : truquages dans les urnes, matraquages publicitaires dans les revues et sur les chaînes TV, etc. Il y a aussi cette histoire d’argent dans les paradis fiscaux et la déclaration bizarre de ses biens… Je suis sûre qu’en cherchant un peu, on trouve facilement d’autres éléments.
    L’attitude de la majorité des Français est incompréhensible et je ne peux me l’expliquer que par une peur généralisée, un abrutissement très profond et une dégénérescence de l’Etre et de l’intelligence de la vie.
    La plupart des gens sont dans une prison intérieure. Ce conditionnement est celui infligé au Peuple depuis La Terreur par la secte fm des jacobins sanguinaires et maintenu dans le temps à travers le maillage mis en place dans les institutions, chambre des métiers et du commerce, postes élevés dans la police, la gendarmerie, l’armée, etc.
    Quand on commence à démonter le système mis en place, on constate que La France est sous contrôle depuis très longtemps… ce qui explique la cécité des gens devant le Réel.
    Il y a aussi cette culpabilisation constante qui maintient les gens dans une forme de fatalité et d’inhibition pour passer à l’action juste.
    Pourtant, il y a aussi l’article 35 des droit de l’Homme qui stipule :
    – “Quand les gouvernements violent les droits du Peuple, l’insurrection est pour le Peuple et pour chaque portion du Peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.”

  28. Pour en finir :
    Je suis consciente que le système de république française mis en place depuis 1789 est une matrice qui nous entraîne à la mort de manière inéluctable… et à la destruction total des gens et de notre Pays La France.
    C’est comme un train fou que l’on ne peut plus stopper!
    Les gens sont captifs d’une forme de prison mentale. Pour beaucoup, ils n’ont plus aucun discernement personnel ni aucun libre arbitre en ce qui relève du bien public… en fait, j’ai l’impression qu’ils ne comprennent même pas ce que signifie cette expression.
    Ils ne voient pas que “Nul n’est une île” (Thomas Merton.)
    Ils sont comme dans un état avancé de sidération et d’abêtissement personnel et généralisé.
    Je mets mon espoir sur les générations montantes. Je prie pour eux.
    Je dis aussi les choses que j’observe là où je peux le faire, dans la mesure de mes moyens… Je dis NON à cette folie collective, en conscience. Je ne veux pas être complice. Ce monde est indigne.
    Nous ne devons jamais oublier que nous sommes les enfants du Bon Dieu… même si nous n’avons pas l’expérience de Dieu du fait que nous sommes trop encombrés intérieurement et marqués par le péché originel. Il y a tant de témoignages de saints et de sages de par le monde et à travers les âges qui nous indiquent la réalité de la transcendance, par delà nos limites et notre égo.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services