Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Euthanasie

L’ONU demande à l’Etat Français de maintenir l’alimentation et de l’hydratation de M. Vincent Lambert

L’ONU demande à l’Etat Français de maintenir l’alimentation et de l’hydratation de M. Vincent Lambert

L’ONU réagit à la nouvelle annonce d’arrêt de l’alimentation et de l’hydratation de Vincent Lambert ! Le CDPH vient de réitérer en urgence auprès de l’Etat Français sa demande de maintien de l’alimentation et de l’hydratation de M. Vincent Lambert à titre conservatoire.

Nous avons informé ce 2 juillet le CDPH de la nouvelle annonce du docteur Sanchez d’arrêter ce jour l’alimentation et l’hydratation de VIncent LAMBERT.

Le service des requêtes et des enquêtes du CDPH vient de réitérer en urgence auprès de l’Etat Français sa demande de maintien de l’alimentation et de l’hydratation de M. Vincent LAMBERT à titre conservatoire.

Il est rappelé le caractère obligatoire des mesures conservatoires afin de garantir l’effectivité du recours auprès du CDPH qui impose qu’il ne soit pas porté atteinte à la vie de Vincent Lambert.

Ce caractère obligatoire des mesures conservatoires du CDPH a été rappelé par le Défenseur des droits lui-même le 17 mai 2019.

Nous venons d’en informer le docteur SANCHEZ.

Nous continuons à agir par toutes voies de droit pour faire respecter ces mesures provisoires.

Il n’y aura pas d’autre commentaire en l’état.

Jérôme TRIOMPHE – Jean PAILLOT
Avocats des parents, frère et soeur de Vincent Lambert

Partager cet article

9 commentaires

  1. Son euthanasie à Macron risque d’être longue, l’éternité c’est long, surtout vers la fin, comme le disait je crois Pierre Dac.

  2. C est l état Français qu il faut appeler à comparaître !

  3. Les gens qui nous gouvernent n’ont aucune parole mais ils se croient tout puissants pcqu’ils ont une majorité à l’AN, et par conséquent abusent en permanence de leurs pouvoirs que malheureusement trop peu de Français leur contestent, même le sénat est complice. Ce sont de véritables mafieux qui n’hésitent pas à faire tirer sur les gilets jaunes, ils s’imaginent être dans leur droit en assassinant un innocent martyrisé depuis des années et qui pourtant ne demande qu’à vivre. Nous sommes en plein régime de terreur et bientôt ce sera l’euthanasie pour tous les handicapés, comme sous Hitler. Et nous n’arrivons pas à nous débarrasser de cette racaille de pseudo gouvernants nazillons. Luttons, prions avec ferveur car ils sont en train de nous tuer tous!

    Argonne tout le reste n’est qe de la poudre aux yeux!

  4. Que la Manif Pour Tous et l’ensemble du clergé fasse tout ce qui est possible pour sauver Vincent, retrait de l’ambassade du Vatican en France, forcer l’enlèvement de Vincent L, se mobiliser partout, faire pression par tous les moyens!!

  5. Messeigneurs les Évêques de France, démontrez à tous que vous êtes des hommes et que avez le courage de descendre tous dans les rues pour protester contre ce projet d’assassinat légal. Si vous avez le courage de le faire, mitre sur la tête et crosse en main, des dizaines ou des centaines de milliers de fidèles vous suivront et, comme l’a reconnu la plus grande criminelle prénatale lors de l’approbation de la loi éponyme, vous sauverez la vie de Vincent. Mais vous devez le faire très rapidement, c’est une question de jours…

  6. Non Denis Peyrin, cette citation est de Woody Allen. Bzs.

  7. Pardon: Denys Perrin

  8. Il fut un temps comparaissait à la CPE pour crime contre l’humanité un dictateur Serbe… Macron doit y comparaître avec Leonetti (l’auteur de la loi) et y être condamné (mais à mourir pour eux) et avec tous ceux qui ont voté cette loi car tous complices, car la loi Leonetti est la légalisation et programmation du génocide des handicapés à venir.
    Vincent Lambert est le 1er maillon et le symbole, une fois mort rien ne pourra stopper le dictateur que la gauche a mis au pouvoir en France. Mais dans le fond les dictateurs ne sont-ils pas issus de la gauche (Staline, PolPott, Hitler, etc).

  9. La France va se retrouver avec un assassin à sa tête ainsi que des ministres assassins ! Quelle honte !

Publier une réponse