Partager cet article

Europe : politique

L’UE dépense plus pour sa pub que Coca Cola

Pour la seule année 2008, Bruxelles a dépensé plus de 2,4 milliards d'euros, soit plus que le budget publicitaire de Coca-Cola à l'échelle mondiale. L'Union européenne dépense ces milliards pour financer des initiatives ayant pour but exclusif de se promouvoir elle-même. La politique dite d' "information" de l'UE n'est ni neutre, ni équilibrée, et relève de la plus grossière propagande en faveur de l'intégration supranationale plutôt que toute autre forme de coopération européenne.

MJ

Partager cet article

5 commentaires

  1. Et ça semble malheureusement bien fonctionner, car l’Irlande pourrait voter “oui” selon un récent sondage, à moins qu’il ne s’agisse encore d’une enquête bidon…
    http://www.lemonde.fr/europe/article/2009/02/01/les-irlandais-seraient-pret-a-dire-oui-au-traite-de-lisbonne_1149320_3214.html#xtor=RSS-3208

  2. Et tous ces gens qui meurent de faim sur notre Planète ?
    C’est honteux…tout cet argent qu’on a “piqué” au contribuable sans qu’il s’en aperçoive !!!

  3. Comment peut-on encore considérer Le Monde comme un journal crédible ?

  4. L’ue est bien obligée de dépenser plus que Coca, parce qu’elle sait qu’elle est plus imbuvable…

  5. Bernard S m’a pris de vitesse dans le commentaire que je voulais faire.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services