Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Loi Taubira : Hollande a tenu cette promesse alors qu’il n’en était pas convaincu

Page 131 de son ouvrage, Valérie Trierweiler évoque le changement de civilisation qu'est la loi Taubira :

M"Je ne suis pas dupe non plus : dans certaines circonstances, me mettre en avant l’a arrangé. Comme lors du mariage pour tous. François n’a pas reculé malgré les manifestations monstres. Il a tenu cette promesse alors qu’il n’en était pas convaincu au fond de lui, évoquant même « la liberté de conscience des maires ». En découvrant cette formule, je lui ai envoyé un message dans la seconde pour l’avertir que la phrase ne passerait pas. Et effectivement, devant le tollé, il l’a retirée. Dans ce combat, je suis allée en première ligne, avec son assentiment, et peut-être même à sa place. Sans doute parce qu’il voit le mariage comme une porte qui se ferme, François n’a jamais compris, sinon de manière théorique, la portée de cette réforme emblématique de la gauche, qui restera peut-être sa seule marque dans l’Histoire de France. C’est un joli pied de nez du destin. Je ne doute pas une seconde que le mariage pour tous sera la dernière grande réforme de gauche. Je suis sûre qu’il n’ira pas jusqu’au bout de son engagement d’accorder le droit de vote aux immigrés aux élections locales, annoncé et promis maintes fois. Manque de conviction, trop d’obstacles, le cheval se cabrera."

Vous savez le rôle que le Salon Beige joue chaque jour dans la lutte contre la culture de mort et pour la dignité de l’homme; vous connaissez notre pugnacité à combattre chaque jour contre l’avortement, l’euthanasie, le mariage pour tous, la PMA, la GPA et toutes les dérives libertaires.

Le Salon Beige ne remplace pas votre rôle dans ces combats, il les facilite, les accompagne et les stimule<;

S'il vous plaît, faites un don aujourd'hui. Merci

On ne lâche rien, jamais !

Guillaume de Thieulloy
Directeur du Salon Beige

Partager cet article

26 commentaires

  1. Quel crédit porter aux propos aigris d’une femme éconduite ? C’est sa parole contre celle de son partenaire.
    Le plus grave, c’est que cette histoire vaudevillesque révèle que la France n’a plus de dirigeant.
    C’est Washington qui gouverne la France via Bruxelles. Et ces lois “sociétales” que nous refusons sont imposées par les serviteurs des USA
    Donc si on veut réellement les remettre en cause, il faut se mobiliser non pas sur les mots d’ordre dépassés de LMPT mais sur d’autres bien plus mobilisateurs :
    – non à la guerre en Ukraine et à la rupture avec Moscou,
    – non à l’intervention américaine en Syrie car cet EI, créé à partir de la Turquie, avec l’argent des pétromonarchies et avec l’appui des USA au travers de la CIA, sert de prétexte à Obama pour intervenir dans la foulée contre les troupes loyalistes de Bachar el-Assad,
    – et surtout non au Traité transatlantique (TAFTA) qui va faire de l’Europe le 51e état des USA.
    Car tous les lobbies totalitaires qui veulent transformer nos valeurs chrétiennes, s’insérer dans notre vie privée, supprimer notre liberté de penser, sont les mêmes que ceux qui veulent entraîner la France dans une dérive qui peut l’emporter.
    Donc pour supprimer ces lois, il faut d’abord recouvrer notre indépendance.

  2. “Marier” les invertis, des parasites sociaux (puisque ne pouvant se reproduire entre eux !), est une “grande réforme de gauche”. Effectivement, augmenter le parasitisme est bien de “gauche”. Tout en remarquant que la “droite” aime à succomber à ce genre de “réforme” – ne pas être à la traîne du “Progrès”, surtout… Voir à cet égard la position récemment exprimée par le sieur Sarkozy.

  3. “François n’a jamais compris”
    C’est tout à fait ça ! il ne comprend rien à rien ! sinon que la place est bonne pour lui et ses sicaires.

  4. Mariage pour tous sauf pour Hollande.

  5. @jk Vous dites que “C’est Washington qui gouverne la France via Bruxelles” pour les lois sociétales comme le mariage pour tous. Si c’était vrai, le “mariage pour tous” serait imposé partout aux USA ce qui est loin d’être le cas, un grand nombre d’Etat l’ayant rejeté. La France n’a pas besoin des USA pour aller toujours plus loin dans ces lois “sociétales”. Au fait, peut-être le savez-vous mais la peine de mort (autre loi sociétale) est toujours en vigueur dans un grand nombre d’Etats aux USA.

  6. Si j’ai bien compris elle a été son âme damnée qu’ila répudié pour d’autres raisons..;

  7. @Bernard Mitjavile :
    Ce qui tend simplement à prouver que les états des Etats-Unis sont plus autonomes que l’Etat fédéral par rapport à ceux qui tiennent les rênes de ce dernier. Mais ce sont ceux qui tiennent les rênes de ce dernier qui tiennent aussi les rênes de Bruxelles et par elle, de ceux que nous croyons être encore nos gouvernants simplement parce qu’ils se présentent comme tels.

  8. @ YVON : ouvrez les yeux.
    je suis tout à fait d’accord avec JK.
    “Les anglo saxons” veulent nous affaiblir en nous imposant par lobbies interposés ce qu’ils refusent d’appliquer chez eux

  9. “cette réforme emblématique de la gauche, qui restera peut-être sa seule marque dans l’Histoire de France.”
    Non, il y aura une autre marque : il aura tué économiquement la France à l’aube de son démembrement en régions impuissantes face aux oligarques dogmatiques qui désormais la dirige depuis l’extérieur. L’élection de 2015 sera encore un dernier rempart contre ça, comme l’a été celui pour les mairies cette année.

  10. Que c’est mal écrit …. !
    Ce livre est un scandale du point de vue littéraire.

  11. C’est littéralement extraordinaire, cette femme n’espérait qu’une chose: se marier pour être première dame, et pour cela elle a encouragé de toutes ses forces la destruction du mariage.
    Époustouflant.

  12. @ Mitjaville est dans le vrai : la main du zouave américain dans la culotte de ma soeur Europe, c’est un peu simpliste. Aux USA, société libre, les citoyens peuvent faire reculer des lobbys en créant des contre lobbys : en France et en Europe, les élites qui pourraient créer ces contre lobbys mangent au ratelier UMP, laquelle est gangrenée par plusieurs lobbys de la culture de mort : Grand Orient, eurofédéralistes, LGBT, sans parler de qq autres.
    On vient de le voir avec Kerdrel de V.Actuelles. qui excuse SARKOZY pour ses propos rapportés par le Nel Obs, et avec Sens Commun, sous tendance de l’UMp, qui défend elle aussi N. SARKOZY sur l’expression contestée, mais les deux sans s’indigner du fait le plus inquiétant : N. SARKOZY maintiendra la loi TAUBIRA contre laquelle a été créé Sens Commun, pour défendre la Vie et la famille en interne à l’UMP.
    La loi contre laquelle au moins 2 millions de Français ont marché : même la Présidente de la MPT n’a pas protesté contre ces propos sarkoziens. Elle a écrit un texte étrange dans Le Figaro, comme défendre Sarkozy de n’avoir pas dit ce qu’il aurait du dire mais qu’il aurait pu, si on avait rapporté ses popros exacts…….
    Avec de telles dirigeants, contrairement aux USA, nous n’avons pas de contre lobbys catholiques, pro vie et conservateurs, mais des bisounours qui font semblant d’être contre, à condition que cela assure la réélection de la droite dite parlementaire (celle qui se couche au Parlement devant la gauche).

  13. N’achetez pas son livre mais celui sur les Veilleurs qui est beaucoup plus intéressant, avec de superbes photos, des textes admirables et de vraies valeurs autres que celles défendues par les Hollande, Valls et autres Trierweiller.
    J’ai aimé Veilleurs et il m’a apporté autre chose que le livre de l’ex-première dame. Une bouffée d’oxygène.
    Lisez-le et vous découvrirez des belles choses sur la résistance spirituelle et courageuse du peuple français contre les atteintes aux libertés, l’arbitraire dominant et le non-respect des droits de l’homme en France au XXIème siècle.
    Un très beau livre. 19 €.

  14. Il ne croyait pas au mariage, mais il a fait le mariage pour tous.
    Il ne croit manifestement pas à la démocratie (voir le livre de Michèle Alliot Maire sur l’état socialiste totalitaire) mais il va faire le vote pour tous.
    Heureusement, il fait aussi le Hollande-bashing pour tous.

  15. Il s’agit de la page 313 et non de la page 131.
    Je vois que certains dégradent, dans leurs commentaires, le livre de Valérie Trierweiler parce qu’il s’agit de la « vengeance » d’une femme humiliée, blessée par un président de la république.
    Je trouve les républicains bien moraux tout d’un coup, eux qui ont cru que les mensonges du Père Duchesne sur nos rois étaient vérité, eux qui ont cru les mémoires de Saint-Simon qui réglait ses comptes avec Louis XIV et qui sont remplies de mensonges (je reprends la phrase de notre professeur de droit, en Histoire des institutions publiques) eux qui ont pris comme parole d’Évangile le « Qu’ils mangent de la brioche » qui n’a jamais été dit par notre Reine Marie-Antoinette, mensonges républicains enseignés par ces gens qui se disent « professeurs d’Histoire », mais quand une femme témoigne sans faire de faux témoignage de ce qui se passe réellement à l’Élysée, parce qu’elle a une haute idée du peuple et de la vérité, et que, par conséquent, elle pense que les Français, qui sont bernés depuis 200 ans sur l’âme républicaine quant à l’amour des pauvres, doivent savoir que les pauvres y sont méprisés (tout comme les handicapés) et y sont traités de « sans-dents » par celui qui incarne la république. Vous n’aimez pas la vérité ? Moi, je hais le mensonge.
    C’est pourquoi j’aime « Merci pour ce moment » qui dévoile, en 316 pages, les mensonges idéologiques de la république, et sans doute le plus grand : l’amour des pauvres par celui qu’ils nomment « président ».
    Le peuple a droit à la vérité sur un régime qui lui a toujours menti pour conquérir le pouvoir et le garder. Merci à son auteur !

  16. Il y a encore vingt ou trente années un homme d’esprit aurait mis les rieurs de son côté en reprenant cette sentence de Sacha Guitry “maintenant qu’elle m’a quitté, tout le monde va savoir de quoi je me contentais…”.

  17. Ce n’est plus la peine d’acheter ce livre, il est distribué gratuitement sur Internet sans même le demander.
    Comme les médias nous ont donné et redonné les meilleures pages, on n’a tout simplement plus envie de le lire.

  18. @Lagardère Je vois derrière vos propos des idées à la Soral sur un complot international mondialiste sioniste. Je préfère m’en tenir aux faits. J’ai longtemps soutenu JM Le Pen, je soutiens moins sa fille dont les idées en matière économique se rapprochent de Mélanchon et du PC. Personne ne m’a empêché de voter pour le Pen aux présidentielles en 1988 comme en 2001 mais force m’est de constater que plus de 80% des électeurs ont préféré voter pour Chirac. De même, force est de constater que les enseignants de notre éducation nationale se font représenter par des syndicats d’inspiration marxiste depuis plus de 40 ans alors que ces gens supposés intelligents devraient se rendre compte que les théories marxistes n’ont rien de scientifique et sont déconnectées des réalités économiques et humaines. Je crois que nous sommes tous responsables de nos choix et nos actes et que l’on ne peut simplement dire que toutes ces évolutions sociétales liées à l’affaiblissement des valeurs chrétiennes sont la faute aux “Ricains” ou à Bruxelles.

  19. @ Milan,
    vous écrivez que les invertis sont des parasites sociaux parce qu’ils ne se reproduisent pas…A ce compte, les hétérosexuels célibataires sans enfants, les couples hétérosexuels sans enfants ou stériles, les religieux et les religieuses le sont aussi…Il faut faire attention aux termes qu’on emploie.

  20. Et si tout cela nous avait été épargné si une femme avait accepté de se marier avec ce célibataire endurci…
    Comme nous l’a dit l’archevêque de Santé Francisco, l’attaque contre le mariage est l’ultime combat du diable… François Hollande aura été son instrument et sera rejeté de tous comme tous les autres en pareil cas…

  21. @esprit libre :
    Si vous aviez lu “Merci pour ce moment”, vous sauriez que le refus de se marier avec qui que ce soit vient de François hollande, c’est lui qui n’a pas de morale. C’est aussi lui qui a tout fait pour séduire VT, qu’elle divorce de son mari qu’elle aimait pour lui offrir, à elle et ses enfants, une vie d’enfer.

  22. @ Bernard Mitjavile
    Ah oui !
    – Le mensonge permanent diffusé à tous les niveaux…
    – La presse de tous bords, corrompue, utilisant tous les artifices pour manipuler tromper et présenter partialement les sujets.
    Distillant le même poison de manière sournoise et sous des apparences de pluralisme…
    – Les politiques menteurs qui trompent l’électorat
    – Les jeunes et les enfants manipulés, désinformés, endoctrinés jusque dans leurs écoles…
    Tout ceci en utilisant toutes les techniques de pointe de la manipulation des masses et notamment celles des behaviouristes
    J’en passe et des meilleurs !
    Et vous osez écrire :
    “Je crois que nous sommes tous responsables de nos choix et nos actes et que l’on ne peut simplement dire que toutes ces évolutions sociétales liées à l’affaiblissement des valeurs chrétiennes sont la faute aux “Ricains” ou à Bruxelles.” (sic)
    Je suis atterré !

  23. En rapport avec les commentaires de jk, Lagardère,Agb et Mitjaville:
    A mon sens, il y a bien un complot mais force est de constater que le peuple français est le premier complice, pour ne pas dire co-auteur, de celui-ci puisqu’il vote pour les mêmes depuis des décennies ( les 83 % pour Chirac en 2002 ne laissent aucun doute sur le consentement des Français à renoncer à leur liberté en échange de on ne sait quoi d’ailleurs).
    Force est de constater que le peuple américain résiste infiniment mieux à l’ idéologie socialo-sataniste que veut lui imposer une partie de son oligarchie.
    C’est lorsque le peuple américain sera rendu à cette idéologie,à ce que Dieu ne plaise, que nous aurons vraiment du souci à nous faire.

  24. Hollande ne sait même pas qu’il est Hollande, sinon (tellement nullard que cela se voit), il aurait démissionné pour incompatibilité avec la fonction présidentielle.

  25. En remontant un peu plus loin, quand une majorité de Français a voté en 81 pour Mitterrand dont le Programme Commun était un tissu d’âneries produit par les marxistes du PCF, c’était aussi un choix qui a ouvert la porte à des démagogues de droite et de gauche qui se sont dit suite à cet exemple “plus c’est gros, mieux cela passe”, choix mal vu au début par les USA, l’administration Reagan étant inquiète de voir 4 ministres communistes au gouvernement. Et oui, le Christianisme nous dit que l’homme a reçu de son créateur une liberté dont il doit faire un bon usage.

  26. @DUPORT
    La description que vous faites des techniques de propagande utilisées en France et de leur ampleur est parfaitement exacte.
    Mais il y a toujours interaction entre les agissements des tyrans et la mentalité de la majorité de la population.
    Si la maffia rouge a pu imposer sa loi en France dans tous les secteurs d’activité, c’est que face à son terrorisme il ne s’ est pas trouvé suffisamment de personnes d’honneur pour lui résister et l’ abattre.
    Un résistant à cette maffia, souvent composée en plus de Français de fraiche date, au lieu de rallier à lui des compatriotes simplement de bon sens, ayant un sens minimum du bien et du mal, se trouvait, et se trouve toujours ostracisé, persécuté, abandonné par ces derniers qui considèrent plus confortable de se soumettre à ces terroristes,n’ hésitant pas à se réjouir que leur attention soit concentrée sur une personne qui ne soit pas la leur et espérant une petite récompense pour leur allégeance.
    Les Français sont à 100 % responsables de leur sort, n’ayant pas eu à subir ce qu’ ont subi les victimes du communisme au début du vingtième siècle.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services

Allons-nous laisser la culture de mort triompher ?

JAMAIS

Aidez le Salon beige à préparer les prochains combats pour la loi de bioéthique