L’inconséquence du Parlement

Message de l'Ordre de Malte France :

O "Suite à l'adoption par le Parlement d'une loi interdisant la collecte, le tri et l'expédition de médicaments inutilisés à des fins humanitaires, et à l'absence de propositions de solutions de la part des Pouvoirs Publics afin de continuer à aider les populations concernées, c'est 1 million de personnes que l'Ordre de Malte France prenait en charge chaque année et qui vont être privées de soins. Ces personnes n'ont aucun autre moyen d'accès au médicament, elles pourront donc par exemple mourir des suites d'une simple bronchite. Nous ne souhaitons pas les laisser tomber.

Parce que cette mission est importante pour l'Ordre de Malte France et pour ceux que nous soignons, nous diffusons actuellement sur Internet un communiqué appelant le public à nous soutenir en signant un MANIFESTE POUR 1 MILLION DE VIES.

D'autre part, ce matin tous les députés et sénateurs de France ont reçu un courrier et un dossier appelant leur attention sur la responsabilité des élus dans la suite donnée à cette décision."

MJ

Une réflexion au sujet de « L’inconséquence du Parlement »

  1. Pierre

    Il ne fallait pas voter pour Nicolas Sarkozy qui privilégie la rentabilité des laboratoires pharmaceutiques au détriment de l’intérêt général…
    Mais en 2012 tout sera oublié et tout le monde revotera gentiment pour lui…parce que quand même!

Laisser un commentaire