Bannière Salon Beige

Partager cet article

Cathophobie / France : Société

L’opticien Krys de Carcassonne est un récidiviste

La publicité de Krys Carcassonne a énormément choqué et la mobilisation a payé puisque le goupe Krys s'est désolidarisé et que la publicité a disparu. Mais cet opticien n'en était pas à son coup d'essai et s'était déjà fait remarquer par une autre publicité de mauvais goût :

Cdqvy5twiaayhge-jpg-large

Partager cet article

17 commentaires

  1. il aime bien les cathos…. Il n’a jamais essayé avec les musulmans ? Ou avec des franc-Macs en tenue de tabliers à la recherche de la Lumière ?
    Corniaud….

  2. Il est à noter que si l’opticien Krys de Carcassonne estimait que des personnalités avaient besoin de nouvelles lunettes, il aurait pu en proposer une paire au Président de la République François Hollande. Ce dernier, en effet a bien réussi à ne pas voir 700.000 participants de la manifestation pour tous à Paris en 2013! Il s’agit là d’un cas manifestement beaucoup plus urgent!

  3. Michel Audiard aurait dit : “Les cons ça ose tout, et c’est même à ça qu’on les reconnaît !”

  4. La LICRA fera sans doute prochainement un procès à ce vendeur qui se croit tout permis.
    Au nom de l’esprit “Charlie” sans soute.
    Car je pense qu’aucun catho n’aurait le courage de lui en faire un… Sauf l’AGRIF peut-être.

  5. attention, ce sont des detournements, des fakes !

  6. Krys Carcassonne semble être le client et est donc fautif.
    Mais le concepteur de ces campagnes honteuses signe les images: c’est l’agence TTMO…

  7. Agence TTMO
    http://www.agence-ttmo.fr/contact_ar286.html
    ” VOTRE CONTACT : CYRIL RUPP
    06.63.21.87.09
    [email protected]

  8. Cet opticien sait ce qu’il fait…donc un boycott de quelques mois et tout rentrera dans l’ordre.

  9. Ce sont peut-être des faux… fabriqués par l’antékris ?

  10. La publicité qui passe à la télé pour le journal “LA CROIX” est à la limite du blasphème, il me semble.

  11. La grande majorité des publicitaires, comme beaucoup de nos contemporains, n’ont plus aucune culture religieuse et s’imaginent qu’ils peuvent puiser impunément dans la Bible pour renouveler leur inspiration.

  12. Le mieux est d’aller voir ailleurs. C’est la meilleure pub à lui faire.

  13. De toute façon la qualité de cette enseigne n’a jamais été extraordinaire, continuons à aller ailleurs.
    Il est vrai qu’avec la même pub avec une autre religion… le magasin aurait déjà brulé et les vendeurs seraient tous morts.

  14. La meilleure punition pour ce “marchand de lunettes” est de ne plus fréquenter sa boutique ,il devrait essayer ce genre de pub avec d’autres croyances,il ne ferait pas deux fois l’experience!!!

  15. Jamais plus de Krys, puisse Dieu réprimer cette entreprise infâme en la ruinant de fonds en combles ainsi soit-il.

  16. Une proposition aux habitants de la région de Carcassonne : prenez le temps d’aller dans ce magasin KRYS, essayez toutes les montures que vous voudrez et au dernier moment laissez en plan l’opticien ou le vendeur et expliquez bien pourquoi vous n’achèterez plus jamais rien chez lui. Allez chez un autre opticien et au passage, expliquez bien pourquoi vous n’êtes pas allé chez krys. J’ai procédé ainsi avec Benetton, avec Canal + en résiliant mon contrat et d’autres marques encore. Certes, cela prend une heure mais c’est assez marrant à faire !

  17. Un opticien capable de “bévues” !!! c’est une erreur qui ne peut qu’engendrer des kryspations dans la clientèle !

Publier une réponse