Partager cet article

France : Politique en France

Les Sans Dents manifestent à l’Elysée

Alors que depuis le sommet de l'OTAN, François Hollande a répondu à son ex-concubine :

«Je ne vais pas laisser mettre en cause la conception de mon action au service des Français et notamment de la relation humaine que j'ai avec les plus fragiles, les plus modestes, les plus humbles, les plus pauvres, parce que je suis à leur service et parce que c'est ma raison d'être. Tout simplement ma raison d'être»

les Sans Dents réunis près de l'Elysée demande sa démission :

4

S

0

1

3

5

6

7

Partager cet article

38 commentaires

  1. Pas mal! Sympa! Mais ils n’ont pas l’air très nombreux, et à leur âge, ils ne doivent pas avoir trop de problèmes de dents!

  2. Il est possible que Trierweiler mente, mais Hollande a pris deux jours pour réagir, et encore parce qu’il pouvait difficilement éluder la question… Mais surtout, il ne dément pas fortement, par exemple en dénonçant le mensonge : il dit qu’il a toujours été au service des pauvres… Mais on sait bien que le clientélisme électorat ne veut pas dire que l’on sert ses clients mais soi avant tout.
    Hollande, qui ne dément pas clairement, a-t-il peut que Trierweiler, avec ses ruses de journaliste, l’ait enregistré à son insu ?

  3. Silence des médias. Dispositif CRS impressionnant. Comme pour les veilleurs, ils sont plus nombreux que les manifestants. C’est si terrible un homme debout,(même assis!!!) qui n’est pas avachi dans son canapé à regarder le foot ou les propos lénifiants de nos politiques! Ces hommes assis tracent sans violence la frontière de l’influence de la Communication politique, ils définissent ainsi une limite à leur manipulation. Un mur de Berlin. Ce pouvoir a horreur de l’affronter en face.
    Silence absolu dans les medias.. Des consignes, appliquées avec soumission.

  4. Pas ombreux certes, mais inédit, quant à la réaction. Et toujours nos fidèles tortues Ninja pour protéger celui qui ne sera plus président bientôt ou seulement pour inaugurer les pots de fleurs.

  5. Il faudrait qu’une colère se cristallise autour de la manifestation du 5 octobre. Dans le Figaro d’hier, des personnalités de gauche dénoncent l’exploitation de la femme. Qu’elles rejoignent la LMPT le 5 octobre. Quand des sujets sont vitaux, que l’on oublie les clivages gauche droite et que le plus grand nombre vienne crier sa colère à côté des familles le 5 octobre prochain, à Paris ou Bordeaux.

  6. mr hollande , la france s’appauvrit sous votre gouvernement allez cessez d’aimer les pauvres et rendez-nous notre riche France !
    je suis vraiment ecoeurée … quand les pro palestiniens et les anarchistes de gauche descendent dans la rue , ils ont tous les droits et les autres vont en GAV juste pour dire qu’ils defendent la France .
    Mr hollande , nous ne serons jamais d’accord avec avec l’esclavage , la fabrication d’etres humains verifié genetiquement et l’ euthanasie des plus fragiles .

  7. Pour que le résident élyséen parte, il faut que nous
    prions très fort !!
    notre père Hollande, qui est odieux,
    que ton nom soit oublié,
    que ton quinquennat s’achève,
    que ta volonté cesse en France comme ailleurs,
    épargne nous aujourd’hui ta connerie quotidienne,
    pardonne nous notre méfiance comme nous pardonnons à ceux qui t’ont élu et
    ne nous soumets pas à la tentation de te virer
    mais délivre nous de ta présence
    car c’est à toi qu’appartient la médiocrité, l’incompétence et le déshonneur
    pour les années écoulées et à venir
    Amen !

  8. Ne sourions pas : c’est très bien et cela continue, toujours sous des formes différentes… et cela use, érode, désarçonne, fragilise plus que vous ne le pensez !
    François Hollande a tenu jusqu’à maintenant et c’est surhumain mais… patience, l’Histoire donne dix mille exemples où tout vient à point plus vite que l’on ne le pense.
    Le dispositif prouve bien que la peur habite le régime.

  9. “Je ne vais pas laisser mettre en cause la conception de mon action au service des Français.” (sic)
    Mais si justement puisque 90% des français la mette en cause précisément !!!
    Le seul service que Hollande pourrait rendre au français c’est de quitter le pays définitivement
    mis à part cela “nul en tout” est incapable de rendre un service quelconque.
    Évidemment que Mme Trierweiler n’a pas pu inventer quelque chose comme cela qui cadre tellement bien avec le personnage !

  10. Je vais prendre RDV avec mon dentiste pour me faire poser un dentier.
    Si tous les “sans dents” en font autant, la sécu explose !

  11. Il suffirait que les CRS chargent et les sans dents seraint tout d’un coup plus nombreux.

  12. et si maintenant valérie diffusait les 29 messages histoire d enfoncer le clou

  13. Il me semble que l’on écrit cent dents, avec un “S” à dent mais “sans dent” ne devrait pas s’écrire avec un “S” puisqu’il n’y a pas de dent n’est ce pas ?
    Quelqu’un de compétent peut donner un avis ?

  14. Ca commence vraiment à sentir le pourri dans la ripoublique française !
    Et les bleus toujours aussi efficaces !
    Ah que je suis content de ne pas faire partie de cette foutue corporation !

  15. Dans ce cas, on écrirait “un sans-dent” mais “à la manif il y avait des centaines (ou des milliers) de sans-dentS” :)

  16. @ patrice duport, Merci cher frère pour votre prière , je la dirai tous les jours.

  17. Sans dents peut aussi s’entendre au sens figuré et alors cela veut dire sans ambition,sans niaque…
    Dans tous les cas cela dénote une grosse dose de mépris ou du moins de sentiment de supériorité de la part de celui qui l’utilise.
    Elle est belle la bourgeoisie sans les valeurs aristocratiques quitte à passer pour une catho ringarde j’en appelle aux valeurs dites nobles de la part de ceux qui dirigent et gouvernent.
    Et si le peuple se révoltait vraiment et ne soit plus moral et rempli d admiration pour les valeurs du modernisme qui le font trimer suer et en plus payer…
    Si le peuple fevenait lui aussi immoral comme notre chère élite dècomplexée .

  18. Je viens de terminer le livre et j’ai pas vu les “sans dents”
    Ça m’aura échappé? C’est quelle page
    Merci d’avance

  19. En réponse à M, en effet, “sans dent” ne prend pas de “s” à “dent” en temps normal, mais l’expression est devenue un nom commun, par conséquent, le “s” signifi qu’il y a plusieurs éléments regroupés dans ce nom commun.

  20. Ceux qui voulaient venir manifester ne le pouvaient pas, car l’accès au lieu leur en a été refusé, c’est le meilleur moyen de pouvoir faire dire par les merdias : peu sont venus manifestés, ce fut un échec.
    Aux informations à la radio, il vient d’être dit qu’il y eût un millier de policiers pour encadrer les manifestants, 1000 policiers, il faut avoir une trouille bleue pour en arriver là !
    @ Patrice : je n’arriverai jamais à me faire à l’idée que l’on dénature une prière ! Laissons ça aux frères tablier ou truelle.

  21. A @Patrice Duport
    On a bien ri ! Terminez par “Hommen” suggère mon époux !

  22. “Ne pensez pas à l’éléphant rose” Curieux ou prémonitoire, cette insistance à répéter qu’il ne démissionnera pas et ira jusqu’au bout de son mandat… Conformément ou à l’abri des dispositions de la Vème république? La réponse légitime la question.Car l’inconscient ne comprend pas les messages négatifs. Le message du Président a comme conséquence d’instiller en chacun l’image de sa démission, comme celle de notre célèbre éléphant rose. D’ailleurs, la France ne réfléchit plus qu’à une chose: et après? Comme si la page était déjà tournée.

  23. A mon avis tous les sens dents devraient se faire faire des dentiers remboursés 100 pour 100 par la sécurité sociale, il leurs doit bien ça, vu ce qu’il verse aux arabes en allocations familiales apres tout c’est nous qui versons aux allocations pendant 60 ans.

  24. Réponse à “m” : sans dentS est correct , car c ‘est un raccourci de “sans les dents”.
    Pour ce qui est de la réaction spontanée hier à Paris , je la trouve très encourageante. Elle est le prémisse d’autres réactions à venir , beaucoup plus significatives ; et les images plutôt bon enfant des CRS laissent présager des lendemains …. rose et bleu ,pleins de surprises. Soyons confiants pour le 5 Octobre !

  25. je pense que les sans dents devraient se faire un dentiers remboursés 100 pour 100 par la sécurité sociale apres tout c’est les assurés sociaux qui remplissent les caisses.

  26. Je suis sur que ce qu’à dit cette Madame est vrai c’est un homme méprisant il le porte sur son visage comme quelque ministres de son gouvernement comme dit le proverbe qui se ressemble s’assemble !!!!!!!

  27. ” c’est Venus toute entière à sa proie attachée..” Phedre
    Est-il possible qu’un homme promis aux plus hautes (?) destinées ait negligé ses etudes classiques; les exemples abondent dans notre litterature et notre theatre de la vengeance des maitresses delaissées dont il faut se mefier !

  28. Il y a mieux que les sans dent(s) , ce sont les énarques ; ils ont de gros cerveaux , c’est sur , mais ce sont des sans cervelle(s)

  29. @Patrice Duport
    en étant rigoriste, c’est évidemment pas une prière très correcte même si c’est écrit par dérision et que l’on comprend bien et que l’on est au moins 85% d’après les sondages à ne pas vouloir de Hollande!
    Au Venezuela, il y a dans le sens contraire avec le nom de Chavez une prière que ses partisans récitent et que bien sûr les évêques ont condamnée tandis que le successeur de Chavez, Maduro, prône une religion sans intermédiaires (le clergé catholique visé évidemment) sinon Chavez au ciel qui intercepte pour les bons Vénézueliens partisans du régime!

  30. @m
    Sans s ou avec s
    Les deux sont admis tout dépend de la conception que l’on a de la dentition d’une bouche normale d’un être humain.
    Normalement la dentition comprend plusieurs dents, donc “sans dents” peut s’admettre et montre bien la dépossession.
    L’on dit les dents de la bouche et pas la dent de la bouche.
    La langue française est une langue riche, intelligente et logique, c’est pour cela Autre exemple, une voiture sans roues, une usine sans machines, une France sans frontières, un pays sans enfants, etc.

  31. Faire un parallèle entre les Français qui manifestent et les autres ne sert à rien, tant que les manifestants ne se comporteront pas comme les autres, justement…
    Car alors, ce serait une autre paire de manches !!!

  32. Monsieur salon Beige,
    Je n’apprécie vraiment pas que vous publier le commentaire de Monsieur Patrice Duport,(du 5 septembre 2014 à 21h10 01 seconde) qui parodie le Notre Père, pour faire preuve d’esprit.
    Quel est donc cet esprit, qui piétine le sacré, et les divines paroles ?
    on ne sert pas la vérité, la droiture et le Vrai Dieu en employant la dérision et le strabisme moral de l’ennemi: on le sert.
    cela m’attriste de la part de votre site, et cela n’augure rien de bon.

  33. Avec ou sans S le pathétique locataire de la rue du fbg Saint Honoré reste bien le “con des sans dent(s)” et encore plus le
    “con descendant”.
    “Quo usque non descendam…”

  34. Toujours les mêmes qui sont réprimés sous règne de Hollande le menteur.
    J’aurais aimé constater autant de contrôles lors de certaines manifestations illégales cet été à Paris…
    Ceci dit, sur les photos, les forces de l’ordre semblent se demander ce qu’elles font là…

  35. “la relation humaine que j’ai avec les plus fragiles, les plus modestes, les plus humbles, les plus pauvres, parce que je suis à leur service et parce que c’est ma raison d’être. Tout simplement ma raison d’être»
    Ah mais dites-moi…..c’est un SAINT c’t’homme là !! ou bien il va exploser comme la grenouille qui veut être aussi grosse qu’un boeuf !

  36. @ en Passant : je ne pensais offusquer personne avec ce texte reçu par @mail voici quelques semaines.
    Certes, c’est une parodie du Notre Père.
    Je vous conseille de lire : “Dieu est humour” aux éditions de l’Emmanuel.

  37. Je n’arrête pas toutes les nuits quand je dors de rêver de coup d’Etat contre Hollande. Une nuit, il y a quelques jours, je voyais une foule inestimable de plusieurs centaines de milliers de personnes occuper une place parisienne et tout d’un coup, j’ai vu une jeep militaire avec un général deux ou trois étoiles venir au devant du peuple. Puis, j’ai entendu : “Hollande n’est plus président. Il a été destitué de ses fonctions et chassé de l’Elysée. L’Armée est au pouvoir !Le gouvernement Valls est sous les verrous !”
    Dans mon rêve, le peuple acclamait les militaires.
    J’ignore ce que cela veut dire.
    C’est peut-être prémonitoire… Y-a-t-il des personnes qui font des rêves de ce genre sur le Salon Beige et peuvent-ils me raconter la même chose ?
    Est-ce que notre armée ne serait pas en train de préparer un coup contre Hollande ?

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services