Bannière Salon Beige

Partager cet article

Médias : Désinformation

Libération : un poids, deux mesures

Illustré en 2 unes (source) :

B
L

Partager cet article

7 commentaires

  1. Qu’attendre de plus de ces ordures?

  2. Je suis en tout cas surpris de l’efficacité du discours de la gauche envers les musulmans. Comment voter pour le PS alros que la plupart de ses élites sont des sionnistes invétérés (Strauss Kahn, Villipe Valls, etc…), comment peut on être musulmans et soutenir un parti qui veut donner le mariage aux homosexuels, etc…
    Cela dit, c’est toujours mieux qu’un parti ouvertement musulmans qui pronnerait l’instauration de la chariah…

  3. Oui et cela d’autant plus que les coups de marteau ont été donnés par des provocateurs probablement athées… et non par les catholiques poursuivis par la « justice ».

  4. Chercher autre chose que dhimmitude et christianophobie dans les unes de certaines presses semblent devenir peine perdue…
    On peut faire le parallèle avec les nombreuses saillies qui ont suivi la déclaration de Mgr Barbarin, et le silence total sur les déclarations amplement plus polémiques de certains imams sur le mariage homo…

  5. De toute façon, on y est habitué maintenant : on peut insulter, désacraliser, salir la foi chrétienne, l’Eglise Catholique, parce que, selon la bien-pensance bobo-médiatique, ‘c’est de l’art’, la liberté d’expression ; nous les Catho, on est tous des ringards,des arriérés, les prêtres sont tous des pédophiles en puissance,etc….
    Par contre, pour ce qui est de l’Islam, attention, ‘il ne faut pas faire d’amalgame’, il y a ‘des limites à ne pas franchir’,il faut ‘respecter le sacré’,etc…
    Deux poids, deux mesures, comme d’habitude depuis des années.Rien de surprenant.Que les derniers évènements se passent alors que la gauche est au pouvoir obligera peut-être celle-ci à enfin se confronter à ses contradictions hypocrites et électoralistes (de quel côté va-t-elle pencher :celui de l’électorat musulman ou des media? Sûrement pas celui des Français…)

  6. Ah ! surement pas celui des français…de souche s’il vous plait!Nous en avons marre d’entendre les gémissements hypocrites de tous ces gens qui se plaignent pour un film, une remarque etc et eux que font ils dans leurs pays. Ils torturent,ils assassinent les gamins Cooptes parcequ’ils portent une croix dans leur propre pays.Et vous voulez nous donner des leçons. La France vous a accueillis,ouvert les écoles gratuitement. Vous la voulez elle, vous ne l’aurez jamais. Les français ne vôteront jamais pour vous et aucun de vous n’ira à l’Assemblée nationale.

  7. @Odette de Lannoy, malheureusement il y en a déjà et même au gouvernement, la fameuse Belkacem, porte parole de ce gouvernement de fantoches est marocaine et française. Chez les socialos il n’y a aucune honte à trahir la France, ces rigolos n’ont même pas la reconnaissance du ventre

Publier une réponse