Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Euthanasie

Liste des 156 députés qui veulent légaliser le crime de l’euthanasie

Et qui ont signé la tribune pleine de contre-vérités de Jean-Louis Touraine.

DXJnOGbWkAAXIwR DXJnOGcWkAAUUyp DXJnOGcX4AE4yMl

Partager cet article

32 commentaires

  1. Là vous assistez en direct à une grande manoeuvre de viol des consciences et de formatage d’opinion dirigée, non pas du palais Bourbon, mais de la rue Cadet…
    le problème est qu’à chaque nouvelle “avancée” sociétale le process et les méthodes sont les mêmes, et que le pouvoir réel invisible des réseaux tend à devenir de plus en plus visible et évident pour quiconque veut prendre la peine de regarder derrière les écrans de fumée…

  2. La république maçonnique dans toute son horreur. Cette république apocalyptique pue l’hydrogène sulfuré et cette chambre ignoble, une ramassis de second couteaux aux ordres, carrément la merde.

  3. C’est normal de ne proposer que de donner envie de mourir quand on ne sait plus ce que vivre veut dire…
    Et qu’on ne sait plus donner le désir de vivre par manque d’amour.

  4. Il y a un grand point commun entre l’islamisme et les lobbies “nouvelles moeurs”, c’est la Taqiya. On ment, on avance masqué jusqu’au jour où on relève la tête en dévoilant ses véritables projets. On a connu cela avec le PACS (“mais non on vous promet qu’il n’y aura pas de mariage pour tous”), le mariage pour tous (“mais non il n’y aura pas de GPA ou de PMA”).
    Ils (l’islamisme et les lobbies nouvelles moeurs) ont en commun la haine de la croix (pour des raisons officiellement différentes); ils ont aussi en commun la Taqiya… En fait ils ont en commun leur haine du christianisme et de l’Eglise catholique et cette haine les submerge.

  5. Certes, certes, B.H.
    La collusion maçonno-islamique est évidente, ils se rejoignent bien dans une véritable haine de la croix, jusqu’au crime. Mais là s’arrêtent les points communs.
    L’islam n’admet pas l’euthanasie même s’il appelle au meurtre des « associateurs » et des « apostats ». L’islam condamne dans ses textes l’homosexualité et la bestialité. L’islam est nataliste, la maçonnerie malthusianiste et milite pour la réduction de l’humanité, en tout cas des non élus au profit des élus. L’islam revendique une loi, la maçonnerie rejette autant que faire se peut toute loi pour promouvoir le relativisme et le subjectivisme.

  6. Durant toute mon enfance et mon adolescence j’ai entendu ma grand mère dire quand elle avait connaissance de personnes commettant des actes peccamineux contre lesquels elle ne pouvait rien faire, cette phrase populaire:” ….de toutes facons, ils ne l’emporteront pas au Paradis…”
    Sagesse populaire de l’époque qui méditait sur les fins dernières.
    Je ne sais si Elle priait pour eux, je ne peux supposer que oui car Elle était bonne.
    Je crois que, ces députés étant totalement hermétiques à tous nos arguments humains, il va falloir leur prêcher ouvertement les “fins dernières concernant l’Enfer et s’obliger à prier, à prier, à prier encore plus .
    Notre Dame du Laus refuge des pêcheurs avait donné comme moyen de convertir (a l’usage des laiques : demandes a Benoite Rancurel) pour ceux qui voulaient obtenir des grâces supplémentaires pour lesdits pauvres pécheurs:
    1 – la récitation du chapelet journalier, étant acquise, de passer à la récitation du Rosaire journalier.
    Après avoir acquis cet habitus,
    2- la récitation des litanies de Lorette
    Après avoir acquis les habitus 1 et 2,
    3- la récitation des psaumes de la pénitence
    Puis ensuite
    4- acquérir l’habitude de pratiquer les exercices de la passion : litanies du précieux sang ou chemin de croix ou prières des cinq plaies ou litanies de la passion,visite à Jésus crucifié, caché au tabernacle, union de nos souffrances et contrariétés à Jésus crucifié, prières jaculatoires en union avec Jésus crucifié et Notre Dame des 7 douleurs etc…
    J’avoue humblement que je n’en fait pas même le tiers, mais j’essaye et j’essaye encore en progressant avec grande peine et stagnante souvent car c’est la persévérance dans l’acquis qui est le plus difficile.
    Que Dieu dans Sa Trinité Sainte nous porte car nous sommes si faibles dans l’effort et la persévérance dans l’effort.
    Et qu’il confonde Ses ennemis et que par Notre Sainte bien aimée Reine de France la Viege Marie et Saint Michel Prince des armées célestes il chasse Satan et les démons tentateurs, de la France pour libérer nos compatriotes plus faibles de leur emprise.
    Quant à vous Malades, personnes agees, qui comme moi, avez plus de temps pour penser dans les immobilites de vos handicaps moteurs, vous faites partie de ce combat spirituel intense, vous êtes les combattants de l’intendance qui assure la nourriture spirituelle pour ceux qui combattent en première ligne sur le terrain par l’offrande de vos misères et souffrances et prières en union avec Jésus crucifié. en réparation terrestre de vos péchés et union à l’acte rédempteur de Jésus Vrai Dieu et Vrai Homme pour le salut des âmes.
    Vous êtes indispensables dans ce combat pour le retour de la France aux lois en conformité avec le Decalogue. Vous êtes en compagnie de Moïse soutenant par la Prière les armées d’Israël dans leur combat pour accéder à la Terre promise et quand la souffrance est trop forte parfois n’ayez pas peur de dire simplement “Seigneur ayez pitié de moi ” “Sainte Marie, ma maman du Ciel aidez-moi” et..vous verrez que vos douleurs deviendront de nouveau supportables et même pourraient disparaître momentanément et peut-être même de façon permanente, si tous les soins ont humainement été tentés sans succès, par miracle ou bien accueil de Dieu dans Sa maison céleste par simple mort naturelle (celà sans euthanasie qui est un suicide et assassinat: péché mortel qui conduit en Enfer et des souffrances abominables pour l’Eternité) .
    Il n’est jamais trop tard pour commencer à prendre les armes que nous donne la Très Sainte Vierge Marie,
    Notre Dame du Laus, refuge des pêcheurs priez pour nous qui avons recours à vous.

  7. Voici donc la ” MARCHE POUR L’ASSASSINAT LEGAL de TOUS et TOUTES “, par privation de nourriture et surtout de boisson. Idéologiquement il existe deux précédents contemporains dans l’histoire : Le national-SOCIALISME et le SOCIALISME bolchévique, pour le contient européen.
    Mais sur le fond n’est-ce pas une “évolution” logique des politiques d’assassinat de masse, après les enfants tués dans le sein de leurs mères par empoissonnement chimique, aspiration et démembrement, c’est au tour des plus vieux et des malades, avant la mise en place de l’élimination des plus jeunes. Tout est mis en place. Je n’aime pas faire de pub pour les merdias, mais il vous suffira de taper dans votre navigateur : ” La bombe D ” et de vous reporter à l’article d’un quotidien qui fait écho à ce plan : Particulièrement en fin d’article : le dernier paragraphe !!
    https://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/cercle-163271-la-bombe-d-demographique-incontestablement-la-plus-destructrice-2047177.php

  8. @ San Juan
    Ces « second couteaux » comme vous dites se mettent « à l’ordre » dans leurs « temples » au moins une fois par semaine et s’engagent par serment à exécuter les directives venues « d’en haut », c’est à dire des hauts grades dont le maçon de base ignore tout.
    Mais ce n’est pas gratuitement qu’ils exportent dans la société profane ces directives. Le prix de leur soumission, de leur servilité, est une « augmentation de salaire ». En clair c’est la sélection pour être admis à un grade supérieur. Et plus on est élevé dans la hiérarchie maçonnique plus on peut avoir d’appuis et de relais dans sa carrière profane. C’est du donnant-donnant. Mais il n’y a pas que la carotte, il y a aussi le bâton, la réprobation, la condamnation par la justice maçonnique, voir l’exclusion et la perte de tous les appuis et avantages. C’est pour cela qu’ils se mettent « à l’ordre » et marchent au pas maçonnique.

  9. Qui aura le courage de demander publiquement de se jurer et de dire partout de ne plus jamais voter pour aucun d’eux ? Avis à tous les électeurs qui croient encore à la valeur de la Personne Humaine !

  10. Comme cette loi amène chacun à s’exprimer sur sa fin de vie surtout lorsqu’on veut l’interrompre avant la fin naturelle, souhaitons que soit respecté, ceux qui veulent aller NATURELLEMENT jusqu’au bout de leur vie terrestre et l’ont préalablement fait savoir !

  11. À Ludo 72 (01/03/18)
    Évidemment Ludo72 cela fait 75 ans et bien plus que la maçonnerie prépare des lois liberticides et les impose au peuple profane par le chantage à la carrière exercé sur ses « représentants ».
    En France, la contraception a été légalisée en 1967 par le maçon Neuwirth avec l’aide du grand maître Pierre Simon après que le maçon Grégory Pincus ait découvert en 1956 le pouvoir contre-conceptif de la progestérone en début de cycle (associée à un œstrogène dans l’Enovid).
    ­­En 1975 c’est encore le maçon Pierre Simon qui était à la manœuvre pour faire passer la loi Veil sur l’avortement.
    Et c’est encore le maçon Jean Léonetti, cardiologue, député-maire qui a fait avancer les lois mortifères de fin de vie.
    Oui pour tout maçon la vie est un matériau au service des élus-initiés.

  12. À Ludo 72 (01/03/18) (suite)
    et à logorrhée (01/032018)
    Que peut-on faire ?
    Bien sûr prier comme le suggère Chantal de Thoury, mais aussi agir.
    Sur le plan légal, en s’opposant à tout abus de pouvoir d’un législateur ne respectant la volonté populaire, sur le plan judiciaire par tous les recours possibles, sur le plan médiatique en intervenant à temps et à contre-temps, au niveau éducatif, etc..
    Sans toutefois se faire trop d’illusion, les politiques, les magistrats, les journalistes, les enseignants étant infiltrés et noyautés.
    Mais aussi en faisant prendre conscience de l’absurdité de la maltraitance de la vie. La vision maçonnique matérialiste est une absurdité, un NON SENS, auxquels on ne peut répondre que par le sens de l’amour. Les maçons ont peur de l’amour, vécu comme un esclavage, une perte de liberté et ils le remplacent par une sexualité à outrance. La maçonnerie est un nihilisme matérialiste parfois bien camouflé. Rendons leur l’Espérance, la Foi et la Charité.

  13. Si tel ou tel signataire est baptisé et “catholique”, merci à leur évêque de prononcer haut et fort leur excommunication.

  14. @san juan
    AMEN.

  15. donc, si j’ai bien lu cette liste, le gros de la troupe ce sont les “marcheurs” et le modem ; rendez-vous aux prochaines élections qui devraient renvoyer tous ces assassins en puissance à leur néant spirituel.

  16. Certains de ces députés sont baptisés catholiques et fréquentent nos paroisses.
    Pourrions-nous (prêtres et ministres extraordinaires de la Sainte Eucharistie) recevoir une instruction de nos Évêques quant à l’application ou non du canon 915 en ce qui concerne ces signataires ? Merci.

  17. @ B.H. et Salomon :
    Les islamistes savent que les franc-mac’ sont leurs meilleurs alliés pour l’instant : ils laissent les loges faire tout le boulot de sape à la base, et ils attendent leur heure pour faire tomber les murs, ils n’auront qu’à souffler dessus !
    Seulement derrière les murs ils trouveront des gens décidés, qui chanteront comme les grenadiers de la Grande Armée :
    “On va leur percer le flanc, ran tan plan tirelirelan,
    On va leur rentrer dedans, ran tan plan tirelirelan !
    Ce que nous allons rire, ran tan plan tirelire !
    On va leur percer le flanc…”
    Mais en fin de compte, ce n’est pas tant aux mahométans que j’en veux… Ils se conduisent en mahométans, en toute logique ! Ceux à qui j’en veux, et à qui j’espère on leur fera payer jusqu’au dernier liard, ce sont tous ceux qui, au sein de notre civilisation, nous attaquent et veulent nous détruire !

  18. L’aktion T4, appelé aussi «programme d’euthanasie» fut un véritable protocole d’élimination des handicapés physiques et mentaux mis en œuvre dès 1939 à la demande expresse d’Adolph Hitler.
    Pour qualifier cette entreprise, le führer employa lui aussi un mot plus doux, celui de «gnadentod» qui peut se traduire par «mort infligée par pitié» ou «mort miséricordieuse».
    Loin de ne concerner que les assassinats par le moyen des chambres à gaz, de nombreux auteurs y incluent l’élimination des malades mentaux par des injections médicamenteuses létales et d’autres méthodes. Ces opérations étaient effectuées sans avertir les proches des patients concernés.
    Evidemment, on se souvient que Hitler fut très tôt condamné et excommunié par l’Eglise Catholique avec le nazisme qui ne s’installa en Allemagne que parce que la SOCIETE SECRETE de THULE, société Maçonnique, soutint et propulsa Hitler au pouvoir..
    Comme on le voit, on retrouve les Franc-Maçons à chaque fois qu’il s’agit de meurtres…

  19. Levi, vous avez certainement raison, vu que rien ne change jamais dans ce bas-monde et que le Temple de jadis et celui d’aujourd’hui c’est bonnet blanc, blanc bonnet et corruption à tous les étages.
    N’empêche qu’ils schlinguent ces seconds couteaux stipendiés, c’est même grâce à ce fumet pestilentiel qu’on les sent venir de loin. Des losers à part ca.

  20. @Lévi,
    Vous semblez bien connaître le fonctionnement des réseaux occultes maçonniques, par conséquent je ne vais rien vous apprendre de plus. En revanche, pour ceux, le plus grand nombre, qui ne réagissent qu’à la vue de l’écume des choses visibles :
    Ce genre de texte, cela fait au moins 20 ans qu’ils y travaillent.
    Le fait est que quand la question arrive à l’ordre du jour de l’Assemblée, c’est déjà plié, la Chambre n’a plus qu’à enregistrer des décisions occultes déjà prises. Ils n’ont plus qu’à formater l’opinion la plus large possible par des coups médiatiques bien ficelés, ce qu’ils font en ce moment même, et à marginaliser tous les opposants potentiels, avant de les criminaliser.
    Par conséquent, la partie est déjà perdue avant même que nous le sachions ; toute action est donc inutile et illusoire. Pire, cela participe à faire croire à l’illusion du débat et du théâtre d’ombre démocratique, car il faut bien maintenir des apparences… Donc pétitionnez, manifestez tant que vous voulez, les décisions oligarchiques sont sans appel ; c’est plié !
    Et ne croyez pas qu’une autre majorité reviendra sur ce qui aura été fait ; cela se passe de commentaires tant les exemples sont légion ! Il faut se le dire : un acquis oligarchique est irréversible !

  21. les FM sont partout, ce sont eux qui ont provoqué la guerre de 14 18, la révolution bien entendu. Mais heureusement Marie triomphera et les FM ou se convertiront ou rejoindront les fumées de satan, ils n’auront pas d’autre alternative, ça sent la fin pour eux, Marthe Robin a été très claire à ce sujet

  22. Moi, ce qui m’étonne le plus, c’est que ces députés signent leur propre arrêt de mort. Car, qu’ils ne se fassent pas d’illusions, dès la moindre impossibilité physique ou cérébrale, le moindre handicap, ce sera l’euthanasie. On ne soignera plus. Plus de vieillards séniles, impotents : plus d’EHPAD !!!!! Plus de retraites à payer!!! Quelles économies pour la société !!!! Pensez donc !!! Moins de fonctionnaires hospitaliers !!! Mourir de faim et de soif comme St Maximilien Kolbé !!!! C’est tout profit pour l’Etat !!!

  23. On attend désormais l’acte de repentance public de tous les évêques qui ont appelé explicitement ou non à voter pour Macron et ses députés ” en marche vers l’enfer ” …
    CHRONO SVP !

  24. Je suggère que chaque fois qu’un cas d’Euthanasie sera révélé, un des députés de la liste sera éliminé à son tour … Le premier sera Monsieur Tourraine .

  25. Libera, non, il faut leur appliquer leurs propres lois : l’euthanasie pour eux qui la réclament si fort, et pour les autres, les normaux, les pas tarés, les pas endiablés, la grâce d’une bonne mort, la grâce de Dieu d’avoir une sainte mort naturelle.

  26. Qu’un français (je ne le suis pas) lance une pétition contre la mort provoquée délibérément avec préméditation. Ces assassinats se font en bande organisées (très bien organisées) avec si nécessaire destruction de preuves, subornation de témoin et chantage, faux témoignages, falsification de documents et éventuellement soudoiement des magistrats.
    Certes une telle pétition aura sans aucun doute le même sort que « One of Us », mais elle fera réfléchir.
    En Belgique les magistrats classent sans suite les plaintes contre de tels assassins. Mais il y a de plus en plus de réticence dans la population (malgré ce que disent les enquêtes biaisées).

  27. Eutha-nazie…

  28. Soyons charitables : commençons à appliquer cette loi pour tout ces handicapés du cœur afin qu’ils ne souffrent plus du manque d’amour !!!
    Et une fois débarrassés d’eux, donnons à cette loi la place qui lui revient : la poubelle…

  29. Les partisans de l’euthanasie doivent être euthanasiés sur le champ !

  30. Tous ces parasites vivent à nos crochets et grassement.

  31. Cette pétition entraine ses signataire à passer devant un tribunal et être condamné.
    Depuis ces signature, il est fort probable que des actes illégaux ont eu lieu. Il faudrait pourtant rappeler à ces messieurs les intouchables :
    http://www.lexinter.net/lois/provocation_aux_crimes_et_delits.htm

  32. Il me semble surprenant que de vrais croyants se refusent à respecter le droit des autres à croire ce qu’ils veulent !
    Notre devoir me semble de tenter de les convaincre mais certainement pas de leur imposer nos certitudes en leur interdisant de mettre fin a leurs jours s’ils le décide ! “qui sommes nous pour juger à leur place ?”
    Le seigneur ne nous a t il pas voulu LIBRES de faire le bien ou le mal selon notre choix ?
    Cette querelle me semble identique à celle qui existât lors du vote sur la contraception.. que personne n’a jamais été contrainte de mettre en oeuvre pour elle-même !!!
    bref réfléchissons un peu au lieu d’imposer nos idées ! Yves LOMBARD

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services