Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France / France : Politique en France

Les politiques bras dessus bras dessous avec les islamistes

La conseillère régionale PS Céline Pina a déclaré au Figaro :

P"Un jour, je m'étonnais de voir arriver voilée une femme que je savais être en quête d'émancipation. Sa réponse a été:

«Tu ne sais pas où je vis et dans mon quartier, avoir mis le voile fait que mon fils ne se fait plus traiter de fils de pute et ma fille de fille des caves, et moi de pute tout court, avec les violences et la menace latente de viol qui va avec ces joyeusetés».

Quand je lui ai fait remarquer qu'en France, il y avait des lois, elle m'a répondu:

«Il y a aussi une réalité».

Quand je lui ai parlé d'émancipation, elle a rigolé en me disant:

«Tu sais où on les croise le plus les politiques, c'est quand ils viennent faire leur marché à la mosquée et pour l'Aïd. Ils sont bras dessus bras dessous avec ceux-là mêmes qui nous mettent la pression. Entre dominants, ils se sont reconnus, et nous, ils nous ont passées par perte et profit….»

En France, la montée en puissance des intégristes musulmans est largement alimentée par nos démissions collectives."

Cela a créé un rififi au PS. Alors Le Figaro l'a de nouveau interrogé :

"Ce qui est en cause ici, c'est l'embarras du politique face à des phénomènes qui préoccupent la société civile. Comme j'ai eu déjà l'occasion de le rappeler, ce qui développe un fort sentiment d'insécurité chez les Français, ce sont moins les attaques des islamistes que le silence de la classe politique […]

Dans l'affaire de Pontoise [le salon de la femme musulmane, NDMJ], nos libertés sont directement menacées par un discours politico-religieux totalitaire qui veut régler l'existence de l'homme dans toutes ses dimensions et n'opère aucune distinction entre sphère publique et sphère privée. Cette influence, réelle dans certains quartiers, ne pourra être combattue si l'on n'a à proposer que le cynisme d'un monde matérialiste où l'homme est interchangeable et sommé de se plier à des diktats productivistes. Ce ne serait que changer de soumission pour continuer à être nié en tant qu'être humain."

Partager cet article

21 commentaires

  1. Cette conseillère PS à force de dire des vérités ne va pas durer longtemps.
    Honneur à cette femme de bousculer notre pourritocratie aussi bien PS que UMP/UDI/PR/EELV.

  2. Madame,
    “Cette influence, réelle dans certains quartiers, ne pourra être combattue si l’on n’a à proposer que le cynisme d’un monde matérialiste où l’homme est interchangeable et sommé de se plier à des diktats productivistes. Ce ne serait que changer de soumission pour continuer à être nié en tant qu’être humain.”
    Merci : ça, c’est une vérité… en or massif.

  3. hors sujet
    Le nombre de réfugiers officiels sera multiplié par 4 ou 5 du fait du droit au regroupement familial.

  4. il paraît de plus en plus évident (je sais que c’est expliqué sur ce blog depuis des années) que l’islam n’est en aucun cas une religion. C’est si évidemment un système de prise de pouvoir et de conquête, que nos politiques font bras-dessus bas-dessous avec lui. Il n’y a aucun autre moyen de penser cette affection des hommes politiques pour une “religion”.
    C’est donc plus qu’un système “politico-religieux”, un système politique qui avance sous le masque de la religion.
    Donc, c’est probablement, vu les dimensions qu’il prend, le communisme-nazisme qui renaît en 1000 fois pire (emprise sur les gens, propagande, terreur, terrorisme, torture, privation de liberté, chosification de l’homme, etc.).

  5. Les politiques ne pensent qu’à se faire élirent ou réélirent, notre sort leur importe bien peu !
    Nous allons devoir nous prendre en main pour nous libérer du croissant. (à part au petit déjeuner)
    ce qui arrive à cette femme est connu, ce n’est pas la 1re fois que je le lis et entends dire. La question est : pourquoi les politiques laissent faire ?

  6. “sommé de se plier à des diktats productivistes” : même pas, beaucoup d’islamistes sont au chômage. Un mélange de bonne conscience pas chère, “l’accueil de l’étranger” de la CEF, et de de haine viscérale du catholicisme qui doit être remplacé par n’importe quelle religion à l’image de ces politiciens qui n’oublient jamais le ramadan mais ignorent que Pâques existent.
    Nos père ont construit ce pays qu’ils nous ont laissé, avec sa culture, ses traditions, les rapports que nous avons avec les autres, un pays qui n’est pas parfait mais dans lequel il fait bon vivre.
    Les islamistes sont d’accord, c’est pour cela qu’il veulent y vivre, mais ils veulent à la demande de la gauche et avec la lâcheté des élites de droite et d’ailleurs y implanter une autre culture, esclavagiste et bien plus misogyne que l’occident a parfois pu l’être. Ce qui est complètement schizophrène. Une culture qui a toujours été un échec sauf dans les rêves orientalistes de la gauche, pour qui Grenade est un modèle, à savoir un système basé sur le colonialisme, l’impérialisme d’une civilisation et d’une religion sur une autre, l’exploitation d’un peuple par un autre, et sur l’esclavage.
    Les soit-disant défenseurs des “valeurs de la république” défendent un système complètement à l’opposée des valeurs de “Liberté, égalité, fraternité” qu’ils prétendent défendre. Pourvu que ce soit contre cette horrible catholicisme qui dit qu’on ne devrait avoir des relations sexuelles qu’avec une seule femme dans sa vie : quelle terrible abomination !

  7. La France n’a pas de lois, elle n’a que des juges et des préfet.

  8. Elle dit: “il y a eu le 11 janvier. Cette force d’un peuple qui se lève et qui relève les symboles de la République.”
    Moi, sur les photos retransmises, j’ai été surprise du peu de “diversitude”: le peuple qui s’est levé était surtout “de souche”; cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=ysQBWhXpZwc (bien antérieure à janvier 2015) le dit bien.
    Elle semble également oublier que notre patrimoine est français et non républicain, fondé sur des valeurs bien antérieures à 1789.
    Quant à considérer les femen comme des héroïnes…

  9. Cette femme fait le jeu du Front national.

  10. Les Républicains ont toujours été l’allié objectif des intégristes totalitaires, car ils partagent la même vision matérialiste d’un monde régi par la norme, à laquelle doivent se soumettre les citoyens de toute condition au nom du principe d’Egalité. L’islam paradoxalement nie toute religiosité vraie, au sens du culte rendu à la dimension spirituelle libératrice des contingences matérielles, pour emprisonner l’homme dans des préceptes justifiés par une autorité divine confondue avec le pouvoir civil. Les femmes étaient infiniment plus libres lorsqu’elles étaient protégées par la morale chrétienne qui mettaient des limités aux lois de la nature, tout comme à l’arbitraire de l’autorité civile, au nom de la dignité des enfants de Dieu. L’exposition de peinture consacrée à Vigée Lebrun donne une représentation de la femme propre à faire rêver nos féministes prises au piège de la Laïcité débouchant sur l’horreur islamiste. Des siècles de régression barbare s’annoncent pour la condition féminine, si la Chrétienté continue à s’effacer devant la poussée démographique de l’Islam

  11. Que fait Céline Pina dans un parti criminel ? Pourquoi n’en démissionne-t-elle pas ?
    Elle a bien vu qu’Hollande était contre la société laïque de Syrie et faisait tout pour que les intégristes y prennent le pouvoir !
    N’a-t-elle toujours pas compris que le 11 janvier était une opération false flag de même nature que celle du 11 janvier 2001 ?

  12. Pour un petit l’aider à voir d’un autre oeil (l’oeil d’Horus) son cher président Hollande, une preuve parmi des milliers de ses mensonges !
    Selon Hollande, Israël n’aurait pas l’arme nucléaire…
    https://www.les-crises.fr/scoop-selon-hollande-israel-naurait-pas-larme-nucleaire/
    Pourtant début février, le Pentagone avait déclassifié des rapports concernant le programme nucléaire militaire mené par Israël jusqu’en 1987.
    http://www.les-crises.fr/le-pentagone-admet-quisrael-est-une-puissance-nucleaire/
    Les services de l’Elysée, les “nègres” qui rédigent ses discours, semblent être des incapables payés rubis sur l’ongle… A moins que la politique socialiste soit de mentir à tout va, pour tromper le mieux possible les Français !

  13. Prophétique !
    “Vous avez vos mollahs aveugles. L’Islam, curieusement, en regorge, et souvent ce sont vos plus émouvants prédicateurs et vos guides spirituels ou guerriers les plus écoutés. Mais cette particularité ne saurait nous impressionner : nous, nous sommes tous sourds ; et nous travaillons à le devenir chaque jour de manière un peu plus irréversible. C’est une condition indispensable pour nous débarrasser enfin des derniers fondements de notre ancienne civilisation, en terminer avec le concept de l’individu rationnel, du sujet maître de soi comme du monde, et nous éclater à perpétuité dans la communion, l’engloutissement, le présent éternel, la fusion cosmique infantile avec le Tout naturel. En un mot il s’agit, et le plus vite possible, de ne plus rien comprendre à rien, et d’en être non seulement soulagés mais fiers.”
    Philippe Muray Chers djihadistes…

  14. réflexions sur l’islamisation de la France
    Thierry Mudry 5 septembre 2011 31
    http://www.realpolitik.tv/2011/09/quelques-reflexions-sur-lislamisation-de-la-france/

  15. SD vintage
    De mauvais juges et de mauvais préfets.
    La liste nominative est longue comme un jour sans pain.

  16. D’accord, on a la terreur islamiste, mais au moins, on a aussi le mariage homosexuel obligatoire pour tous ! C’est ça, le progrès !

  17. “Les politiques bras dessus bras dessous avec les islamistes”
    bah quoi d étonnant? ya bon les pétro-dollars sous la table peut etre ?

  18. Si cette dame a enfin compris qu’elle est entourée de traitres menteurs et malfaisants que fait-elle encore parmi eux ?

  19. Mais que fait cette dame au PS? Elle découvre la lune en comprenant (très tardivement) que ce parti roule pour l’étranger, de préférence musulman, car ce sont des populations soumises et donc parfaites pour continuer à profiter des avantages du pouvoir en plumant le pigeon et en se débarrassant des catholiques, ces empêcheurs de tourner en rond.

  20. Il faut dire que les non-musulmans sont de grands pécheurs, preuve à l’appui donnée par le prédicateur Mehdi Kabir à la Mosquée de Villetaneuse le 5 avril 2013 :
    https://www.youtube.com/watch?v=zeDSIXeiClU
    “celui qui mange du porc, a tendance à avoir le comportement d’un porc. C’est pour cela que les consommateurs de la viande de porc tu les trouves parmi les gens les plus sales. Les gens qui n’ont pas de jalousie envers leur famille, les gens qui ne se soucient pas de voir leur femme dénudée et embrassée par les autres hommes. Les gens, qui lorsqu’ils sortent des toilettes, ils ne se lavent pas les mains. Les gens qui n’ont pas de pudeur vis à vis d’Allah. Les gens qui embrassent leur femme devant tout le monde sans aucune pudeur et sans aucune honte. Pourquoi ? Car ils consomment de la viande de porc.Et le Prophète a informé qu’il viendra un temps où Allah transformera certains être humains en singes et en porcs.”
    J’ai enfin compris pourquoi Taubira était caricaturée en singe ! Mais notre prédicateur a oublié qu’en France on se sert de papier toilette contrairement aux musulmans qui se servent de leur main gauche ! D’où la nécessité impérieuse de se laver les mains !

  21. Tom d’où l’impératif absolu de ne pas serrer la main d’un musulman pratiquant.
    Sinon gare aux staphylocoques fécaux.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services