Partager cet article

France : L'Islam en France / Immigration

L’immigration extra-européenne aura été le principal fait générateur de l’apparition d’un islam de combat

Lu dans L'Incorrect, à propos du procès du clan Merah :

DLZBAJdXkAAyJgp"[…] On aura beau gloser, s’agiter et chercher à masquer la réalité, le discriminant commun des terroristes islamistes est qu’ils sont ultra majoritairement issus de familles de culture musulmane, qu’ils soient de nationalité française, binationaux ou étrangers en situation irrégulière. L’immigration extra-européenne aura donc été le principal fait générateur de l’apparition d’un islam de combat sur notre sol. Et que faisons-nous collectivement, en France et sur le continent européen, pour réduire le phénomène ? Nul n’a prétendu qu’il serait aisé de répondre à ces défis majeurs. Toutefois, peut-être devrions nous commencer par prendre quelques mesures de bon sens, de celles qui auraient pu permettre d’éviter le double assassinat de deux jeunes filles dans la gare Saint-Charles de Marseille par exemple.

Ahmed H. ? Bachir H. ? Salahdine H. ? Yanis H. ? Autant d’identités derrière lesquelles s’abritait ce délinquant d’habitude (arrêté en situation irrégulière en 2005 en possession de stupéfiants, appréhendé pour port d’arme prohibé en 2014…), qui a égorgé Laura et Mauranne au nom d’Allah. Le vendredi 29 septembre, soit deux jours avant la commission de ses meurtres, ce « vagabond » était une nouvelle fois interpellé à Lyon pour des faits de vol à l’étalage, avant d’être placé en garde à vue puis relâché dans la nature comme il se doit. Par la suite, celui qui s’était présenté comme un ancien « amateur de drogues dures » n’aura pas été placé en Centre de rétention administrative en vue de son expulsion ; faute de place ou pour cause d’absentéisme d’un fonctionnaire, les sources divergent. Reste que la France paie chèrement les conséquences de la loi du 31 décembre 2012 supprimant le délit de séjour irrégulier, alors perçue comme une simple mise à jour du droit français au regard d’arrêts constants de la Cour de justice de l’Union européenne.

De ces « détails », les cerbères de la diversité n’ont cure, préférant dénoncer la société patriarcale ou le système oppressif postcolonial, s’égosillant contre les mesures liberticides que contiendrait en germe le tout petit projet de loi terrorisme porté par le gouvernement… Combien de morts supplémentaires avant que tout ce petit monde ne se décide à déciller leurs yeux et à appliquer la formule employée par Riss sur la dernière couverture de Charlie Hebdo : « Merah, loup solitaire ? Abattez le troupeau ! » ? Peut-être faudrait-il y rajouter les gardiens du troupeau…"

Partager cet article

16 commentaires

  1. Ah oui, les médias ont vite passé par pertes et profits l’égorgement des deux jeunes filles (et non femmes , comme ils s’obstinent à les appeler pour minimiser l’horreur) et sont vite revenus à leurs bavardages creux sur des sujets qui n’en sont pas, mais qu’ils adorent. A l’heure où l’on enterre Laura, sans qu’un ministre n’ait daigné se déplacer, nos journaleux, nos commentateurs distingués se délectent de la petite phrase de Macron sur ceux qui “foutent le bordel”. Là, ils sont à l’aise, ils bavassent, ils font la roue devant les caméras, ils coupent les cheveux en quatre, comme d’hab.
    Laura, Maurane, pardonnez-leur à ces crétins, bien qu’ils sachent ce qu’ils font…

  2. Ne peut on pas attaquer juridiquement l’Etat pour mise en danger de la vie d’autrui ?
    je ne suis pas juriste mais vu les procès iniques de ces dernières décennies , cela me semble tout à fait jouable …

  3. A voir absolument, le son de cloche de 11 rabbins sur cette immigration extra-européenne :
    http://www.dailymotion.com/video/x58yinx_11-rabbins-la-guerre-entre-occident-et-islam-permettra-le-triomphe-d-israel_news

  4. Tant qu’il n’y aura pas un “Bataclan” à l’Assemblée Nationale, nos chers élus, se croyant à l’abri, ne changerons rien. Ils feront du cosmétique comme à l’ordinaire.

  5. Vous voulez régler le problème. Abattez la ripoublique et l’islam s’écroulera très vite. Il est grand temps de déférer les francs-mac et gauchiste de tout poil devant une cour martiale !Si ce régime sataniste ce maintien encore et toujours, depuis 1792, alors rien ne changera.

  6. SVP,
    Comment peut-on inciter les kiosques et autres buralistes à détenir “L’Incorrect” ?
    A Lyon, à Paris, ce journal est introuvable …

  7. Petit détail :
    Il n’y a pas d’ “apparition” de cette idéologie de combat. Sauf à considérer 1400 ans en arrière. Elle n’a jamais disparu. Elle a toujours été active aux frontières de l’oumma. Simplement les frontières s’étendent. Ce qui passait inaperçu dans les années 90 car sur les plateaux kabyles (re)devient visible en émergeant chez nous. Le seul moyen d’y mettre un terme sera de convertir ce pauvres hères. Mais c’est pas demain la veille.
    Je n’envisage évidemment pas de solution énergique vu que les seuls lucides sur le sujet sont ultra minoritaires, et déjà occupés à couper les cheveux du pape en 4 – pour ce qu’il en reste.

  8. Merci à vous Hervé. C’est très intéressant tout ce qui se dit par ces Messieurs les 11 rabbins…
    Je n’ai pas suffisamment de culture autour de tout çà mais ce qui me saute aux yeux et aux oreilles, si je puis dire, c’est la satisfaction cynique de ces gens quand ils parlent d’un affrontement entre l’Occident chrétien et l’Orient islamique.
    C’est d’un cynisme incroyable.
    Donc, ces gens se frottent les mains devant un spectacle sanglant à venir car si j’ai bien compris le fil de leur histoire, c’est eux qui en tireront les marrons du feu.
    Je sais en constatant les faits et les évènements que les adeptes de l’islam sont des menteurs patentés avec la taquiya, qu’ils sont violents et pas très intelligents du fait qu’ils n’ont pas le droit de se servir de leur réflexion, sans parler de leurs comportements ignobles vis à vis des femmes et des petites filles, etc Mais ce que je constate c’est que ces gens que représentent ces 11 rabbins, sont encore plus ignobles… plus hypocrites et machiavéliques.
    Il y a une chose que je ne comprends pas bien :
    – comment des gens comme çà peuvent tenir de tels propos en toute liberté en France, pour ceux qui s’expriment chez nous?
    Je mettrais tout çà dehors, et vite fait!
    Je comprends aussi pourquoi des Rois de France les ont chassé à plusieurs reprises et aussi pourquoi Napoléon (que je n’aime pas beaucoup car sans lui la république jacobine se serait effondrée très tôt!) bref, je comprends aussi pourquoi il a essayé de cadrer tout çà en interdisant la lecture de certains textes dont le nom m’échappe pour le moment et qui n’ont rien à voir avec la Thora…
    Il me semble qu’ils appellent aux meurtres et aux massacres entre les chrétiens d’Occident et l’islam.
    Je me demande si beaucoup de gens en France sont au courant de toute cette horreur qui se trament aussi chez nous et qu’ils appellent de leurs vœux, c’est évident… Par moment, la haine et la jouissance de certains est visible.
    Je suis écœurée mais pour autant, je vois bien clair dans leurs jeux stupides et morbides… car je suis persuadée que tout çà est aussi un ramassis de superstitions et de je ne sais trop quoi ou quelles pratiques occultes.
    Décidément, nous n’avons rien à voir ni avec les uns, ni avec les autres.
    Si je puis m’exprimer ainsi…
    je suis heureuse d’être chrétienne et de rechercher la vérité en tous lieux, en toutes situations etc et “de ne pas faire aux autres ce que je ne voudrais pas que l’on me fasse”, comme nous le recommande le Christ.
    Notre Seigneur nous a donné avec son sacrifice consenti et son Enseignement, la possibilité de nous élever de manière simple et radicale en conscience de Dieu ; de vivre enfin dans la dignité et la simplicité des enfants du Bon Dieu.
    Nous pouvons transcender et transformer tout ce chaos alimenté par la folie des uns et des autres, si nous nous en remettons humblement et définitivement dans les mains du Seigneur…
    La Très Sainte-Vierge est souvent apparue en France et nous l’a souvent rappelée. Jésus-Christ aime particulièrement La France fille aînée de l’Eglise. Ce n’est pourtant pas compliqué.
    France réveille toi!

  9. Aucun ministre à l’enterrement de ces deux jeunes filles égorgées. Par contre c’est un président de la république qui s’est rendu au chevet du trou de balle de théo.

  10. Merci à Hervé et Patricia de leur vision élargie, loin de la petite phrase isolée de son contexte.

  11. Pas mal la couverture de Charlie Hebdo. Peut-être faudrait-il développer ce type d’humour et de dessin incisif dans des revues chrétiennes de droite (sans bien sûr ajouter le point de vue nihiliste de bien des articles de Charlie Hebdo).

  12. Un ami me fait remarquer à l’instant (incroyable: je ne l’avais pas vu) que la couverture de ce journal adopte le charabia dénommé par les snobs “écriture inclusive”…
    Y a-t-il une astuce, ou alors l’Incorrect a-t-il déjà sombré?
    [Il me semble que c’est de la provocation… incorrecte. MJ]

  13. Il semblerait que Charlie hebdo ait bien retenu la leçon de la petite dérouillée qu’ils ont pris… tout arrive !

  14. Pour faire suite à mon commentaire, je précise le nom qui m’échappait :
    – le talmud.

  15. Je parie que sur les 11, il y a le petit coq Ron Chaya , qui se délecte de la situation .

  16. A Le Forez :
    Oui, en effet, parmi ces 11 hommes, il y a bien Ron Chaya!
    Je vais approfondir un peu tout çà, car il est important de pouvoir nommer ses ennemis ; de bien les repérer et de fait, les connaître.
    Je dois dire que je ne comprends pas que l’on ait été a ce point laxiste pour supporter chez nous tous ces gens qui en vérité nous crachent dessus, nous méprisent et n’attendent que notre chûte… quitte à nous poignarder dans le dos quand nous serons bien affaiblis.
    Je dois dire aussi que c’est intéressant de les entendre au moins une fois pour bien connaître leur idéologie. Il y en a un qui dit de nous que nous n’avons plus le goût de vivre en Occident, ni de nous battre.
    Ils sont un peu prétentieux dans leurs conclusions, car nous sommes une bonne petite minorité à être éveillés. Une bonne petite minorité à avoir le goût de vivre et de défendre notre droit de vivre chez nous sur la terre de nos Anciens. Nos Anciens qui ont construit notre Pays et notre civilisation… et qui nous l’ont légué en héritages.
    En bref, s’il faut nous battre, nous nous battrons.
    Nous ne sommes pas tous avachis et dégénérés comme ces Messieurs le pensent un peu trop vite… idem pour ce qui est de l’opinion des mondialistes, des occupants des loges et autres envahisseurs, collabos et divers traitres… sur nous!
    Il n’y a pas l’ombre d’un doute là-dessus. Nous sommes légitimes. Nous n’avons pas à leur demander l’autorisation de vivre et d’exister chez nous en tant que personnes conscientes et en tant que Peuple de France.
    Haut les Cœurs!
    Résistance.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services