Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France / France : Politique en France

L’Union des démocrates musulmans s’ancre dans le paysage électoral

Voilà ce qui devrait être un vrai choc. L'Union des démocrates musulmans a réalisé :

  • O5,9% à Mantes La Jolie,
  • 4,71 % à Villetaneuse,
  • 4,58 % à Chanteloup les Vignes,
  • 4,38% aux Mureaux,
  • 4,4% à la Courneuve,
  • 4,2% à Trappes,
  • 3,72 % à Villeneuve la Garenne,
  • 3,70 % à Stain,
  • 3,66% à Montereau,
  • 2,91 % à Bobigny

L'UDMF s'est félicité de ces résultats allant jusqu'à estimer avoir réalisé «l'impensable» en raison des conditions matérielles « précaires » du parti qui n'a pu fournir que 200 000 bulletins de votes sur les… 14 millions nécessaires pour couvrir l'ensemble des bureaux de vote.

Partager cet article

30 commentaires

  1. C’est mieux que les scores du FN d’avant 1981… Inutile de vous faire un dessin, n’est-ce pas ?

  2. Effet ” positif ” (si l’on peut dire), du système perverti ” ripoublikain “, c’est qu’ils auront les plus grandes difficultés a atteindre les sphères du pouvoir.
    Seuls ceux qui surfont se plier aux mascarades idéologique et maçonnique auront une chance d’être autorisé à s’ingérer dans la monenclatura. Mais alors, mis à part qq soubresauts de façades ils seront digérés par ce système illégitime.

  3. Je croyais que les statistiques etniques ou religieuses étaient interdites…

  4. “Démocrates Musulmans” !! L’antinomie ne leur fait pas peur…
    La démocratie suppose un pouvoir exercé par l’ensemble des citoyens des deux sexes…
    Un musulman rejette tout ce qui n’est pas musulman,
    comment pourrait-il être démocrate ??
    Un musulman considère la femme comme un sous citoyen,
    comment pourrait-il être démocrate ??

  5. Ce ne sont pas les catholiques qui voteraient autant pour un parti (vraiment) chrétien!

  6. La Rance , c est le pays des valeurs inversées et contre-nature , amalgamées avec celle de la charia, qui se profile à l horizon. Soit on quitte ce pays , soit on se bat et parallèlement on reconstruit la France sur les ruines de leur Rance.

  7. Voilà bien là la traduction bien palpable et visible de l’immense trahison des hommes et femmes politiques .
    Puis va venir ensuite le parti des Bretons, des Basques ,des Alsaciens …..
    Nul doute qu’ainsi on va droit “à la riflette ”
    http://www.pn-vigilance.fr/malte0130.html
    https://www.youtube.com/watch?v=Sqy5oep9ZGk

  8. bof !!! 0,4% à l’échelle régionale de l’Ile-de-France, c’est quand même pas un raz-de-marée !!

  9. Il y a 45 000 000 de votants en France environ en cette fin d’année.
    Les chiffres donnés ici concernant les musulmnas donnent une moyenne de 4% de membres de cette religion.
    Donc il y a environ 1 800 000 votants de religion musulmane.
    Si je pars du principe que ceux qui ont voté “musulman” sont des convaincus, on peut penser sans trop se penser que ce sont des hommes. Les pères de famille.
    Donc 1 800 000 pères de familles ou hommes.
    Ceux-ci étant mariés, on a 3 600 000 couples de musulmans.
    Si l’on pose comme fondement des familles de 4 enfants en moyenne, en tenant compte du fait qu’il y a bien plus d’enfants parfois mais qu’en même temps on peut avoir des couples jeunes qui n’ont pas encore eu leurs enfants…. On obtient 14 400 000 musulmans en France…
    On est loin des chiffres des soi-disant 5 millions d’immigrés (musulmans) en France dont on nous rebat les oreilles depuis 40 ans, non ?

  10. que dirait-on si un parti d’obédience chrétienne osait proposer ça… Mais qui niera que c’est une porte ouverte pour les défenseurs de la famille… Délicat !
    “La famille
    Celle-ci est le socle moral et fédérateur de la société sur bien des aspects de la vie quotidienne. Malheureusement, depuis plus de cinquante ans, elle est régulièrement attaquée, maltraitée voire ridiculisée jusqu’aux plus hautes institutions de notre pays.
    Il est de notre devoir de sauvegarder le rôle salvateur de la famille et de la valoriser afin de bâtir une société solide basée sur l’échange, le respect et le partage.
    À l’heure où des chartes et circulaires douteuses fleurissent en totale contradiction avec les principes et droits internationaux, à l’heure où des élus osent proclamer publiquement que ‘Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents’, il est urgent de rappeler l’importance capitale de la famille et de son rôle essentiel dans l’éducation des enfants.
    Rappelons, à juste titre, l’article 14 de la convention internationale des Droits de l’enfant stipulant: 1. Les États parties respectent le droit de l’enfant à la liberté de pensée, de conscience et de religion.
    2. Les États parties respectent le droit et le devoir des parents ou, le cas échéant, des représentants légaux de l’enfant, de guider celui-ci dans l’exercice du droit susmentionné d’une manière qui corresponde au développement de ses capacités.
    3. La liberté de manifester sa religion ou ses convictions ne peut être soumise qu’aux seules restrictions qui sont prescrites par la loi et qui sont nécessaires pour préserver la sûreté publique, l’ordre public, la santé et la moralité publiques, ou les libertés et droits fondamentaux d’autrui ’.
    Alors que les valeurs essentielles de socialisation, de solidarité et de transmission du patrimoine sont transmises par la famille, rappelons donc cette réalité, mise à mal aujourd’hui et dégradée année après année.”
    http://udmf.fr/dignite.html#SECT2

  11. On attend un parti chrétien en Algérie !

  12. L’Union des “démocrates” musulmans s’ancre dans le paysage électoral? ASSAN II a bien dit que le musulman et la démocratie çà fait 2 choses incompatibles comme l huile et l eau
    avec tout le fric enlevé de la bouche de nos enfants (les impôts et les allocs) dont l UMPS arrose ce qui l arrange politiquement a tout va depuis 40 ans quoi d étonnant
    mais surtout PADAMALGAM

  13. Je ne connaissais pas leur banderole : ils ont quand même réussi à y caser le croissant, mine de rien …

  14. @ jejomeau
    Par d’autres approches évaluatives, on obtient une valeur de effectif total de musulmans en France, très proche de la vôtre.

  15. Décidément, Houellebecq a raison !

  16. @Michel-Ange
    Exact ! Il suffit de regarder les scores du SIEL…

  17. Bon d’accord, mais l’UDMF fait quand même 0,4% en Ile-de-France. Si l’UDMF représente quelque chose, ça veut dire que l’UPR (0,9%) est plus de deux fois plus puissant et du coup bonne nouvelle : on sort de l’UE et de l’OTAN demain apparemment !
    A noter que l’UDMF a obtenu dans les 10ème et 11ème arrondissement de Paris respectivement 0 et 1 voix (contre 955 voix et 0,16% dans tout Paris). J’ai la vague impression que l’UDMF a de manière délibérée décidé de ne pas déposer de bulletins dans les bureaux de vote de ces arrondissements… pour une raison ou pour une autre…
    Non rien…

  18. Pourtant, Islam et démocratie sont incompatibles, la loi étant révélée directement par Dieu dans le Coran et les actes de la vie de Mahomet, inutile de légiférer des juges suffisent !

  19. C’était annoncé, ça arrive, c’est tout.
    Au fait, avez-vous l’impression que depuis les attentats les églises sont plus remplies le dimanche ?
    Non.
    La solution ne passe pas par le plein des urnes.

  20. Jejomau je ne comprends strictement rien à vos calculs et j’ai fait S.
    “Les chiffres donnés ici concernant les musulmnas donnent une moyenne de 4% de membres de cette religion.”
    Je ne comprends pas. De quoi parlez-vous ? Quels chiffres donnés ? D’où sortez-vous 4% ?
    “Si je pars du principe que ceux qui ont voté “musulman” sont des convaincus, on peut penser sans trop se penser que ce sont des hommes. Les pères de famille.
    Donc 1 800 000 pères de familles ou hommes.
    Ceux-ci étant mariés, on a 3 600 000 couples de musulmans.”
    L’UDMF a fait 12 531 voix, pas 1 800 000.
    Pourquoi ne comptez-vous que les pères de famille ? Les femmes musulmanes n’ont pas le droit de vote ? Les célibataires non plus ? Quid des veufs ?
    “Si l’on pose comme fondement des familles de 4 enfants en moyenne, en tenant compte du fait qu’il y a bien plus d’enfants parfois mais qu’en même temps on peut avoir des couples jeunes qui n’ont pas encore eu leurs enfants…. On obtient 14 400 000 musulmans en France…”
    Vous partez (chiffres que déjà je ne comprends pas) de 1 800 000 couples, avec 4 enfants par couple en moyenne.
    Donc 1,8 millions*2 + 4*1,8 millions = 1,8 millions * 6 = 10,8 millions de musulmans et non 14,4 millions.
    Est-ce que vous pouvez reprendre depuis le début ?

  21. Jejomau, est-ce que vous voulez dire que, d’après vous, 4% des votants musulmans ont voté UDMF ?
    Admettons.
    Dans ce cas, l’UDMF a fait 12 531 voix en Ile-de-France. Donc, les votants musulmans représentent : 12 531*25 = 313 275 votants musulmans en Ile-de-France.
    Admettons que le taux d’abstention chez les musulmans soit le même que le reste de la population et arrondissons, ça nous fait donc 650 000 musulmans électeurs en Ile-de-France.
    L’Ile-de-France représente 12 millions d’habitants, soit 18% de la population française donc, en admettant que la proportion de musulmans soit la même en Ile-de-France que dans le reste de la France (alors qu’en fait elle y est probablement très supérieure), on obtient : 3 575 000 électeurs musulmans en France.
    On a 45 millions d’électeurs pour 66 millions d’habitants, arrondissons encore au-dessus et admettons que la proportion d’électeurs musulmans dans l’électorat soit la même que la proportion de musulmans dans la population de la France : on obtient donc 3,6 millions * 66/45 = 5 280 000 musulmans en France.
    DONC en reprenant ce que je crois être votre prémisse (et je ne sais pas d’où vous la sortez) : “4% des électeurs musulmans ont voté UDMF” ET en faisant des présupposés favorables à votre thèse mais probablement faux ET en arrondissant systématiquement au chiffre supérieur, on obtient environ 5,3 millions de musulmans en France, soit… le chiffre que vous rejetez et non les 14,4 millions que vous avancez.

  22. Jejomau
    Vous être près des chiffres réels évalués par certains analystes en dehors du système.
    L’INSEE est une boîte à manipulations comme l’AFP, on ne peut leur faire confiance.

  23. Je ne savais pas qu’il y avait autant de villes qui portaient ces noms là en Algérie.
    Ils ont donc gardé un certaine nostalgie de la France, là-bas.

  24. Jejomau et Arnaud : Admettons que Jejomau ait raison et qu’il y ait effectivement 14,4 millions de musulmans en France, même si je n’arrive toujours pas à comprendre comment il arrive à ce résultat.
    En l’espèce, le principal enseignement à en tirer est le très faible pouvoir d’attraction de l’UDMF.
    En effet, si il y a 14,4 millions de musulmans sur 66 millions d’habitants en France (*), il y a donc environ 14,4*45/66 = 9,8 millions d’électeurs musulmans.
    Continuons d’admettre qu’il y a la même proportion de musulmans en Ile-de-France que dans le reste de la France, cela fait : 9,8 millions*12/66 = 1,8 million d’électeurs musulmans franciliens.
    Cela veut donc dire que, puisque l’UDMF n’a obtenu que 12 531 voix, elle n’a attiré que 12531/1,8 million = 0,7% des inscrits musulmans franciliens.
    Donc, si il y a effectivement 14,4 millions de musulmans en France, 99,3% des électeurs musulmans franciliens ont choisi de s’abstenir, ou de voter pour un autre parti.
    On est encore très loin de Soumission.
    (*) Tous mes raisonnements sont basés sur le fait qu’il y a bien 66 millions d’habitants et 45 millions d’électeurs en France. Si vous pensez que l’INSEE et le ministère de l’Intérieur ont aussi menti sur ces chiffres, forcément toutes les proportions sont faussées. Après tout peut-être qu’il y a en fait 192 millions d’habitants en France (et donc bien 14,4 musulmans, soit 7,5% des Français, comme le prétend l’INSEE), honnêtement à vue de nez je serais incapable de dire la différence. Mais ça nécessiterait un complot de l’INSEE et des autres organisations internationales (ONU, CIA World Factbook) d’une ampleur sensationnelle et dans un but qui m’échappe.

  25. Jejomau, Exupéry et Arnaud : au passage, si on admet le chiffre de 5 millions de musulmans en France que vous présentez comme “officiel” et si on admet que ça représente donc environ 3,5 millions d’électeurs musulmans et donc (en tenant cette fois compte du fait que l’Ile-de-France est sans aucun doute l’une des régions où la proportion de musulmans est la plus élevée), 1 million d’électeurs musulmans franciliens, on obtient donc environ 1,3% des inscrits musulmans franciliens qui ont voté UDMF, et en admettant sans doute un taux d’abstention des musulmans bien supérieur à la moyenne des électeurs franciliens (54%, disons donc 70% d’abstention chez les musulmans), on retombe sur 4% des votants musulmans franciliens pour l’UDMF !
    On peut donc admettre que 4% des votants musulmans ont voté UDMF, mais il faut alors admettre qu’il y a bien 5 millions de musulmans en France sur 66 millions d’habitants dont 45 millions d’électeurs.

  26. En fait, c’est bien cela le vrai choc… Mais tous les crétins sont tellement obnubilés par le FN que lorsqu’on basculera en guerre civile, ils se rappelleront les prémisses qu’ils n’ont pas vues…
    Alors tous les spécialistes (autoproclamés) viendront expliquer pourquoi et comment.
    Et cela sera trop tard.
    C’est grave et personne ne relève. On est dirigé par des ânes guidés par des aveugles. Et ils sont tous grabataires !

  27. La pression qu’ils exercent en dehors des urnes est bien plus efficace et inquiétante .

  28. En vous basant sur la photo ci-dessus, vous disserterez sur les principes tels que integration, laicité, communautarisme, jihad politique. Vous avez 4 heures.

  29. Et qui croyez vous qui a fait que nous avons Mr Hollande?

  30. @PK
    Les choses commenceront à changer quand vous aurez enfin compris que ce ne sont ni des ânes ni des aveugles et qu’ils font tout cela CONSCIEMMENT et VOLONTAIREMENT.
    C’est ce que l’on appelle de la Haute trahison à un point jamais connu dans toute l’histoire de l’humanité faisant passer désormais le Maréchal Pétain pour un enfant de chœur, voir même un saint, pour les siècles des siècles.
    Ceux là même qui ont un monstrueux tas de poutres énormes dans l’œil et qui fustigent depuis des décennies le petit brin de paille du Maréchal !

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services