Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / Homosexualité : revendication du lobby gay

L’UMP prouve que la dénaturation du mariage est un drame

G

Partager cet article

8 commentaires

  1. ;-)!

  2. Un Mariage Problématique (UMP)

  3. Excellent!

  4. FILLON qui a commencé sa carrière comme assistant de Joël Le THEULE, homosexuel notoire, lequel en fit son protégé et successeur à Sablé, était soutenu dans l’élection interne de l’UMP par le réseau Grand Orient de ce parti : d’où son opposition de forme et mollassonne contre le mariage pour tous, et le soutien du réseau Grand orient pour fonder son groupe.
    La barrière invisible décrétée par le Grand Orient, la cloison étanche entre droite classique et droite nationale, les grands parrains de FILLON l’empêcheront de la faire sauter ; mais la division de l’UMP qu’il provoque va libérer le jeu, car l’UMP-Canal historique de COPPE n’aura pas le choix dans de nombreuses villes, régions ou départements pour faire réélire ses élus sortants : de plus l’autorité de COPPE lui-même ne sera pas aussi assise que si cette guerre civile n’avait pas eu lieu, ceci d’autant d’autnant plus que dans ses soutiens il y la Droite Populaire et la >Droite Forte, 40 % à elles deux : même si PELTIER n’est pas un garçon très fiable, la brèche est ouverte et il va être très difficile de la refermer.
    Nous venons d’assister à la fin de la Vème République selon le modèle pompidolien-chiraquien, qui s’appuyait sur un alignement implicite sur les thèses du parti communiste depuis 1945.

  5. Logique : la symbolique UMP c’était un chene !
    Donc ça ne peut produire que des glands …

  6. @ némo : d’accord, mais j’aimerais voir la tête des glands. Juste pour voir qu’on rigole. Ce pourrait être soit un Fipé, soit un Coplon.

  7. A faire tourner sans modération cette image, ça plaît bcp, y compris aux indécis quant au mariage. L’humour est parfois un bon vecteur pour convaincre…

  8. Un seul francMac…..euh Francois à la tête de l’etat ne marche déjà pas, alors deux à la tête de l’UMP.

Publier une réponse