Bannière Salon Beige

Partager cet article

Europe : politique / Immigration

L’UE se mêle de tout

Le Parlement européen a adopté une résolution présentée par les socialistes, les libéraux, les verts et les communistes, et qui a obtenu 337 voix contre 245. Le Parlement se déclare

"vivement préoccupé par les mesures prises par les autorités françaises ainsi que par les autorités d'autres Etats membres à l'encontre des Roms et des gens du voyage prévoyant leur expulsion".

La résolution demande à Paris et aux autres autorités "de suspendre immédiatement toutes les expulsions de Roms".

Certes, le cas des Roms est celui qui cache la forêt de l'immigration en France. Mais tout de même : de quoi se mêle l'UE ?

Partager cet article

6 commentaires

  1. A quand un Président courageux envoyant tout ce monde « aux pelotes » et disant haut et fort que nous sommes maîtres chez nous !!!!

  2. on les préfèrerait préoccupés par la sécurité des Français…

  3. Coût de l’UE = 2 000 € par an par habitant
    http://www.observatoiredeleurope.com/En-2010,-le-cout-de-l-Europe-par-habitant-grimpe-encore_a1324.html
    On s’en passerait volontiers !

  4. Ces résolutions n´ont aucun sens, elles devraient requérir la majorité des 3/4 ou des 2/3…et puis à part l´Angleterre qui peut donner des lecons à la France en matière de démagogie ? La majorité des gouvernements européens ne sont pas si conciliant d´ordinaire avec les Roms.
    Le démantèlement de « la moitié des camps illégaux » ne choque que parce que c´est le gouvernement qui s´en occupe au lieu de laisser la police faire son travail…

  5. Cela a déjà été écrit mais il faut sans cesse le rappeler :
    ———-U(E)RSS———

  6. Elle se mele de ce qui la regarde depuis le vote des derniers traités. Que ca plaise ou non , elle est dans son role. Il est un peu tard pour s’aprecevoir que la France a abandonné sa souveraineté

Publier une réponse