Bannière Salon Beige

Partager cet article

Religions : L'Islam

Les musulmans pakistanais pour l’extermination des chrétiens

Des militants musulmans du Pakistan ont appellé à l’élimination des chrétiens. Selon une information diffusée par l’organisation Christian Solidarity Worldwide (CSW), environ 3000 musulmans se sont réunis vendredi 2 décembre pour la prière à la mosquée Jamia à Sangla Hill. Dans cette même localité, 3 semaines plus tôt, 3 lieux de cultes chrétien avaient été détruit. CSW a rapporté que les responsables musulmans, à l’aide de haut-parleurs, exhortaient leurs fidèles à éliminer les chrétiens. La semaine suivante, plus de 2500 musulmans ont renouvelé leurs appels à des pogroms antichrétiens et exigé la libération de 88 d’entre eux, qui avaient attaqué des chrétiens.

La Commission Nationale pour la Justice et la paix, réunie le 4 décembre à Lahore à l’initiative des principales minorités du pays, avait accusé dans une résolution les autorités pakistanaises de "ne rien faire pour apaiser les tensions" et pour "remédier à la situation". La Commission affirmait que les autorités "protégeaient carrément les instigateurs des émeutes."

Michel Janva

Partager cet article

4 commentaires

  1. détournement caractéristique des procédures d’assistance internationale (cependant ce n’est pas la premiere fois que l’aide internationale est détournée à des fins terroristes ou équivalentes) cela a échappé à douste pendant sa visite.FULL STORY
    Pakistan receives two F-16 aircraft
    Wednesday, December 14,2005
    ISLAMABAD: Two upgraded F-16 Fighting Falcons landed in Pakistan on Tuesday. The US has provided the aircraft to the Pakistan Air Force (PAF).
    The F-16s are of the same category that the PAF is already operating. The purchase of the aircraft was finalised with the US several months ago, a press release stated.
    “The two F-16s were of the A and B category, which the PAF is already operating,” sources told Daily Times. They said the aircraft were handed over to the PAF after a deal in September.
    They said only four F-16s of the A and B category were in extra stock of the US Air Force and two of them had been given to Pakistan. The jets had been made operational after being passed through the Mid Life Up Grade Programme.
    Sources said the F-16s had nothing to do with the deal of 75 F-16s, which had been demanded by Pakistan for a long time. “This is a separate deal. Pakistan purchased the two F-16s after negotiations with US authorities. The US Congress had approved the deal,” they said. Reports stated that senior PAF officers were expecting that the two F-16s would be gifted to the PAF, but the PAF had to purchase them.
    voici un complément du décor

  2. Il y a plus de 1000 ans que l’Islam tue ou réduit en esclavage tous ceux qui refusent de se convertir. Les musulmans pakistanais ne fontqu’appliquer le Coran.
    Il serait temps que les civilisations occidentales cessent de se voiler la face et se décident à éradiquer l’Islam en terre chrétienne et à prendre les mesures nécessaires à la protection des chrétiens résidant en terre d’Islam.
    Nous disposons d’une supériorité militaire nous permettant, non pas d’agresser les pays musulman, mais de nous défendre et de nous faire respecter. Utilisons la avant qu’il ne soit trop tard.

  3. Je suis tout à fait d’accord, mais le grand problème c’est d’ouvrir les yeux à nos concitoyens quand nos évêques et curés concliaires les gardent fermés, ce qui évite d’avoir le courage de parler comme celui de se montrer pour défendre la vie.Le sel de la terre s’est affadi……

  4. Combattre l’Islam, mais avec quelles armes ?
    La fin des temps approche inexorablement, mais selon le texte de
    Math. 24:36 « Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne les connaît, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul ».
    Et pour ce qui est des guerres et des guerres de « religions » et de toutes ces choses abominables aux yeux de l’Eternel le chap MATH 21:8-12 annonce clairement les séductions, les guerres, les persécutions, les phénomènes naturels hors normes mais nous donne l’ordre dans LUC 21:14 de na pas préméditer notre défense …devant les juges et les tribunaux
    LUC 21:15 « je vous donnerai une bouche de sagesse à laquelle tous vos adversaires ne pourront résister ou contredire…  » et ensuite dans
    LUC 21:36 « Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d’échapper à tout ce qui doit arriver, et de paraître debout devant le fils de l’homme »
    Or, si l’inexorable compte à rebour a commencé dans le ciel au sujet du jugement des nations, l’Evangile, le vrai nous enseigne non pas la guerre physique, mais
    MATH 22:39 « Et voici le second qui lui est semblable: tu aimera ton prochain comme toi-même ».
    mais à celui que ne mettra pas ces commandements en pratique, ceux qui ne serviront pas leur maître dignement il est dit du mauvais serviteur
    MATH 24:51  » il (Jésus à son retour) le( mauvais serviteur) mettra en pièce et lui fera partager le sort des hypocrites: c’est là qu’il y aura des pleurs et des grincements de dents »
    Qui est donc le prochain: celui que, souvent j’aime le moins, celui qui me persécute,..
    donc, Dieu nous ordonne d’aimer les Musulmans, point c’est tout!
    Seul nous n’y arriverons jamais, mais,la victoire est là selon le texte de
    ROM 8:37 « de toutes ces choses là, je suis plus que vainqueur par celui qui m’a aimé le premier (à savoir Christ Ressuscité) »
    Mes amis chrétiens du monde entier, ne nous trompons pas d’ennemi, ne nous laissons pas aveugler par la haine des races et des éthnies, Paul a enseigné clairement et exhorté l’Eglise, c’est à dire chaque chrétien à se mobiliser, à s’unir selon
    EPH 6:10 « fortifiez-vous dans le Seigneur et par sa force souveraine (pas les fusils)
    :11 Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu. afin de pouvoir tenir ferme contre les manoeuvres du diable (qui utilise les Musulmans à leur propre détriment)
    :12 car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les PRINCIPAUTES, (les démons qui règnent au-dessus des nations), contre LES POUVOIRS (les puissances qui règnent sur des domaines pex Mamont pour l’argent), contre les DOMINATEURS DES TENEBRES d’ici-bas (les esprits occultes dans les congrégations etc..), contre les ESPRITS DU MAL DANS LES LIEUX CELESTES (maladies, jougs sur les familles etc) ».
    Ces armes sont clairement définie
    – La ceinture de la Vérité
    – la cuirasse de la Justice
    – les chaussures du zèle
    – le bouclier de la Foi
    – le casque du salut
    – l’épée de la la Parole (que les St Esprit met en oeuvre fidèlement
    et à rajouter, pour se protéger
    – le sang de Jésus (qui a vaincu le diable définitivement à la croix)
    Or Christ qui a été élevé, a reçu toutes puissance dans le ciel et sur la terre et chaque chrétien véridique est devenu selon
    ROM 8:17 « ..je suis cohéritier (du Royaume) avec Christ et j’hérite de sa gloire »
    Or le Royaume ne consiste pas en paroles, mais en PUISSANCE, selon le texte
    LUC 10:19 « Voici, j’ai reçu le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions et toute la puissance de l’ennemei et rien ne pourra me nuire ».
    La bible dit aussi que la prière du juste est puissante devant l’Eternel
    ALORS QU’ATTENDONS NOUS: LA PUISSANCE A ETE DONNEE A CEUX QUI PRIENT DANS LE NOM DE JESUS et non pas aux autres hommes…c’est biblique
    C’est ça, s’occuper d’abord du Royaume de Dieu, c’est dire et prendre position
    « Satan, toi qui tiens les pays musulmans sous le joug du de la haine, de la colère mensonge et de l’aveuglement, nous te lions selon ce que dit MATH 16:19″ ..Ce qui est lié sur terre est lié dans le ciel, ce qui est délié sur terre est délié dans le ciel » car, selon JACQUE 4:7 « Je suis soumis à Dieu et tu (diable ) dois fuir » au nom de Jésus et nous délions ces peuples musulamns esclaves de malin et les rendons libres à recevoir l’Evangile d’Amour, car l’Amour(Christ Ressuscité) a vaincu la mort(satan) il y a deux mille ans à la croix selon
    1JEAN 3:8 « Jésus a paru pour détruire les oeuvres du diable » et proclamons qu’elles sont détruites parceque JESUS-LUI_MEME a dit dans JEAN 19:30 « … TOUT EST ACCOMPLI », Puis il rendi l’Esprit » (comme un soldat qui remets ses armes à l’arsenal après avoir fidèlement accompli son service)
    Diable nous avons invoqué la Parole et la Parole t’a vaincu. Tu dois lâcher dans le nom de Jésus-Christ Ame. Amen. Amen
    Mes amis, réfléchissons à la portée de cette simple prière si l’on obéi, si une nation entière, si 10, 20 millions de personnes prient avec assurance et fermeté
    EPH 6:18 « Priez (c’est un ordre) en tout temps par l’Esprit, avec toutes sortes de prière et de supplications. Veillez-y avec une entière persévérance. Priez aussi pour tous les saint
    :19 aussi pour moi (Paul dans le texte, mais aussi pour tous ceux qui doivent porter l’Evangile aux peuples non croyants); que la Parole, quand j’ouvre la bouche, me soit donnée pour faire connaître avec hardiesse le mystère de l’Evangile
    :20 pour lequel je suis ambassadeur dans les chaînes; et que j’en parle hardiment, comme je dois en parler » (c’est à dire avecJoie, courage et TOUT le TEMPS)
    Si nous ne parlons pas, le ST ESPRIT ne peut pas agir, l’esprit que Jésus à promis d’envoyer cette puissance extraordinaire selon ACTES 1:8 « Mais vous recevrez UN PUISSANCE, celle du St-Esprit survenant sur vous et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et jusqu’aux extrémités de la terre »
    et alors s’accomplira fidèlement la Parole devoilée dans le texte de
    JOEL 3:5 « Alors quiconque INVOQUERA le nom de l’Eternel (Actes 2:21… du Seigneur..) sera sauvé »
    Et celà est valable sans distinction de race, de nation, de dénomination.
    Nous avons un Dieu glorieux et miséricordieux et si nous faisons sa volonté (la guerre spirituelle) et pas la guerre physique, même les nations les plus belliqueuses sont mises à genoux (c’est à dire les Principautés et les puissances qui manipulent ces nations en les gardant sous les jougs de l’orgueil et de la colère.
    C’est le seul moyen de briser et de changer le destin des fils d’Ismaël (les Musulmans)fixé par la Parole
    GEN 16:12 « Il sera comme un âne sauvage, sa main sera contre tous, Et la main de tous sera contre lui. Il demeurera face à ses frères ».
    Nous avons cette assurance que cette prière est entendue de Dieu, car Moïse, qui n’était pas revêtu de Christ mais simplement un homme, selon Nombre 3:12 « .. Moise était un homme très humble,plus qu’aucun être humain sur la face de la terre »
    qui a bien pu faire chager Dieu d’avis selon le texte de
    EX 32:14 « Et l’Eternel regretta le malheur dont il avait déclaré qu’il frapperait le peuple »
    pourquoi ne le ferions nous pas puisque nous le pouvons par Jésus.
    Notre deuxième prière
    Eternel notre Dieu, toi qui est le Dieu vivant nous t’implorons, comme Moïse a prié pour son peuple, d’abolir la parole prononcée contre Ismaël, dans le nom de Jésus. Car ta Parole dit dans
    COL: 2:14-15 « ..Dieu a effacé l’acte (péché originel) dont les ordonnaces ( Loi et ses malédictions) nous condamnaient et qui subsistaient contre nous et il l’a détruit (l’acte) en le clouant (Christ)à la croix, il a dépouillé les dominations(spirituelles) et les autorités(spirituelles) et les a livrées publiquement en spectacle en triomphant d’elles par la croix ».
    Nous revendiquons l’applications de cette parole et la destruction du joug posé sur la nation des descendants d’Ismael au nom de Jésus, pour ta gloire, Eternel des Armées et nous reconnaissons nos fautes,
    Selon 2CHR 7:14a, « nous nous humilions, prions et recherchons ta face et revenons de nos mauvaises voie et te demandons pardons » pour les exactions commises par nos mains, celles du peuple Musulman et de celles de nos frères Juifs et Chrétiens encore sous le joug de satan,
    dans le nom de Jésus Vivant et Toi, Père céleste, ( 2CHR 7:14b « Tu es un Dieu Juste et bon pour pardonner nos iniquités et relever le pays) »
    .
    Nous te prions dans le nom de JESUS Vivant. Amen
    Voilà le seul chemin: juste faire la volonté de Dieu, s’occuper avant tout du Royaume (combattre spirituellement au nom de Jésus)… et Dieu promet de subvenir à nos besoins (la paix, et l’abondance dans tous les domaines)
    Amen

Publier une réponse