Libération défend les Femen

Au travers d'une tribune anticléricale signée par Annie Sugier et Linda Weil-Curiel, présidente et secrétaire générale de la Ligue du droit international des femmes,
et Anne-Marie Lizin, présidente honoraire du Sénat belge, et coordonatrice du Réseau Hocrint contre les crimes d’honneur.

Contre l'Eglise, tout est donc permis. Dans leur délire, ces femmes inventent des "commandos pro-vie qui continuent à menacer le fonctionnement des unités hospitalières IVG" en France. Comment être pris au sérieux après une telle affirmation délirante ?

11 réflexions au sujet de « Libération défend les Femen »

  1. LUC+

    Ces femmes parlent du droit de disposer de leur corps ! Mais Pas de problème mesdames disposez ! mais si vous tombez enceinte c’est que vous n’avez pas utilisé de préservatif donc vous saviez que vous pouviez tomber enceinte non ? Non seulement vous exposez vos partenaires aux MST ! Mais en plus vous commettez un meutre avec préméditation !

  2. maillefer

    Rapide coup d’œil sur Wiki…et tout s’explique.
    Anne-Marie Lizin fait partie de la franc-maçonnerie belge.
    (Isabelle Philippon, « Francs-maçons et pouvoir: le vrai et le faux », Le Vif/L’express, no 2955, 22 février 2008.)

  3. Cril17

    ” PS . Libération appartient bien aux ROTHCHILD !”
    … et à la république grâce aux subventions versées pour assurer la liberté d’expression, n’est-ce pas ?
    Mais rappelez-moi, qui disait que RF c’étaient les initiales de Rothschild Frères ? …

  4. jpr

    “Comment être pris au sérieux après une telle affirmation délirante ?” dites-vous. Mais ces gens là n’ont pas besoin d’être pris au sérieux. Ils vivent dans un monde fantasmé, reconstruit à leur petite mesure, selon leurs petites envies et leurs gros caprices, un monde d’enfants gâtés. Ils prennent des vessies pour des lanternes et veulent interdire toute pensée qui regarde le monde avec objectivité, avec lucidité, prenant le contre.jpged de leurs délires et de leurs mensonges. Le socialisme, qui les inspire, a toujours été ennemi de la Vérité.

  5. qi

    Puisqu’elle n’est plus rien en Belgique (elle passe en correctionnelle à Huy en mars), la zinzin A-M. Lizin débarque en France…
    Elle est l’incarnation même du laïcardisme et de l’anticléricalisme obtus, de l’incompétence, du népotisme, du clientélisme, de l’affairisme, sans parler du culte de la personnalité : le PS dans toute son horreur (trop, c’est trop : elle en a été éjectée)

Laisser un commentaire