Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France / France : Politique en France

Les musulmans pour Hollande

CSelon une étude du corps électoral menée par OpinionWay et Fiducial, 93% des musulmans pratiquants ont voté François Hollande. Seuls 7% d’entre eux ont voté pour Nicolas Sarkozy.

Les catholiques ont voté à 80% pour Nicolas Sarkozy. Civitas appelle à une manifestation dimanche 13 mai, en la solennité de Sainte Jeanne d'Arc, patronne secondaire de la France :

"A la suite de l'installation de M. François Hollande à l'Elysée, c'est un nouveau pays légal qui va tenter d'imposer ses vues. Au nom du "changement", c'est un véritable bouleversement de la société française qui est promis. Un bouleversement qui repose sur une vision intrinsèquement anti-chrétienne, anti-familiale et anti-nationale. Si François Hollande a obtenu la victoire dans les urnes, il n'empêche que son programme effraye et divise profondément les Français.

CIVITAS appelle le pays réel, celui des terroirs et des clochers, attaché à la France éternelle, ses traditions et ses coutumes, et fidèle à ses racines chrétiennes et à la foi de ses ancêtres, à se rassembler le 13 mai à 14h30, place St Augustin à Paris. C'est ce jour-là, deuxième dimanche du mois de mai, que tant l'Eglise catholique que l'Etat français appellent officiellement à honorer Sainte Jeanne d'Arc. Qu'en cette année 2012 durant laquelle nous fêtons le six-centième anniversaire de Jeanne d'Arc, ce deuxième dimanche du mois de mai soit celui qui suit directement le dimanche du second tour de l'élection présidentielle, comment ne pas y voir un signe de la Providence ?"

Partager cet article

15 commentaires

  1. Ainsi l’islam est conciliable avec l’éducation sexuelle très précoce (cela on le savait depuis ~623) mais il le serait aussi avec l’adoption par les couples homosexuels, et l’euthanasie…
    Là je ne vois pourtant aucune page du saint coran ni aucun hadith qui aille dans ce sens?
    Un spécialiste pourrait-il m’éclairer?

  2. Merci Sarkozy !!
    Car rappellons que Sarkozy a fait entrer en France près de 2 millions d’immigrés -dont grand nombre de musulmans- et a naturalisé des centaines de milliers d’étrangers (qui votent!) sans compter les clandestins et les mineurs.
    Comment en sachant cela pouvais-je voter pour cet homme? impossible quand on est vraiment de droite.

  3. A mon humble avis, Question de stratégie.
    Tant que ce ne sont pas des musulmans qui sont impliqués,pas de probleme.
    les mécréants font ce qu’ils veulent…
    avortement mariage homo, euthanasie….
    Cela me fait penser à la stratégie des Allemands durant la 2eme guerre, les femmes pouvaient avorter sans problème… (Enfin les non allemandes, car beaucoup moins d’enfant susceptible de faire la guerre après)

  4. le vrai débat était donc là!

  5. Belle initiative de Civitas!
    Vive Jehanne!Vive la France!

  6. Pourquoi toujours à Paris ? Le jacobinisme se trouve même à ce niveau-là ? Les opposant n’arrivent même plus à penser autrement ? La Province existe, figurez-vous, et la monarchie la respectait, elle au moins !

  7. Félicitation, encore une fois, aux actions de Civitas

  8. Voua avez oublié la masse des drapeaux gays présents au 1er tour. On ne voyait qu’eux avec les drapeaux rouges de Mélenchon.
    Dieu protège la France

  9. Cette affaire de drapeaux étrangers (notamment algériens et marocains) sur le socle de la colonne de la Bastille au soir de l’élection de Hollande va devenir un symbole comparable au dîner du Fouquet’s après l’élection de Sarkozy. On n’a pas fini d’en entendre parler ! Tout comme la location des jets privés pour Hollande et sa suite qui voulaient nous refaire le coup de Mitterand à Château-Chinon le soir du 10 Mai 1981(mais Mitterand avait fait ensuite en voiture et par l’autoroute le voyage Château-Chinon/Paris, avec une escorte limitée).

  10. Ce soir, en rentrant du travail, j’ai croisé une fatma avec voile intégral couvrant l’ensemble du visage ; il y avait juste une fente pour les yeux. Vous savez, c’est la silhouette à la Dark Vador…
    Depuis la loi sur l’interdiction du voile intégral, je n’en avais plus vu dans ce quartier assez islamisé et comportant une mosquée salafiste.
    Me trompé-je, ou bien faut-il interpréter le port de ce vêtement interdit comme un pied de nez à une loi votée par la droite, après l’élection de Hollande ? Donc conclure à une poussée violente de l’islamisme en France…
    Je me demande ce que Flamby et ses soutiens gays et féministes vont pouvoir répondre face à ça…

  11. Simplement une remarque de bon sens.Prenons-nous les musulmans pour des imbéciles.Pourquoi auraient-ils voté pour un parti qui a axé toute sa campagne contre eux.Sarkozy les a donc envoyé dans les bras de Hollande.

  12. A la suite de la lecture du partage des voix dans les banlieues chaudes, dans Présent, il m’a paru désormais évident que ce sont elles qui ont élu François Hollande.
    Dieu nous vienne en aide car nous allons bien avoir besoin de l’exemple de Jeanne d’Arc pour ne pas sombrer dans le désespoir dans cette lente agonie !

  13. Si on est de droite…on barre la route à la gauche….merci marine…elle n’est pas digne de son père….

  14. @ Claude, les musulmans ont voté Hollande parce qu’il va leur faciliter la vie comme jamais, notamment avec le droit de vote des étrangers. Même si Sarkozy n’avait rien dit sur eux (et je n’ai pas trouvé qu’il les agressait… demander la réciprocité en matière de liberté religieuse ?), ils auraient choisi le candidat leur apportant le plus.
    A noter qu’une note de police confirme ce que nient Ramadan et Hollande, le soutient du premier au second :http://www.atlantico.fr/decryptage/document-exclusif-qui-montre-que-tariq-ramadan-avait-bien-appele-voter-pour-francois-hollande-343119.html

  15. Bonjour à tous,
    je suis très choqué par vos propos racistes et surtout vos raccourcis nombreux : Islam, quartiers chauds, arabes…
    Franchement on est 2012 et il est grand temps d’évoluer.
    La laïcité c’est la liberté donné à toutes les religions de s’exprimer y compris l’Islam en respectant les croyances de chacun.
    Je vous souhaite la paix et la joie, c’est l’ignorance qui engendre la peur qui elle même donne naissance à la haine…
    A méditer.
    Peace !

Publier une réponse