Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France

Les Syriens des Sablons prêtent allégeance à Daech

Les Syriens des Sablons prêtent allégeance à Daech

Communiqué de Pascal Nicot, membre du RN des Pays de la Loire :

La semaine dernière, dans le quartier des Sablons au Mans, une opération antiterroriste conduite par la Brigade de recherche et d’intervention (BRI) a permis d’arrêter sept syriens soupçonnés de projets terroristes, et ayant prêté allégeance à l’État Islamique.

Nous apprenions hier que seul un demandeur d’asile majeur, arrivé en France il y a quelques mois, avait été placé en détention provisoire, mis en examen pour « association de malfaiteurs terroristes formée en vue de la préparation d’un ou plusieurs crimes d’atteinte aux personnes ». Son frère, mineur semble-t-il, a été placé sous contrôle judiciaire mais remis en liberté. Les cinq autres ont été purement et simplement relâchés.

Le Rassemblement national (RN) dénonce depuis longtemps le danger d’accorder l’asile à des gens qui se disent persécutés dans leur pays, et qui sont accueillis chez nous sans qu’une enquête soit effectuée avant qu’ils ne foulent le sol français. Mais pire encore, alors que ces gens sont des terroristes en herbe, le Gouvernement ne décide pas de leur expulsion immédiate, et n’en maintient qu’un sur sept en détention. Ce laxisme est insupportable.

Nous demandons donc donc l’expulsion immédiate de ces Syriens vers leur pays d’origine, où la justice locale sera sans doute moins tolérante à l’égard de terroristes potentiels.

Partager cet article

1 commentaire

  1. relachés bien sur! jusqu’à ce qu’ils commettent un égorgement ou un écrasement voire un bombage! quel drole de pays qui ne protège pas ses citoyens, et déroule le tapis rouge à ses ennemis déclarés

Publier une réponse