Bannière Salon Beige

Partager cet article

Tribune libre

L’état voyou d’Arabie Saoudite organisera les jeux asiatiques de 2029

L’état voyou d’Arabie Saoudite organisera les jeux asiatiques de 2029

Cet article est une tribune libre, non rédigée par la rédaction du Salon beige. Si vous souhaitez, vous aussi, publier une tribune libre, vous pouvez le faire en cliquant sur « Proposer un article » en haut de la page.

Quand les lobbys mondialistes récompensent les pays les plus abjects…

Quand j’ai entendu la nouvelle, j’ai cru d’abord que c’était une blague. Mais, non, cela était bel et bien la réalité. Les Jeux asiatiques d’hiver 2029 seront organisés dans ce désert à la fois géologique et éthique qui est l’état voyou d’Arabie Saoudite. Le tout devant être bien évidemment compris comme un premier pas qui permettra au sinistre royaume d’organiser dans un avenir proche les Jeux Olympiques «tout court». Car ne nous leurrons pas, le comité des jeux asiatiques est bien sûr étroitement lié au CIO (comité international Olympique).

Ainsi donc, en ces temps de ténèbres où les rares Etats courageux (qui mériteraient les plus grandes éloges) comme la Hongrie et la Pologne sont mis au banc de l’humanité pour la simple raison qu’ils s’opposent aux lois de déni du réel et de déconstruction, on «récompense», en revanche, les nations les plus pourries de la terre comme l’Arabie Saoudite ou encore comme l’Azerbaïdjan et la Turquie qui agressent en permanence l’Arménie martyre (pensons aux encouragements que représentent les contrats signés avec ces pays par Mme von der Leyen, par l’industrie de l’armement européenne, par les États-Unis et par Israël…).

En octroyant l’organisation des jeux asiatiques d’hiver à l’Arabie Saoudite, la communauté internationale veut donc remercier et féliciter ce pays pour:

1) Le massacre des populations civiles au Yemen (un des pays les plus pauvres au monde) par le truchement de raids menés par l’Aviation saoudienne.

2) L’odieux et atroce assassinat du journaliste saoudien Jamal Khashoggi découpé en morceaux par les services secrets saoudiens dans les locaux de l’ambassade d’Arabie Saoudite en Turquie sur les ordres directs du prince Mohammed ben Salmane (comme nous le savons maintenant)

3) La lapidation à mort des femmes qui ne respectent pas la charia en commettant l’adultère.

4) Les peines de prison, la torture par le fouet, voire l’exécution de ceux qui se convertissent au christianisme.

5) Le financement du prosélytisme islamique et des mosquées les plus intégristes partout dans le monde et notamment en France.

Et pendant ce temps que font nos dirigeants, leurs philosophes et leurs médias? Ils diabolisent la Russie qui pourtant ne fait que répondre à l’expansion de l’OTAN et ils nous encouragent à boycotter les conférences sur Dostoïevski ou bien les symphonies de Tchaïkovski…

Jean-Pierre Aussant

Partager cet article

3 commentaires

  1. …et qui, d’après ce que j’ai entendu, veut baisser ses exportations de pétrole, comme participation à l’effondrement programmé de l’Europe.

  2. La photo en tête de cet article est tellement parlante ! ! ! Dis-moi qui tu fréquentes , je te dirai qui tu es ! ! !…………….

  3. Pas de panique : d’ici 2029 il va probablement se passer beaucoup de choses. Les Jeux Olympiques ne seront peut-être plus du tout à l’ordre du jour !

Publier une réponse