Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Avortement

LR veut encore plus d’avortements

LR veut encore plus d’avortements

Le député LR Bérengère Poletti a déposé un amendement au projet de loi santé qui vient d’être accepté par la commission des affaires sociales. Elle propose d’étendre la compétence des sages-femmes pour qu’elles puissent réaliser des avortements par voie chirurgicale, et non plus uniquement par voie médicamenteuse…

220 000 avortements par, cela ne leur suffit pas.

Partager cet article

7 commentaires

  1. Et notre Bellamy national n’y trouve naturellement rien à redire. Tout cela est conforme à ce qu’on connait des membres de LR.

  2. A la lecture de la bio de cette éminente élue LR, elle a la réflexion politique exclusivement au niveau de la ceinture : contraception pour mineurs, avortement imposé aux sages-femmes…
    On en vient à se dire que l’islam est une véritable religion de paix et d’amour à côté de l’intégrisme abortif républicain avec Simone Veil comme Marianne, au moins c’est cohérent.
    Si elle pouvait se barrer cher Macron…

  3. Bellamyet Wauquiez qu’est-ce que vous attendez pour quitter ce parti de charognard? Qu’est-ce qu’elle a dans les tripes cette mégère, un véritable suppôt de satan qui s’abreuve de sang innocent, jusques à quand dans ce pays on va courir au suicide? oui et je le répète ce n’est pas tellement correct c’est presque dommage que leur génitrice n’ait pas avorté de cette créature. C’est quand qu’ils comprendront qu’on ne fait pas aux autres ce qu’on ne veut pas qu’on nous fasse?

    • Justement Bellamy et Wauquiez s’y sentent bien voyez vous…
      Donc vous pouvez continuer à chanter leurs louanges…

    • Leur but est la jouissance de la vie, de ses plaisirs fugaces mais c est encore mieux s ils ne sont pas encombrer de gamins . Eux ont le droit de vivre , mais ils l interdisent aux autres pour mieux en profiter ; voilà la nouvelle façon de penser ! Une pensée fm, une pensée satanique !

  4. Preuve que l’idéologie maçonnique est dominante à LR (comme à LREM ou au PS), il faut être bien naïf pour ne pas s’en apercevoir…

Publier une réponse