Bannière Salon Beige

Partager cet article

Religions : L'Islam

Les musulmans ne boiront plus de Coca

Lu dans Minute :

C "La firme Coca-Cola a toujours gardé jalousement secrète la recette de son fameux soda. Mais le 15 février, un journaliste américain en a dévoilé la composition. Il y entrerait quelques gouttes d’alcool. Colère des consommateurs musulmans, qui disent avoir été abusés durant des décennies ! Un musulman israélien a déjà porté plainte contre le géant américain."

Partager cet article

14 commentaires

  1. Si j’ai bien suivi, tous ceux qui ont bu du Coca, donc de l’alcool à l’insu de leur plein gré, vont en enfer, Allah étant miséricordieux…

  2. Tartufferie!

  3. Alors qu’ils boivent leur « mecca-cola » et qu’ils nous foutent la paix.

  4. Tant mieux, ça en laissera plus pour les autres.
    Plus sérieusement, je suppose que coca fera une version adaptée pour le monde musulman, ou niera simplement cette information.
    De toutes façons, ça commence à bien faire. S’ils veulent retourner au VIIème siècle de notre ère, très bien. Par contre qu’ils y retournent également… géographiquement !

  5. Un coca, millésime 2005 SVP !
    Amusant cette info. Il est à craindre que malheureusement, on finisse par nous imposer une modification de cette boisson, puis d’autres, comme cela se pratique déjà sur la viande !
    Ce midi, j’ai mangé du porc ! Au moins là, je n’avais pas de doute…

  6. Vite , alertons les « Droidloum » : du Coca halal tout de suite sous peine de jihad !
    Une seule solution pour éviter l’enfer : tous en pèlerinage à la Mecque en même temps …sûr qu’il n’en revient pas la moitié, vu leur organisation tip top!

  7. laissons caca cola aux amerloks, cette saloperie ne devrait servir que de produit pour nettoyer les ch……;s’il n’y avait que de l’alcool ce ne serait pas grave, malheureusement il y a bien pire d’ailleurs avec un nom pareil!
    mais s’il savait ce qu’il mangent, il y a du pors partout dans tous les aliments il faut le leur dire pour qu’ils aillent se faire cuire un oeuf ailleurs!

  8. « Cesse de ne boire que de l’eau. Prends un peu de vin… » 1Tim5, 23.
    il fallait boire du vin !!! pas du coca

  9. Bientôt sur le marché : Cocallahight
    Cherchez l’origine de cette « boisson » sulfureuse et Ô combien engraissante (obésité), une vraie bombe C. . . . (cf. Wikipédia)

  10. On croit rêver !
    Une recette secrète est… une recette secrète !
    Alors s’ils ne veulent pas prendre de risque, qu’ils ne mangent plus de recettes secrètes. Qu’ils s’appliquent à eux même « le principe de précaution ».
    Il y a beaucoup de recettes secrètes en Occident et beaucoup en France, comme les navettes de Saint-Victor de Marseille. Qui sait si « Le four des Navettes » n’y a pas mis du Pastaga 😉
    Pauvres Musulmans, leur religion n’apporte pas la paix de l’âme, c’est le moins que l’on puisse dire !

  11. J’ai connu des musulmans qui levaient très bien le coude avec nos bons vins Français.
    Dire que les musulmans gueulent c’est faux, un seul qui la ramène est suffisant pour nous faire gober cette ânerie.

  12. mais également dans des médicaments, des brioches, viennoiseries…
    et du gras de porc dans les cosmétiques, les médicaments…

  13. Quand j’étais étudiant, j’avais un patient algérien musulman intégriste, revendicateur et mal comprenant (je l’ai toujours soupconné d’avoir fait la guerre d’Algérie dans l’autre camp…). Cet homme était malade et prenait des extraits pancréatiques en gélule. Sur la notice dans la boite il y avait écrit: »Extraits de pancréas ».
    Mais en regardant dans le Vidal j’ai vu qu’il y avait marqué : « Extraits de pancréas… de porc »!
    Donc ce musulman intégriste prenait depuis des années des gélules à base de porc sans le savoir!!!! et d’ailleurs il ne l’a jamais su car je ne lui ai pas dit de peur qu’il aille égorger son médecin.
    Mais j’ai bien rigolé, une fois qu’il était parti bien sur!

  14. Et combien en sont morts ?
    Comme quoi leurs préceptes ne sont bien que de la c…nerie !

Publier une réponse