Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France / France : Politique en France

Lutte contre l’islamisme : Fillon “nomme les choses” sans avoir le courage de les nommer

Voici une preuve de la différence de plus en plus évidente entre le candidat à la primaire François Fillon et le candidat du système LR-UDI François Fillon relevée par le Lab :

Francois-Fillon-supprime-de-son-discours-la-mention-de-l-Arabie-saoudite-et-du-Qatar"François Fillon prononçait ce dimanche 29 janvier le discours de son lancement de campagne présidentielle. Comme il est d’usage, le texte avait été envoyé à la presse, avec la mention "seul le prononcé fait foi". L’on peut tout de même s’interroger sur ce qui était inscrit sur le document mais n’a délibérément pas été prononcé lors du meeting, sur l’Arabie saoudite et le Qatar, à propos de la lutte contre l’islam radical.

Voici le passage envoyé aux rédactions :

L’Islam radical mine nos concitoyens musulmans. Il les infiltre, il les prend en otage. Les fanatiques détestent ce que nous sommes. Je les combattrai sans relâche et sans pitié. Je veux un strict contrôle administratif du culte musulman, tant que son ancrage dans la République ne sera pas pleinement achevé. Je veux la dissolution immédiate de tous les mouvements qui se réclament du 'salafisme' ou des Frères musulmans. Je veux la clarification de nos relations avec l’Arabie saoudite et le Qatar qui abritent les doctrinaires de l’Islam radical et les marchands de 'burkini'.

Je nomme les choses. Je nomme le problème que nous avons avec l’Islam radical.

Et voilà ce que François Fillon a effectivement prononcé :

L’Islam radical mine nos concitoyens musulmans. Il les infiltre, il les prend en otage. Les fanatiques détestent ce que nous sommes. Je les combattrai sans relâche et sans pitié. Je veux un strict contrôle administratif du culte musulman, tant que son ancrage dans la République ne sera pas pleinement achevé. Je veux la dissolution immédiate de tous les mouvements qui se réclament du 'salafisme' ou des Frères musulmans. Je veux la clarification de nos relations avec les États qui abritent les doctrinaires de l’Islam radical et les marchands de 'burkini'.

Moi, je nomme les choses. Je nomme le problème que nous avons avec l’Islam radical."

Vous savez le rôle que le Salon Beige joue chaque jour dans la lutte contre la culture de mort et pour la dignité de l’homme; vous connaissez notre pugnacité à combattre chaque jour contre l’avortement, l’euthanasie, le mariage pour tous, la PMA, la GPA et toutes les dérives libertaires.

Le Salon Beige ne remplace pas votre rôle dans ces combats, il les facilite, les accompagne et les stimule<;

S'il vous plaît, faites un don aujourd'hui. Merci

On ne lâche rien, jamais !

Guillaume de Thieulloy
Directeur du Salon Beige

Partager cet article

17 commentaires

  1. C’est pas faux mais bien que je ne crois pas du tout en Fillon pour avoir le courage de redresser le pays… même un Donald Trump en qui j’ai bcp plus de respect et d’espoir n’a pas osé non plus s’en prendre aux séoudiens et qataris ds son décret “anti-immigration” islamiste…
    C’est dire si le fric dirige le monde.

  2. Fillon ? Fuyons !!! Comment se fait-il que personne ne se souvienne du bilan minable de ses cinq ans passés comme chef du gouvernement .Mais sans aller si loin ,dernièrement Fillon était très présent à voter pour que l’avortement soit un “droit” et totalement absent pour voter contre le “délit d’entrave à l’avortement” .

  3. Les notes de lecture de Michel Drac sur l’enquête « Nos très chers émirs » de Christian Chesnot et Georges Malbrunot, expliquent pourquoi François Fillon, premier ministre de Sarkozy, ne peut pas nommer publiquement l’Arabie saoudite et le Qatar. L’UMP a pleinement profité des milliards de ces pays. On ne sait pas encore clairement contre quoi ! Mais le désastre provoqué en Libye puis en Syrie a du se faire en échange de valises de billets.
    https://www.youtube.com/watch?v=iljx_GzE6NU
    François Fillon président risque maintenant d’être victime d’un chantage venant de ces pays. Il serait préférable de nommer un chef d’état moins touché par la corruption généralisée, aussi bien à droite qu’à gauche.

  4. A Pascal: Fillon fuyons, c’est un peu court si vous me permettez cher Monsieur! mais voyons, bien sûr, Vive Hamon le fou, vive Macron le félon (financé par Pierre bergé), vive Marine qui n’a aucune chance et dont le programme économique est totalement irresponsable!
    Un peu de bon sens pour les générations futures nous amène à tenter Fillon, sinon c’est la catastrophe !

  5. Hélas, il n’y a rien à attendre de ce petit homme, valet de ses maîtres, plus âpre à l’argent qu’à défendre les vraies valeurs. Il déçoit déjà, avant même le démarrage de la course, pour ceux qui sont encore aveugles.

  6. chaque jour qui passe, il me fait un peu plus de peine ce pauvre Fionfion.
    il est manifestement victime du syndrome de Peter : il a largement dépassé son niveau d’incompétence le pauvre petit pot de rillettes !

  7. Il’y en a qui vont devoir “voter utile “en votant fillon le vote utile qui ne sert à rien. On n’a pas bougé d’un pouce ! C’est pas le progres c’est l’immobilisme !

  8. Le 11 septembre 2001 fut un coup d’état. Un gouvernement de l’ombre prit le pouvoir aux USA. Tous les pays occidentaux, vassaux des Américains, suivirent le plan mondialiste. Mais voilà, Trump a été un coup de pied dans cette fourmilière. D’où les manifestations contre lui avant même qu’il soit élu. Derrière, 56 ONG financées par Soros, connu pour être l’exécuteur des Rothschild. C’est à un Maidan américain que nous allons assister dans les mois à venir. C’est ce que pense aussi Thierry Meyssan et Vernochet.
    https://www.youtube.com/watch?v=nCkxIQzVmAE
    Malheureusement Fillon suit les mondialistes. Son programme consiste à mettre en place leur programme directement dicté par l’U.E.. C’est à dire à rendre encore plus esclave le travailleur français. La fin des espèces qui est prévue en 2018, le ligotera complètement. Au moindre mouvement contraire, on s’en prendra à son compte bancaire. Et là, il ne pourra même plus acheter un morceau de pain. Et mendier ne lui servira à rien. Les pièces de monnaie auront disparu.
    L’heure est grave. Il faut absolument sortir de cette U.E. diabolique, car laissant le pouvoir aux banques et non au peuple. 2017 est la dernière fois où ce changement de cap peut se faire. Après il sera impossible. La fin des espèces est la fin de la liberté.

  9. François Fillon :
    « Je veux un strict contrôle administratif du culte musulman, tant que son ancrage dans la République ne sera pas pleinement achevé. »
    ——————
    C’est quoi « l’ancrage dans la République … du culte musulman » ? L’interdiction de l’abatage rituel odieusement cruel ? Le même menu (non halal) à la cantine pour tous ? L’interdiction du voile, de la polygamie, des piscines mixtes, des soignants séparés hommes et femmes, … ? Le respect des horaires, coutumes, calendrier … ? L’interdiction de la soumission imposée aux femmes, aux non musulmans, … ? L’exigence de la réciprocité avec des constructions de cathédrales en Arabie ? … ou l’interdiction de mosquées en France ?
    Mais aussi la suppression des versets abrogeants, de certains textes des hadiths, … et de tout ce qui appelle à la haine, à la violence, à la conquête ou à la guerre.
    Après tout ça et encore d’autres choses, il faudra voir si on peut envisager un commencement de début « d’ancrage dans la République ».

  10. Comment peut-on encore croire à FF après tout le mal qu’il a fait à la France pendant sesd 5 ans comme PM, à commencer par la forfaiture du traité de Lisbonne jusqu’à la guerre de Libye. C’est un beau parleur dont les actes contredisent les paroles: par exemple il se dit catholique mais vote pour que l’avortement soit un droit et est absent au vote sur le “délit d’entrave”! Personnellement je n’accorde aucun crédit à ses paroles qui me font penser à la chanson de Dalida davantage qu’à un tweet de Trump!
    Je suis étonné d’apprendre que PM Couteaux le soutiendrait. Franchement, si l’on veut que ça change dans notre pays il n’y a que MLP de valable: elle au moins n’a jamais servi! Elle abolira la loi Taubira et nous débarrassera du carcan de Bruxelles. Donnons lui une chance, à moins que les Français ne préfèrent continuer à mourir à petit feu!

  11. jib: votre bon sens s’est envolé: vous voulez “tenter” Fillon comme s’il n’avait jamais servi. Vous avez déjà oublié le traité de Lisbonne, la fausse guerre de Libye qui a fait disparaître Kadafi, l’inauguration de la mosquée d’Argenteuil, son vote”catholique” faisant de l’avortement un droit, son absence au vote surle délit d’entrave etc….
    Pensez-vous avec bon sens que ce monsieur aura la moëlle (pour parler poliment) de tirer la France du trou dans lequel, avec ses complices, il l’a jetée ? Les générations futures sont avec le FN et MMLP, pas avec des chevaux de retour même d’apparence fringante.

  12. Dieu vomit les tièdes !
    De toute façon Fillon n’est que le bras droit de Sarkozy…

  13. Merci jib pour votre commentaire qui est le seul sensé. Aux autres: on n’avancera avec des injures et des moqueries, vous êtes pires que les média.

  14. Hélas, le pétrole, les ventes d’armes et autres contrats juteux sont des réalités financières incontournables…
    Mais qu’est ce que je serai content lorsque les saoudiens (ces princes qui se reproduisent comme des lapins) se seront pris la dérouillée qu’ils méritent ! Et avec eux le wahabisme, qui n’est pas autre chose qu’un étron infernal !
    Quand je pense qu’il y a seulement un siècle, ces gens-là ne comptaient pour rien… Il faut vraiment s’affranchir du pétrole !

  15. Candidat du système aviez vous dit dans cet article , que ce François FILLON.
    Les affaires révélées ces jours-ci prouvent que vous aviez raison. Il a profité outrageusement du système et le système le défend .
    Le système risque de ne pas s’en remettre cette fois-ci car les élus des deux primaires risquent fort de ne pas être au 2ème tour de la pérsidentielle.

  16. A Clovis et les partisans du pire:
    Sans doute n’avez vous pas tort sur beaucoup de points mais sur l’essentiel, vous êtes dans l’erreur la plus grave: vous allez contribuer à faire élire Macron, qui mènera ce pauvre pays à la ruine avec ses amis conseillers et financeurs, Minc le nain, bergé le lubrique …. et cie! alors ne venez pas pleurer en mai sur l’avenir de la France! j’appelle cela de l’irresponsabilité totale!

  17. Le prochain Président de la République ne s’appellera pas François FILLON!
    La France l’a échappé belle !!

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services