Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Idéologie du genre

Les “priorités” du Parlement européen

Les “priorités” du Parlement européen

Communiqué de Jean-Paul Garraud et Annika Bruna, députés européens RN:

Le Parlement européen a débattu et voté, cette semaine, le rapport annuel de 2020 sur l’égalité des femmes et des hommes au Parlement européen.

Ce texte exige que le genre soit pris en considération dans chaque budget ainsi que dans chaque politique de l’Union européenne et réclame, en autres, la parité dans les recrutements du personnel, l’utilisation d’un langage neutre par l’institution et la prise en compte du sexe dans les prises de parole des élus.

Il est aussi demandé qu’une « analyse de la distribution et de la conception des toilettes du Parlement soit effectuée afin d’évaluer la nécessité de les adapter aux exigences de tous les genres, notamment à l’aide de mesures telles que la mise en service de toilettes neutres du point de vue du genre » !

Voilà les priorités délirantes du Parlement européen au moment où la guerre sévit en Europe de l’est, où les crises sanitaire et migratoire entraînent des répercussions très dures pour des millions d’Européens…

Après les tentatives de déconstruction des nations, c’est donc aux individus que s’en prennent ces agents du wokisme et de la cancel culture pour faire des Européens des êtres serviles, sans identité, sans nationalité, sans attache, sans passé et sans sexe, tout juste bons à consommer, bien évidemment, pourvu qu’ils aient un QR code!

Partager cet article

6 commentaires

  1. Très prosaïquement, je me suis retrouvée dans une grande station service durant notre trajet de vacances dernièrement et lorsque la fille et moi même avons voulu utiliser les toilettes, nous avons eu la surprise de voir qu’elles étaient « mixtes ».
    Pourtant, ce n’était pas une petite station d’essence où, faute d’espace, de moyens ou de clients, on comprend fort bien qu’il n’y ait qu’un seul cabinet.
    D’ailleurs, il y avait au moins une dizaine de cabines dans ces toilettes non « genrées ».
    La première à réagir a été ma fille de 7 ans, qui après cru que nous nous étions trompés de toilettes, a dit tout haut qu’elle trouvait ça bizarre qu’il y ait des hommes aussi et qu elle préférait être les toilettes des femmes car « on est plus tranquilles »…
    Je partage son avis.

  2. la Révolution nihiliste de la “mort de Dieu” exige l ‘inversion des valeurs ; la négation du bon sens et la promotion des maladies mentales.
    c’est la religion actuelle; laïque et obligatoire;
    on attend que nos imams djihadistes mettent bon ordre à ces folies.

  3. Voilà les toilettes neutres maintenant ! Le parlement européen s’occupe désormais des armes à livrer à l’Ukraine et du genre de toilette à installer dans leur espace mondialisé : pas très net tout ça. ça ne sent pas bon. M. Macron, président de ladite union, l’avait bien dit, ils veulent nous entraîner dans la guerre et nous em…der.

  4. Ils ne voient pas que Rome brûle autour d’eux et continuent à discuter du sexe des anges…

  5. Quid de la parité à l’Elysée ?

Publier une réponse