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Culture de mort : Idéologie du genre

Lyon : Journées sur les stéréotypes liés à l’idéologie qui n’existe pas

L'université de Lyon 2 n'en est pas à son coup d'essai et organise de nouvelles journées de propagande sur l'idéologie du gender.

Vignet-faispasgenre

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6 commentaires

  1. Et en plus en anglais !
    Encore une université de parasites.
    C’est étonnant cette habitude de traiter de sujets qui n’existent pas.
    Encore une bonne raison de lutter contre ces idioties.

  2. ils nous prennent pour des débiles !
    Résistons & prions le Tout-puissant !

  3. Propagande style Gay Pride, toujours aussi bé-bête et même cul-cul, toujours aussi vulgaire. A l’image des stéréotypes de la police homosexuelle de la pensée, la Gaystapette.

  4. Bien que ça sonne mal à nos propres oreilles de dire et d’entendre que “la femme n’est pas égale à l’homme” il faut le dire. Ce que veut dire en même temps que l’homme n’est pas égal à la femme.
    Les manipulations et jeux psychologiques qui sont faits avec le simple usage des mots sont trop réels. Aujourd’hui ils touchent à notre corps (et celui de nos enfants), notre biologie, notre psychique et ainsi à notre liberté et indépendance en tant qu’être humain. Ce mouvement (théorie du gendre mariage pour tous etc…) va franchir le pas dans l’éducation de nos enfants et enseigner que, “puisque l’homme et la femme sont égaux, l’homme et la femme sont pareils.”
    A la question, “est-ce que la femme et l’homme sont égaux?” la réponse (de nos jours) doit être sans hésitation, “non”. Ou, “non, différents”. Ou répondre avec une question en retour, “égaux en quoi?”
    La réponse ne doit jamais être “oui”, ni commencer par un oui comme dans “oui, mais…” Par contre la réponse peut commencer, “non, mais…”
    Si la question d’égalité va être posée avec respect (de nos jours) elle doit être plus précise. “Est-ce que la femme et l’homme sont égaux en …?”
    (A ce niveau, l’expression même de “égal en droit” est insidieuse; puisque la loi d’un pays pourrait donner le “droit” à chacun de leurs citoyens, quel que soient leurs sexe, d’être une femme ou un homme, ou d’être ni l’un ni l’autre. On ne peut pas offrir à la loi de notre pays la possibilité d’être supérieur aux choses physiques, supérieur à la réalité. Mais une telle situation est possible par manipulation ou dictature etc.)
    _________
    Qu’on se rassure, la femme et l’homme sont: égaux en dignité, égaux en valeur, égaux en honneur, égaux en courage, égaux en intelligence, égaux en sensibilité, égaux en ténacité, égaux en créativité et capacité de construire, égaux en instinct parental, égaux en cruauté, violence et malhonnêteté, égaux en … etc. etc. Mais ce que nos enfants doivent retenir de nos jours c’est que l’homme et la femme ne sont pas égaux. Non! Ils sont différents.
    _________
    La question de, “est-ce que l’homme est la femme sont égaux” est devenue une question piège, avec tous les dérivés qui viennent de la réponse tout faite de “oui”. Cette réponse qui nous est imposé parce que en répondant autrement nous serions vus comme étant injustes ou pas gentils. Ce qu’il faut transmettre (de nos jours) et surtout aux enfants, c’est que l’homme et la femme ne sont pas égaux – “non”. Et ce n’est pas un jeux de mots, c’est une bataille; et ceux qui l’ont déclenché sont entrain de la gagner. Il faut qu’on se défende et contre-attaque… avec des mots et une utilisation intelligente et efficace de ceux-ci. Eh oui, même, et surtout, à un niveau qui peut sembler enfantin.
    _________
    (2+2) est égal à 4 – OUI
    Parce que ce sont des choses identiques.
    La femme est égale à l’homme – NON!
    Parce que ce sont des choses différentes.
    ou,
    L’homme est égal à la femme – NON!
    Parce que ce sont des choses différentes.
    L’égalité entre (2+2) et 4 est possible. Parce que dans le monde de mathématique ce sont deux choses identiques.
    L'”égalité” entre homme et femme est impossible! Parce que dans le monde des êtres humains ce sont deux choses différentes, tout simplement.

  5. Il y a ce qui est inhérent à la nature et ce qui résulte de l’éducation ! La seconde transforme, améliore, pervertit, bonifie, dénature la première ! Avec n’importe quel enfant, on peut en faire un criminel ! Ou alors un voleur, un drogué, un homo. Il serait bon que ces enseignants retournent vivre à la campagne, leurs études théoriques les ont complètement “chamboulés” ! Ou alors s’ils aiment le dépaysement, en Thaïlande, rencontrer ceux qui se sont laissés avoir dans leur jeunesse par des occidentaux pervers ! Aujourd’hui adultes, ils sont bien malheureux. A qui la faute si ce n’est à cette caste professorale, qui semble vouloir se payer eux aussi de la “chair fraîche” sans avoir à se déplacer !
    Quand des profs envoyaient dernièrement des enfants de 8, 9 ans à la police parce qu’ils ne supportaient pas la minute de silence ! (Rappelons que dans les caricatures il y avait un Mahomet à poil, les couilles en l’air et le derrière en attente !) N’était-ce pas pour se venger de l’attitude des familles musulmanes qui suivaient Belghoul avec les retraits scolaires ? Ne pas oublier que dans l’enseignement, la ministre Ségolène Royal disait en son temps que c’était tous les jours que son ministère devait traiter un cas de pédophilie entre un prof et un élève ! Il est navrant de voir que les parents chrétiens et musulmans ne se soient pas mis ensemble pour lutter contre ces profs criminels !

  6. Il y a bien Farida Belgoul mais on cherche à la faire disparaître.
    Personne ne la défend contre les calomnies qui sont déversées contre elle.

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