Bannière Salon Beige

Partager cet article

Pays : International

Les toxicos du vaccin

Les toxicos du vaccin

Le ministre de la Santé israélien, Nitzan Horowitz, a déclaré mercredi que les Israéliens pourraient avoir besoin d’une quatrième dose de vaccin contre le coronavirus.

“Il n’est pas déraisonnable de penser que nous aurons besoin d’un quatrième vaccin”.

Israël a entamé sa campagne de vaccination anti-Covid pour les enfants âgés de cinq à onze ans. L’Etat hébreu avait été l’un des premiers pays à lancer, en décembre 2020, une vaste campagne de vaccination à la faveur d’un accord avec le géant pharmaceutique Pfizer. Cette campagne a permis la double vaccination de plus de 5,7 millions des quelque neuf millions d’Israéliens, soit plus de 80% des adultes. Pour quelle efficacité ?

En France, les toxicos sont en retard d’une dose, puisque c’est la 3e dose qui va devenir nécessaire pour garantir le passeport sanitaire. Quant aux non-vaccinés, ils sont devenus des Untermenschen.

A Vienne, en Autriche, sans attendre l’obligation générale, l’archevêché interdit de toute activité ecclésiale (en dehors de l’assistance à la messe), quiconque n’est pas injecté. Quant à l’archidiocèse de Berlin, il interdit à tous les fidèles non vaccinés de participer aux célébrations religieuses de l’Avent et de Noël.

Partager cet article

5 commentaires

  1. Il faut excommunier ces évêques qui n’agissent pas en pasteur des brebis!!!!

  2. Bonne mise au point de Zemmour sur le passe sanitaire et le vaccin sur France Info
    https://youtu.be/ePjGEV9VFBM

  3. Preuve est faite que»l’habit ne fait pas le moine »,et que »seuls les bons arbres donnent de bons fruits ».

  4. La marque de la bête se fait de plus en plus évidente.

Publier une réponse