Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

L’homofolie de Nicolas Sarkozy

Extrait du dernier numéro du magasine gay Têtu, dans lequel était interrogé Nicolas Sarkozy :

"Pour Nicolas Sarkozy, l’école est évidemment une arme contre l’homophobie, «tout ce qui peut être fait à l’école pour expliquer que la différence est une richesse et pas un risque, je le favoriserai».

Concernant le Contrat d’union civile (CUC) : sa signature à la mairie

"entraînera une égalité fiscale, sociale et patrimoniale totale avec les couples mariés".

Enfin, sur l’homosexualité :

"l’amour hétérosexuel n’est pas supérieur à l’amour homosexuel. Toute la différence entre l’amour et le désir, c’est que l’amour a besoin d’une reconnaissance sociale. Car l’amour est si fort, qu’il soit hétérosexuel ou homosexuel, qu’on a besoin de le partager, bien sûr avec son partenaire, mais aussi avec ceux qui nous entourent. L’amour homosexuel doit être reconnu."

Pour rappel, "tous les fidèles sont tenus à s’opposer à la reconnaissance juridique des unions homosexuelles" (Note doctrinale de la CDF §10) :

"le respect envers les personnes homosexuelles ne peut en aucune façon conduire à l’approbation du comportement homosexuel ou à la reconnaissance juridique des unions homosexuelles. Le bien commun exige que les lois reconnaissent, favorisent et protègent l’union matrimoniale comme base de la famille, cellule primordiale de la société. Reconnaître légalement les unions homosexuelles ou les assimiler au mariage, signifierait non seulement approuver un comportement déviant, et par conséquent en faire un modèle dans la société actuelle, mais aussi masquer des valeurs fondamentales qui appartiennent au patrimoine commun de l’humanité" (idem, conclusion).

Michel Janva

Partager cet article

11 commentaires

  1. J’attends avec impatience la réaction de nos nouveaux amis, « les catholiques de l’UMP ».

  2. C’est exactement ce que j’allais dire…

  3. On aura des réactions indiquant que quand on est dedans on pèse sur le pouvoir. Ca se voit d’ailleurs, depuis que Mme Boutin s’est ralliée ainsi que Mr Vanneste, Nicolas s’est assagit! A côté de quoi on est passé!!

  4. Tout est dit ! Comment peut être catholique et adhérent ou même votant de l’UMP ? Réponse : c’est impossible. Dans la vie il faut choisir son camp et le faire avec courage. On ne peut cautionner cet individu, il ménera une politique, si il est élu, contraire à la pensée chrétienne. Pire encore contraire au bon sens.

  5. Le petit Nicolas applique fidèlement les directives des Loges maçonniques auxquelles il a promis allégeance de longue date et sans lesquelles il n’existerait pas politiquement. C’est d’ailleurs à cause de cette subordination que J. Chirac l’a désigné comme son successeur légitime, après s’être assuré de la fidélité de son rival aux idéaux maçonniques. Depuis que la République existe dans ce pays, ce sont les Loges qui gouvernent la France à leur gré en faisant et défaisant les carrières politiques. Chirac fut adoubé en son temps par le gal de Gaulle. Maintenant c’est autour de Sarko. On ne manquera pas de noter au passage la constante diminution de la taille des adoubés. A mesure que la France dégénère, il faut aligner la taille des candidats sur la stature du pays gouverné.

  6. [Je ne comprends pas comment -intellectuellement- on peut arriver à dire qu’un point non négociable peut être négociable. Le reste du programme ne rachète pas ce point non négociable. Et la Note est bien adressée à tous les fidèles catholiques. MJ]

  7. Le vieux poncif de la « différence qui enrichit » fait partie de l’arsenal des « frères »et sert à faire taire toute vérité, donc à détruire tout ordre sous le masque du « respect » .
    Oculus meus !!! …Attention…. Lavage de cerveau

  8. L’amour c’est pour Dieu. L’amour entre les humains c’est une psychose. Mais l’amour entre individus du même sexe, c’est plus qu’une psychose, c’est une perversion de l’intelligence, ça n’existe nulle part ailleurs dans la nature.

  9. Ca donne envie de vomir de lire des ignominies telles que celles de Sarkozy.
    Je suis sûr qu’il n’y croit même pas, mais il vendrait son âme au diable pour être élu.

  10. Notez qu’il est significatif que ce genre de projets débiles proviennent de ceux qui ont tout détruit dans notre pays.

  11. «tout ce qui peut être fait à l’école pour expliquer que la différence est une richesse et pas un risque, je le favoriserai». C’est amusant que ce propos soit tenu en faveur et pour la promotion de l’homosexualité, quand on sait que l’homosexualité est pour une très grnade part un REFUS psychopathologique ou idéologique D’ALLER VERS L’ALTERIRITE, LA DIFFERENCE. Un comportement qui nie la différence, et bien souvent procède du narcissime, puisqu’il s’agit de se retrouver soi même chez l’autre (d’où le mimétisme qu’on observe souvent dans des couples homosexuels).

Publier une réponse