Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France / Homosexualité : revendication du lobby gay

Les musulmans peu mobilisés pour défendre le mariage

Ex-président du Conseil régional du culte musulman rhônalpin et recteur de la mosquée Othmane à Villeurbanne, Azzedine Gaci a défilé à Lyon aux côtés de Mgr Barbarin pour défendre le mariage.

Il est interrogé dans Famille chrétienne :

G"A Lyon, nous étions six imams à défiler aux côtés du cardinal
Barbarin et nous avons appelés à manifester lors du prêche de la prière
du vendredi. Moi-même, je suis revenu sur l’importance de ce débat de
société deux vendredis de suite. Néanmoins, je pressentais que cela ne
suffirait pas à mobiliser les gens. La plupart des musulmans ne
se sentent pas concernés et ne voient pas quelles conséquences cela
aura dans leur vie quotidienne.
[…]

Lors
des dernières élections présidentielles, les musulmans ont massivement
voté pour François Hollande. Veulent-ils préserver l’homme pour qui ils
ont voté ?

Je me souviens qu’il y a eu des débats
avant l’élection sur l’opportunité de voter pour un candidat défendant
le mariage homosexuel. Il faut reconnaître qu’il y a une
certaine paresse intellectuelle chez les musulmans pour débattre
d’autres sujets que les deux qui préoccupent essentiellement mes
coreligionnaires : la Palestine et l’islamophobie
[sujets qui témoignent de leur intégration… NDMJ]."

Partager cet article

30 commentaires

  1. Et surtout ils savent la civilisation chrétienne française en voie d’extinction, et ce n’est pas l’intérêt de l’islam de la freiner.

  2. Très bel exemple de takkya !
    Contrairement à ce qu’ils disent, les musulmans sont tout à fait favorables à cette loi !
    La raison en est simple :
    1- Il n’y a pas (officiellement) d’homo en islam (ou alors, ils sont éliminés), donc, la loi ne les concerne pas…
    2- Cette loi amènera inexorablement leur demande expresse de reconnaître la polygamie, ce qui ne pourra plus leur être refusé !
    Et quand je vois des cathos qui défilent à leurs côtés, franchement…
    Ou l’art de se faire rouler dans la farine … et content de l’être…

  3. C’est peut être qu’ils s’en fichent pas mal : pour eux, c’est une question de quelques années. En temps voulu, c’est à dire demain, ils balaieront tout ça à leur gré, force du nombre et méthode brutale oblige, préférant instaurer la polygamie et l’abaissement de la femme.

  4. De toute façon dans les quartiers régis par la charia et qui seront de plus en plus nombreux, la loi de la république ne s’applique déjà pas, alors celle-là pas plus que d’autres, donc pas pas besoin de se mélanger aux roumis pour les aider dans leur cause.

  5. Outre l’éventuelle “paresse intellectuelle”, ne faut-il pas imaginer que les musulmans voient déjà “le coup d’après”?? Une fois la boite de Pandorre ouverte avec cette loi, ils pourront aisément faire reconnaitre la polygamie. C’est ce qui se passe dans les pays qui ont déjà le mariage Homo, avec l’apparition du délicieux terme sociologique de “trouple” (couple à 3)

  6. 1. Quel pourcentage d’homosexuels chez les musulmans ?
    2. Est-ce que la dislocation de nos valeurs préocupe les musulmans ?
    3. Est-ce que notre mariage civil a une valeur pour les musulmans ?
    etc……..
    Bref, que représente la France pour des musulmans ? Probablement pas grand chose si ce n’est un pays à islamiser et là, on leur facilite une nouvelle fois la tache….

  7. J’avais commenté un article précédent en expliquant que les homosexualistes voulaient manifester hier soir devant les bureaux du PS rue de Solférino, et que ce serait l’occasion de les compter.
    Ils étaient… 400 :
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/11/21/97001-20121121FILWWW00656-mariage-gay-400-personnes-a-solferino.php

  8. Il suffit de vivre près d’eux pour voir qu’ils ne sont pas intégrés! Même les gentils et les réglos et ceux avec qui on lie des liens d’amitié appellent leurs enfants Noureddine ou Samia, ont 2 nationalités, rentrent au bled pendant les vacances, bref, ne sont pas du tout “intégrés” – sans compter que madame porte le voile. C’est nous qui nous intégrons à eux!

  9. Petit anecdote sur la participation des musulmans à cette manifestation..
    Ma femme ne cache pas sa façon de penser, aussi, sur le marché de Champigny, ville à forte présence musulmane, elle a distribué les tracts pour la manifestation la semaine avant le 17. Elle choisissait justement ceux qui avaient des chances de vouloir participer, les musulmans dont la pratique se voyait aux vêtements par exemple. Ils ont bien expliqué qu’ils étaient contre le mariage “homo”, parfois sans cacher leurs sentiments vis à vis des homos eux mêmes. Ils ont pris un tas de tracts pour les distribuer lors de la prière du vendredi.
    A la manifestation de Paris le 17, nulle trace de musulmans, alors la semaine suivante, elle a posé la question de savoir s’ils avaient vraiment distribué les tracts et s’ils étaient venus. La réponse était clair, ils ne peuvent pas participer car il y a un mélange : c’est impossible de manifester avec des chrétiens, sauf si eux, musulmans, sont les organisateurs. Pas de mélange des religions..
    Par contre, des personnes n’ayant aucune sensiblité “tradi” ont participé à la manifestation de dimanche, en nombre, puisque par exemple certains car étaient remplis à 40 % de non “tradis”. Une collègue de bureau, non pratiquante mais voulant défendre la famille y est allée. Ce n’était absoluement pas une manifestations “d’intégristes” en “marge de l’Eglise” comme veulent le faire entendre certains.

  10. Les socialistes ont été élus par le “parti de l’étranger”. Les socialistes qui proposent cette loi sur le pseudo-mariage savent pertinnemment qu’elle aboutira à l’instauration de la polygamie par la suite.
    On ne voit pas pourquoi les musulmans iraient défiler….

  11. Oui, c’est bien ce qui me semblait. Présente le 17 et le 18 novembre, j’ai fait le même constat. Il y a donc incohérence totale entre leur vote et leur foi.

  12. C’est dire s’ils se sentent français!
    Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si la seule association musulmane à avoir participé à l’organisation de la manifestation s’appelle “fils de France”.

  13. Commentaires très justes. Ce Gaci fait souvent preuve de discours très conciliant avec la mentalité occidentale, et a de bonne relation avec le cardinal Barbarin.
    De deux choses l’une:
    * soit c’est un hypocrite qui essaie d’amadouer les “occidentaux”, takkya oblige
    * soit c’est un vrai courageux, mais alors il doit être complètement coupé de sa base pour qui il n’est pas un vrai musulman. Difficile de donner tort à cette base…

  14. Non, les socialistes ont été élus par le Front national qui a appelé à l’abstention ! Il est bien connu que les musulmans votent peu.

  15. Balourd? dit:
    Il n’y a pas (officiellement) d’homo en islam (ou alors, ils sont éliminés), donc, la loi ne les concerne pas…
    j’aime bien le “officiellement”.
    S’ils étaient éliminés il n’y aurait pas autant d’homosexuels français et européens et souvent les aimant très jeunes, qui achètent des maisons au Maghreb.

  16. Les musulmans ont apparemment peur des catholiques. C’est pourquoi les relations amicales entre catholiques et musulmans, sont à encourager, et non à ridiculiser comme le font certains catholiques de droite.
    Il faut se rendre compte que les musulmans en France font les frais de la part de la presse majoritaire de gauche d’un demi-siècle d’indulgence, de flatteries, de mauvais conseils éducatifs issus de mai-68. De plus, cette gauche qui fait la pluie et le beau temps dans l’éducation nationale entretient un mépris systématique de l’Eglise catholique. Le résultat : une jeunesse musulmane globalement peu éduquée, très politisée et ayant peu de sympathie pour le christianisme.

  17. Vu le nombre de commentaires je m’aperçois que le sujet interpelle,je partage les analyses ci-dessus.Aucun Musulman à Marseille lors de la Manif!
    Les Musulmans ne font pas partis de notre système de pensée.Ils se fichent de ce qui se passent car l’Occident c’est la grande Babylone décadente!

  18. Très juste Bayard. L’avantage de 50 ans de mensonge c’est que la réalité est tellement loin du discours qu’on a un potentiel de surprise énorme si on casse la glace.

  19. les musulmans sont peu enclins à defendre notre société, et pour cause ….plus notre déchéance sera grave, meilleure sera leur cause …

  20. A notre connaissance, le Cardinal Barbarin était présent à Lyon, au rassemblement place Bellecour, mais il n’a pas particpé au défilé.
    Est-ce exact ?

  21. comme je l’ai déjà dit le 19Nov, la France de la diversité était totalement absente des 3 manifestations,
    car ces gens s’en fichent pas mal du devenir de la France, de sa décadence
    ce qui les intéressent c’est la carte vitale la carte d’identité, la caf et les allocations
    au conraire, m^eme ça les arrange : ils pourront mieux la soumettre
    seuls les desouches de tous bords étaient présents

  22. À l’attention de RH
    Vous commentez
    “Et surtout ils savent la civilisation chrétienne française en voie d’extinction, et ce n’est pas l’intérêt de l’islam de la freiner.”
    Il y a erreur: il “pensent” peut-être, ils “croient” éventuellement, ils “espèrent” probablement.
    Mais ils ne savent rien, et la civilisation chrétienne française est très loin d’être en voie d’extinction.
    “Puisqu’Il est avec nous
    Tant que dure cet âge …”

  23. D’accord avec C. B.
    La situation de la France peut faire peine à voir mais ne perdons pas l’Espérance, qui est une richesse des chrétiens !
    Nous avons la chance de savoir qui triomphera de tout cela.

  24. @ dominique : “les socialistes ont été élus par le FN ” sauf que l’UMP a refusé toute alliance avec le FN Ce n’est pas la faute du FN si l’UMP refuse tout accord , et meme certains ont incité à voter pour le PS contre le FN

  25. Ne desesperons pas et prions pour le bon roi pour la FRANCE que nous envoie notre SEIGNEUR JESUS CHRIST ROI de L’UNIVERS.
    Tous à genou pour appeler ce cadeau du PERE Eternel pour la resurection ce la FRANCE et du monde à sa suite.
    Un bon roi nous est promis. Voila pourquoi toutes les legions démoniaques s’acharnent à la démolition de la FRANCE.
    Frères en Christ ne perdez pas courage et redoublez de prières.cf :
    http://www.resiac.fr/search.php?search_query=coeur+crois%C3%A9s+de+l%27amour

  26. Les Musulmans étaient absents des manifs tout comme Marine Le Pen…

  27. Les musulmans n’ont pas défilé parce-qu’ils ne se sentent pas concernés par cette loi : ils ne se sentent pas concernés par la France Fille Aïnée de l’Église. L’homosexualité existe chez eux mais elle est cachée et depuis toujours. Ils ont voté pour le président mais en dominateurs et non en sujets.Ce sont eux qui se servent de lui jusqu’au moment où ils s’en débarasseront. Et je le dis depuis 2004 parce-que c’est évident.

  28. @Philippe : votre exemple est très parlant et confirme mon “ressenti”.
    Les musulmans ont une logique très communautaire (la Communauté est tout en Islam) et refusent de s’associer à toute initiative non musulmane.

  29. Il faut insister auprès de toutes les asociations musulmanes pour qu’elles se joignent à nous. Les musulmans sont écouté par nos gouvernants, pas les cathos, alors moi je pense qu’il faut à tout prix que nous soyons tous unis, toutes les églises chrétiennes, les juifs, les musulmans et ceux qui défendent la famille et les enfants.

  30. Menteur !
    Les musulmans attendent cette loi comme le messie.
    Ils ont accueilli avec les honneurs celle qui légitimait tous les enfants d’un même père, que ce soit de l’épouse légitime ou de qui que ce soit d’autre.
    Ils attendent cette loi pour aligner leurs quatre Légitimes potentielles comme à la parade.
    C’est un musulman indien qui me l’a dit, m’expliquant par là-même des choses que je ne voyais même pas venir (venues !) dans ma grande naïveté, me citant “la loi n° 2001-1135 du 3 décembre 2001” (sic !) alors que -perso- j’aurai été bien incapable de lui coller un n° à cette loi, et tout cela dans le désert du Thar, entre les pousses d’acacias, au Rajasthan entre Bikaner, Jaisalmer et Jodphur. Surréaliste.
    Et ne vous y trompez pas : le monde musulman attend l’échéance : il leur faut toute l’Europe ! Ça, c’est le Jihad.
    93% des musulmans sondés déclarent avoir voté Hollande… est-ce par hasard ?

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services