L’UMP, une machine électorale sans éthique

De Christian Vanneste :

U "L’UMP est devenue malheureusement une machine électorale dénuée de la moindre épine dorsale idéologique. L’important est de se faire élire et pour cela, on peut céder à toutes les sirènes, à tous les groupes de pression que l’on juge déterminants : ne pas être ringards, aller plus vite que ses concurrents dans le sens de la mode. Je suis tout à fait prêt à participer à la Life Parade avec mes amis et si quelqu’un veut à nouveau se payer le ridicule d’actionner les tribunaux contre la liberté, qu’il essaye ! C’est aux chrétiens de s’affirmer. Puis-je en tant que catholique, citer Jean-Paul II « N’ayez pas peur ! ». Ils ne sont forts que de notre peur. Des tambours font beaucoup de bruit mais cherchent à cacher que l’armée est couarde et peu nombreuse. Il faut témoigner, s’affirmer. La Famille est la valeur phare des jeunes français. Il faut le dire et dénoncer tout ce qui va dans le sens de la mort. […] Il y a un combat à mener pour le rétablissement de la famille traditionnelle, essentielle au présent et à l’avenir de nos sociétés, et donc au bonheur futur de nos enfants. De nombreux ouvrages récents montrent que ce combat, c’est avant tout celui du retour du Père…"

Michel Janva

3 réflexions au sujet de « L’UMP, une machine électorale sans éthique »

  1. Pitch

    Monsieur Vanneste monte considérablement dans mon estime.
    Sa ligne précédente, plus philosophique et moins chrétiennement affirmée ne m’avait pas trop fait d’effet. Là le changement de ton est prometteur.
    En progrès, continuez !

  2. DULONG de ROSNAY

    D’accord avec “Pitch”. Monsieur VANNESTE est un homme qui a du cran et qu’il faut soutenir parce qu’il a compris bien des choses. Il est Président de l’Association “Famille et Liberté”. Personnellement, je le remercie pour ses actions récentes, notamment d’avoir proclamé haut et fort des vérités évidentes qui dérangent des minorités agissantes qui ont malheureusement toute la sympathie des MEDIA “politiquement corrects”.Bonne continuation sur cet élan, Monsieur VANNESTE.

Laisser un commentaire