Bannière Salon Beige

Partager cet article

Non classé

L’été scabreux des Jeunes UMP

Jp_1 Deux "caravanes" des "Jeunes Populaires" vont sillonner les plages cet été :

"Animées par une équipe de huit Jeunes Populaires, les caravanes seront accueillies sur chacune des étapes par des élus, des membres de l’équipe nationale et des personnalités du Mouvement qui dialogueront avec les Français.

"Le Gratuit de l’été, un petit journal ludique proposant des jeux, un quizz et un bulletin d’adhésion, sera distribué à 300 000 exemplaires. Les caravaniers proposeront par ailleurs aux vacanciers des petits cadeaux UMP."

Et parmi ces petits cadeaux UMP, rapporte l’AFP :

"[T]ongs avec "UMP" au revers de la semelle pour en laisser la trace sur le sable, bonbons et préservatifs également estampillés UMP."

Petit cadeau, mais grand révélateur des valeurs des dirigeants du parti.

Henri Védas (Via Vox Galliae)

Partager cet article

8 commentaires

  1. C’est génial le coup des tongs, on va pouvoir les suivre à la trace….

  2. Autant les tongs et les bombecs estampillés UMP ne choquent pas (je dirais même plus, le coup des tongs est plutôt marrant) ; autant les capotes estampillées « UMP »… là, il y a de l’abus !

  3. Rien d’étonnant à tout cela, l’UDF avait déja fait le coup, l’UMP ne fait que suivre la mode.
    ça ne donne pas envi de voter pour eux…ni voter tout court d’ailleurs.

  4. Pas surprenant ancien adhérent du RPR dans les années 1995-96, je me souviens que le tract-préservatif était déja dans une pratique de ce parti à l’époque. Quelle bande de démagogues !

  5. De quoi ces préservatifs vont ils protéger leurs victimes, sont ils aussi troués que ceux que les imprudents utilisent pour se protéger du sida?

  6. Utilisez Mon Préservatif…

  7. Le préservatif, c’est dégonflé avant usage;C’est dangereux pendant; c’est dégueulasse après…Quel « Paradigme »!comme dirait Mame Boutin .

  8. Notez que celui qui a annoncé ça est responsables des « Jeunes populaires » et s’appelle… Fabien de Sans-Nicolas. Cocasse, non ?

Publier une réponse