Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Loi Taubira : les LGBT veulent que l’on n’en parle plus

C'est peine perdue :

""Ras-le-bol", "qu'ils nous lâchent", "passons à autre chose": la question de l'éventuelle abrogation de la loi Taubira, agitée ce week-end au sein de l'UMP, agace de nombreux homosexuels et divise les juristes. "Cette actualité tourne en rond et lasse tout le monde, c'est fatigant de remettre le sujet sur la table à chaque fois, qu'ils nous lâchent un peu", tonne Nathalie Mestre, 45 ans, adhérente des Enfants d'arc-en-ciel, association de familles homoparentales. "On nous présente à nouveau comme des gens pas normaux", s'énerve aussi Stéphane Corbin, 50 ans, agent de propreté. "On en a ras-le-bol d'entendre les politiques là-dessus. Il n'y a pas de mariage gay, il y a un mariage ouvert à tous, passons à autre chose."

Elle seront entendues : avec l’abrogation, on passera effectivement à autre chose.

Partager cet article

22 commentaires

  1. Ils croient encore et toujours qu’ils sont “normaux” ?
    Moi j’appelle cela de la pornographie.

  2. Hahaha, ils sont vraiment impayables. Ils commencent par réclamer “plus de visibilité”, par hurler leurs revendications partout, par saturer l’espace public de leurs plaintes, à tel point qu’on en vient à croire que le statut social des homosexuels est le problème indépassable de notre temps.
    Et puis sitôt qu’on les prend au mot, qu’on écoute leurs jérémiades et qu’on entreprend de s’y opposer, alors là ça commence à les fatiguer, il faudrait qu’on les “lâche”, qu’on “passe à autre chose”.
    C’est toujours pareil, avec les gauchistes. Ils ont le sentiment que la totalité de du monde connu se résume à leur univers mental, et dès que des signes de vie se manifestent à l’extérieur, alors ça devient un scandale et ces messieurs se prétendent importunés.
    Ben, fallait pas commencer, mon cochon.

  3. C’est vrai, qu’on l’abroge et n’en parle plus.
    Ils n’ont toujours pas compris qu’ONRL

  4. L’abrogation est une urgence morale et politique.
    Et il faudrait qu’elle intervienne en 2015 ou 2016, que François Hollande soit démis, se soit démis lui-même ou soit en cohabitation.
    La France doit se redresser, même dans l’abîme…
    Et tout ceci appartiendra au heures sombres de l’Histoire de France.

  5. “qu’ils nous lâchent un peu” ??? Mais vous savez bien qu’on ne lâche RIEN, jamais, jamais, jamais !

  6. Le vrai mariage pour tous et toutes, à savoir le mariage librement consenti entre un homme et une femme, existait déjà, avant le faux mariage bonobo, prétendument pour tous, ce qui ne veut rien dire.

  7. le mariage gay n’a aucun sens, sauf s’il est parodique et assumé comme tel,avec humour (gay)
    le mariage “gay” est au mariage ce que la Joconde de Marcel Duchamps est à la Mona Lisa de Leonardo

  8. C’est amusant comme, quand la loi réservait le mariage à un homme et une femme, les LGBT ne nous ont pas lâché pendant des années… Et ils nous reprochent maintenant d’avoir un peu de ténacité?

  9. Gonflés de leur part, eux qui n’ont cessé et ne cessent de promouvoir leur “mode de vie” jusqu’à plus soif ! rares sont les scénarios de films (tous “primés”) ou feuilletons TV sans le LGBT de service comme autrefois le pompier, et nous devrions supporter sans nous plaindre d’être obligé de trier sévèrement nos programmes plus que jamais surtout lorsque l’on a des enfants le tout en payant une redevance avec le sourire. Non, quand un lobby grâce aux petits copains qui trustent toutes les places s’imposent ainsi par l’argent et l’entrisme dans tout les partis allant jusqu’à intervenir dans les écoles; cela devient un danger pour le pays, car le gouvernement n’agit plus qu’au profit de cette minorité exigeante, la majorité, naguère silencieuse, étant priée de se taire.

  10. “C’est pourquoi Dieu les a livrés à l’impureté, selon les convoitises de leurs coeurs; en sorte qu’ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps; eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen! C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature; et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.”
    Saint Paul
    Epitre aux Romains, chapitre I

  11. Est-ce qu’on demande aux ecolos de cesser leur occupation de notre dame des landes sous prétexte que le vote est passé?
    Un jour , les lgbt s’ en repentiront quand ils s’ apercevront que leur bébé fabriqué par des sociétés capitalistes (ce ne sont pas des ong à but non lucratif!)est l’objet d’ un scandale sanitaire,; sauf que ce sera plus grave que des protèses mammaires ou des lasagnes à la viande de cheval!

  12. Une république qui se dit laïque doit permettre de célébrer des mariages sans passer au préalable en mairie pour avoir une autorisation signée par un fonctionnaire.
    Donc, elles ont raison: la véritable décision sera de passer à autre chose et laisser le mariage républicain pour “tous”.

  13. Dîtes donc , les LGBT, quand on dit “On ne lâche rien”, c’est pour les martiens ??? Vous connaissez le sens des mots ?

  14. Leur problème a toujours relevé de la psychiatrie ou de la miséricorde divine, et cela ne changera pas parce que la loi nie la raison et le bien.
    C’est leur rendre service que de faire abroger cette loi, sans cela ils seront encore plus cruellement confrontés à l’absurdité de leurs demandes et il ne leur restera plus que le suicide pour échapper à la réalité. C’est d’ailleurs déjà ce que font nombre d’homosexuels.

  15. Cette loi n’aurait jamais dû passée, c’est comme vouloir faire d’une contrefaçon un authentique et bien non ce n’est pas identique et tout le monde le sait, vouloir le nier est une ineptie.
    Pour une minorité d’hurluberlus les politiques ont fichu le boxon, insultés un grand nombre de français, jusqu’à traiter les familles père mère enfants autochtones de « familles fantômes. »
    Alors non non et non , j’espère que nombreux sont ceux qui s’en souviennent et ne lâcheront pas. L’humain ne s’achète pas (But réel de leurs simagrées).

  16. Tant qu’ils voudront faire passer leurs actes contre nature comme normaux, on ne les lâchera pas ! Il faudra bien qu’ils se mettent cela dans le crâne. Si ils veulent qu’on passe à autre chose, qu’ils laissent tomber les premiers et assument leurs choix sans réclamer le beurre, l’argent du beurre et la(e) cremièr(e) (!!!) en prime ! Une relation homosexuelle n’est pas naturellement la voie de la procréation. C’est comme cela ! Que ceux qui choisissent ce péché (et s’ils disent que cela n’en est pas un, qu’ils se plongent dans la bible et voient ce qui est dit à ce sujet !!!) acceptent les limites de ce choix et ne cherchent pas a l’imposer a tous !!! Vade Retro Satanas …

  17. Je peux vous affirmer qu’à Nantes on ne lâche rien. Nantes, pourtant, est particulièrement meurtrie, par l!influence du réseau LGBT, très virulent ici. C’est à Nantes, que, chaque année, un immonde festival se déroule sous le nom de CINEPRIDE, dont vous pouvez visionner le site écoeurant. C’est à Nantes que AYRAULT a tout fait pour les promouvoir par subsides de la Mairie. Et nous avons le député Maryvonne CLERGEAU, et la sénatrice Michelle MEUNIER, qui sont les plus ardentes pour assurer le développement de l’homosexualité, tous azimuts. On a l’impression qu’elles ne souhaitentqu’une chose, massacrer les familles normales.

  18. Nous ne faisons que de leur rendre la monnaie de leurs pièces !
    C’est écrit plus haut par Stephe :
    Gonflés de leur part, eux qui n’ont cessé et ne cessent de promouvoir leur “mode de vie” jusqu’à plus soif !
    Pourquoi ne pouvons-nous pas faire de même ?
    Nous avons planté nos crocs revendicatifs et ne lâcherons pas ! Nous sommes tout comme eux capables de tenir des années, s’imaginaient-ils que c’était un feu de paille ? Juste comme ça, une passade après la messe ? Ils devraient pourtant s’être rendu-compte que partout ou ils vont nous les suivons et être repoussé par les nervis policiers ne change rien.

  19. “Et moi je” veux qu’on ne parle plus des LGBT…que la sexualité reste dans les alcôves et qu’elle ne fasse pas famille quand elle est désaxée et douleur du corps malmené, expression de souffrances spirituelles niées…
    “Et moi je” veux payer pour des programmes TV qui me fond rêver et m’instruisent et pas pour des torchons propagandistes qui m’avilissent et me harcèlent pour me choquer avec plaisir en refusant de voir la pauvreté et la détresse qui les animent…
    “Et moi je” crois qu’il faut avoir le courage de dire ce qui est bon pour l’Homme et qui passe souvent par l’effort, l’altruisme, l’empathie et le don de soi(des notions qui se perdent…)même si rien n’est imposable à personne et pas de changer le discours pour plaire et séduire au dépend de la Vérité qui épanouit…
    “Et moi je” dis que rien n’est possible sans la prière qui replace Dieu au dessus de tout, nous inclus dans un projet qui nous élève , prière qui loue le Créateur et sa création, travaille à aimer quelque soit le physique , ses défaillances, dés la conception et jusqu’au dernier souffle et même au-delà…le prière qui accueille l’homme comme une surprise magnifique, qui qu’il soit…
    Un créateur qui parle de partage et de communion et pas de consommation de l’autre, pas de relation jetable, pas de moi mon plaisir et juste pour ma pomme, “pas de moi je” au centre, à la mode président…
    Et donc “nous, les épousés, les couples qui nous aimons au quotidien, pas à pas et jusqu’à la fin, “nous” les couples adeptes de la tendresse et du respect de chacun et pas du cul comme grand n’importe quoi, nous pour qui nos corps sont outils de communication pour dire et construire l’amour ,corps magnifiés à tous âges et tout Kg,nous qui accompagnons nos enfants vers la vie, non comme des dus et des objets de prolongement de nous-même mais comme des cadeaux confiés que nous devons, responsables, aimer et à qui nous devons donner foi, équilibre, valeurs,sens de l’engagement et des autres, et les armes pour durer dans cette vie pour un monde meilleur. Nous qui œuvrons pour un monde qui ne passe pas par l’encensement de la sodomie, du pétard ou drogue plus dure, de l’IVG , du divorce “réussi” et décomposé, ou de l’euthanasie, d’un monde virtuel où les amis ne sont que des pseudo ou des mots sur un écran…..Nous qui aimons la vie , ses sourires et ses larmes, ses bonheur et ses épreuves sans les fuir, mais plus forts ensembles…
    Je pourrais continuer longtemps,nous aussi on ne veut plus qu’on parle de LGBT…mais nous parlons de chacun, au-delà des sigles, (masquant les réalités souvent sordides) avec ses qualités et ce qu’il est, sans le cantonner à ses dessous de ceinture, à des clivages de guéguerre des sexes dont la complémentarité est bonheur pour peu qu’on se donne la peine d’apprendre la vraie différence qui enrichit sans courir après l’orgasme pour lui-même et comme nouvelle came…
    Nous que les défaitistes n’auront pas et qui croyons en cet amour comblant, épanouissant et lumineux, amour qui porte des fruits sans laboratoires et sans rémunération, car totalement gratuit…

  20. “L’effet cliquet” dirait madame Bachelot. Déclarer normal ce qui ne l’est pas biologiquement c’est ouvrir une boite de Pandore! La GPA suit dans le même esprit.. Pourtant ce sont les mêmes (quand ils se disent “verts”) qui hurlent contre le génétiquement modifié, contre l’agriculture industrielle…
    Ben non!! Nous ne pourrons nous résoudre à dire qu’un couple homo est de même essence qu’un couple hétéro, comme Galilée ne pouvait affirmer que la terre ne tourne pas!
    Les Gay ont divisé la France, à l’intérieur des familles même.. Ils ont mis en lumière leurs pratiques, leur lobbying, leurs financements par la collectivité… Ils ont mis en lumière la fragilité de l’intérêt général contre un groupuscule déterminé et influent. En lumière aussi toute la perversité de la logique électorale et de la manipulation médiatique socialiste. Tous sujets confondus! L’UMP n’y échappe pas..au vu de l’actualité… Les LGBT ont gagné…oui…sur un champ de ruines.
    Merci pour la leçon! Que la lumière soit! Parfois, pour vivre heureux, il faut vivre caché!
    To be or not to be Gay friendly..voilà le débat réducteur qui s’offre au monde avec fracas! Curieuses priorités en ces temps troublés!

  21. Ils ont pas compris les obsédés de la boîte à crottes ONLR jamais jamais jamais jamais jamais jamais JAMAIS

  22. Ce langage doit plaire à tous les propagandistes de la culture de mort. On fait un coup de force pour passer une loi mortifère et après, comme mon ami Juppé, on dit qu’il faut passer à autre chose, que la société a bien accepté la loi, qu’il faut accepter le progrès….
    Il semble que cette mécanique subtile qu’on nous ressasse depuis la loi Giscard-Chirac-Veil sur l’avortement, il semble donc que ça ne marche plus.
    La France est malade de la loi Taubira, seule l’abrogation pure et simple permettra prendre le chemin de la guérison.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services