Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / Pays : Allemagne

Loi des suspects

Loi des suspects

Dans un point presse ce lundi, le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner a demandé la suspension « systématiquement envisagée pour chaque soupçon avéré » de racisme dans les forces de l’ordre. Il sera désormais également impossible pour la police d’employer la méthode de prise par étranglement ni de s’appuyer sur le cou ou la nuque d’une personne.

En Allemagne, la municipalité de Berlin a adopté une loi anti-discriminations, dans laquelle une disposition vise les policiers : en cas d’accusation de discrimination, les policiers devront désormais prouver qu’ils ne se sont pas rendus coupables de tels agissements. Jusqu’à présent, c’était à la victime présumée de démontrer qu’elle avait été discriminée.

Ces mesures vont décourager les vocations, jeter le doute dans la police et permettre encore plus d’impunités aux voyous. Mais sans doute est-ce le but recherché.

 

Partager cet article

4 commentaires

  1. Et ça continue…
    Ce gouvernement s’en est déjà pris aux vieux qu’il a rackettés, aux malades qu’il a fait euthanasier, aux gilets jaunes qu’il a fait infiltrer par ses racailles, aux hôpitaux dont il a réduit le personnel à la portion congrue… Il s’en est pris aux chrétiens en encourageant les actes de malveillance à leur encontre, il s’en est pris à tout ce qui contrarie son idéologie sataniste et jusque aux enfants à naître. Il s’en prend maintenant aux forces de l’ordre qui sont le dernier rempart contre la criminalité et la guerre civile. Et il se trouverait encore 29%
    de sourds et d’aveugles prêts à renouveler le mandat de ces malfaisants ? Je ne puis le croire. Je pense plutôt que les sondages sont mensongers, que les votes sont truqués pour que nous retrouvions les mêmes satanistes à la tête du pays dans deux ans… sauf si le Seigneur et Sa mère entendent nos prières et nous viennent en aide quand nous croirons que tout est perdu et que les ennemis de la France croiront avoir tout gagné.

  2. “Un soupçon avéré” : magnifique démonstration du “en même temps” institutionnalisé depuis 3 ans. Que Casse-ta-mère ose employer un oxymore de ce calibre dans un discours attendu par des millions de Français révèle la perversité du joueur de poker menteur.
    Selon le site “Trésors de la langue française”, le “soupçon” est défini :
    “Opinion défavorable, fondée sur des indices discutables, souvent par apriorisme ou suggestion affective, par laquelle, à tort ou à raison, on attribue à quelqu’un des actes répréhensibles ou des mauvaises pensées”
    et “avéré” :
    “Reconnu comme vrai, authentique, après examen”
    Cherchez l’erreur…
    🤔🤔🤔

  3. un soupçon et viré!
    castaner comme tous les progressistes dévoile son parti pris antiflic et anti français

  4. castagnette est un voyou issu de la mafia marseillaise, c’est normal qu’il sorte les inepties de ce style il n’y a rien à attendre de ce tocard et je serai policier je me ferai porter pâle et je dirai à tous mes collègues d’en faire autant et castagnettes ira se faire tirer dessus

Publier une réponse