Bannière Salon Beige

Partager cet article

Immigration

L’intégration à la danoise

Ils ne doutent de rien :

Unknown-37"Pour lutter contre le nombre important de viols commis par des immigrés, plusieurs partis politiques danois font pression pour que des cours de comportement sexuel soient dispensés dans les classes d'intégration que fréquentent les réfugiés."

Partager cet article

23 commentaires

  1. Que répondre à ça, si ce n’est qu’être écœuré par la folie humaine qui s’installe dans tous les pays chrétiens. Nos femmes et nos filles seraient-elles promises comme des cadeaux de bienvenues !

  2. Plus que jamais cela donne raison à notre plus grand philosophe : Audiard ! ils osent tout et c’est bien à cela qu’on (il fallait bien le dire) les reconnaît.

  3. Des pédagogues ! C’est ça qui va nous sauver.

  4. Ne serait-il pas plus judicieux de les renvoyer chez eux ou au qatar, ou en arabie saoudite, où ils seraient mieux éduqués, mieux soignés, mieux intégrés que dans ces pays occidentaux mécréants ?

  5. Leur modèle lui-même était un violeur obsédé sexuel (en plus d’être un menteur, un sanguinaire, un esclavagiste, etc.)…
    Alors que peut-on attendre de gens qui l’admirent au-delà de toute mesure et de toute réflexion ?
    Ce ne sont pas quelques cours de morale sexuelle, donnés par « des mécréants » qu’ils méprisent, qui changeront leur sacro-sainte idéologie et leur odieux comportement !

  6. Hormis les quelques familles chrétiennes qui fuient réellement une guerre atroce et qu’il faut absolument accueillir et protéger (d’autant que ce ne sont pas ces hommes appartenant à Jésus-Christ qui violent), les autres, qui ont laissé femmes et enfants sous les bombes, et qui rentrent en Europe en pays conquis, viennent y chercher quoi ?
    Nos richesses, nos terres fécondes, nos emplois, nos allocations, etc., et bien sûr… nos filles et nos femmes, aujourd’hui prises de guerre, demain esclaves sexuelles, enfermées dans un sac le jour, battues le soir, et labourées avec hargne la nuit, selon les recommandations de leur faux-prophète, cinglé, barbare et obsédé sexuel !

  7. Face à ce risque, voilà le comportement des Autrichiens, exemple à suivre :
    https://francais.rt.com/international/9264-face-lafflux-migrants-autrichiens-sarment

  8. Les cours, c’est bien, mais à quand les travaux patiques ? Quelles folies!

  9. C’est dérisoire comme réponse à un grave problème. Il ne fallait pas accepter tous ces hommes soient-disant « réfugiés » en Europe… Dans tout çà : c’est encore les femmes et les petites filles qui vont en payer le prix.
    C’est une honte!
    Ces jeunes hommes sont dominés par leur testostérone et leurs pulsions sexuelles animales. C’est ainsi depuis des générations, dans leur Pays. Ce n’est pas en quelques heures que les choses peuvent être inversées…
    C’est risible et irréaliste, comme d’habitude! Sauf, que ce sont les femmes européennes du Peuple qui vont être les premières victimes de cette bêtise abyssale.
    IL est hors de question que nous les femmes de France et d’Europe, nous nous déguisions en Belphégor… JAMAIS.
    Tout cela afin de résoudre un problème dont nous ne sommes pas responsables.
    Ce problème est la conséquence d’une étonnante et énorme cécité. Une incapacité à ne pas vouloir admettre la réalité comme elle est. c’est très étonnant & très inquiétant!
    Comment voulez-vous inverser la réalité avec des mots humains limités et résultant d’une idéologie stupide avec des actions de surface… qui dénient « ce qui est? »
    Bref, tous ces gens n’ont jamais ouvert le coran. Tous ces gens n’ont jamais lu toutes les sourates concernant les femmes ; c’est évident.
    – « La tolérance au dépend de la vérité est d’une insondable stupidité. Et le prix à payer en sera très lourd. » –
    (Témoignage et paroles d’avertissement d’un musulman convertit au catholicisme, sur le site du Père Pages.)
    Demandons chaque jour à Notre-Dame de France de veiller sur nous les femmes. Nous sommes en danger d’islamisation et de charia, sur la Terre de nos aïeux, dans nos Pays ancestraux. c’est un cauchemard.
    J’espère que les hommes de nos Pays vont se réveiller, se lever enfin et nous défendre comme ils le doivent.

  10. Si j’ai bien compris, pour la liberté des
    des immigrés, ils vont les mettre dans des
    maisons closes!!!

  11. des mesures simples:
    castration chimique pour les violeurs, renvoie immédiat dans leur pays d’origine purger leur peine.

  12. Bravo Fleur, bravo Faustine, bravo Patricia !
    Où sont Charlemagne et ses preux, Charles Martel, et Clovis… ou, plus près de nous, Psichari, le général de Sonis, Bournazel, Charles de Foucauld… N’y-a-t-il plus d’hommes dans ce pays ? Et le pape Urbain II, et le pape Pie V, un saint celui-là…
    On nous trompe depuis 1789, et 1830. Nos ancêtres savaient se garder des mécréants, mais depuis 1962 et plus encore 1974, on nous chante que ce sont nos frères – nos frères, oui, attachés à nous détruire, depuis quatorze siècles, 14 !
    Mais, à y bien regarder, ce ne sont pas les pires, même s’il faut s’en garder comme de la peste. Non, les pires, ce sont ceux qui les ont fait venir, et qui les attirent encore en masses de plus en plus inquiétantes : les voilà nos véritables ennemis, nos pires ennemis.

  13. Quelle utopie… dans la parfaite droite ligne des fumeuses « Lumières » (Rousseau , Helvétius, etc.)
    Le « cerveau reptilien » est complètement imperméable à l’enseignement, il n’obéit qu’à ses pulsions (et ce d’autant plus qu’elles sont légitimées par une pseudo sacralité.)

  14. Ces cours me paraissent aussi bien dérisoires, mais c’est toujours mieux que rien ! D’ailleurs, je commence à comprendre pourquoi il n’y a pratiquement que des hommes parmi les envahisseurs mahométans…
    Leurs femmes et leurs filles adopteraient rapidement notre façon de vivre, ils le savent et ils ne le veulent à aucun prix !

  15. Su vis pacem par bellum
    9 mm par exemple ….

  16. Merci Yorgos.
    Je continue mes recherches…
    Je commence à bien comprendre « ce qui est. » Et qui tire, en vérité, les ficelles… Je constate aussi quels sont les différents acteurs et complices de ce système, où qu’ils se trouvent.
    Je ne suis pas dupe de ce plan qui nous tue à petit feu depuis si longtemps. Il n’y a pas de théorie du complot…
    D’ailleurs, ils ne s’en cachent pas ; ils sont tellement orgueilleux. Tous les textes sont a disposition… si l’on cherche un peu.
    Il suffit de mettre tout çà à la lumière, la vraie.. celle de la vérité. Ces monstres des abîmes vivent de préférence dans l’ombre et les secrets de leurs temples où ils vénèrent la lumière de lucifer, sous couvert d’humanisme et de philosophie.

  17. En Chine un Africain a violé une Chinoise. Après son arrestation par la population, celle-ci le castra physiquement.
    Aux grands maux, les grands remèdes.

  18. Les violeurs pourront toujours avancer et dire au juge qu’il n’y a pas viol !!!
    Viol, c’est quand on veut pas .
    Moi ,je voulais.
    Dixit Coluche.
    Ne pas rire, petit à petit cet argument constituera un axe de défense.
    Recevable ou pas ?
    On est tellement arrivé à un tel niveau de soumission et d’absence de courage que je ne suis pas sûr de l’issue de la sentence.

  19. Merci Kazar. C’est réaliste.

  20. Pour les cours de secourisme, vous avez les mannequins, pour les cours suédois vous avez les poupées gonflables.
    Il y aura des cours exclusivement masculins et exclusivement féminins, on ne mélange pas.
    La Scandinavie est au dessous de tout.

  21. Comme en France ?
    Ils vont leur apprendre à mettre des préservatifs avant leurs viols ?

  22. Et ils vont aussi leur enseigner qu’avoir 70 vierges et de jeunes hommes pour soi au Paradis n’est pas « citoyen » ?

  23. Des cours pour contredire le comportement sexuel du prophète mahomet ?
    Il vont se retrouver avec des fatwas en plus des viols !!!

Publier une réponse