Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Législatives : le MNR présent dans 430 circonscriptions

Ses candidats feront campagne sous l’étiquette “MNR – Alliance patriotique”. Le MNR et le MPF se sont répartis 72 circonscriptions. Côté FN, le MNR ne présentera pas de candidat face à une quinzaine de cadres dirigeants tels que Gollnisch, Lang, Martinelli, Bild, Touzé, Martinez, Le Rachinel, Vassieux, Petit, La Croix Vaubois, Guiniot, …

Michel Janva

Partager cet article

3 commentaires

  1. En plus de l’entente avec le MPF (72 circonscriptions), le MNR semble s’être également entendu avec les Identitaires notamment à Nice, Paris et Lyon où il soutiendra certains de leurs candidats. Des discussions n’ont pas pu aboutir en Alsace avec Alsace d’abord qui a renoncé au combat des législatives (à l’exception de la candidature de Chaton).
    Le MNR semble clairement se positionner (à nouveau)en rassembleur des déçus du lepénisme (Jean-Marie et Marine).
    L’appel de Bernard Antony à soutenir Bruno Mégret (alors que les deux hommes s’étaient vivement opposés au moment de la scission) est encourageant pour l’avenir du mouvement national…

  2. Le forum de l’alliance patriotique: http://union-des-nationaux.bbfr.net/index.htm

  3. dans certaines circonscriptions,le MNR ne présente pas de candidat,pour favoriser des cadres FN,or certains cadres FN n’hésitent pas à tromper les electeurs,en se présentant sous l’étiquette union patriotique.Unioàn avec qui?Je suis écoeuré du FN

Publier une réponse