Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay / Liberté d'expression

Les LGBT de l’UMP s’en prennent à Christine Boutin

Des membres de l'UMP demandent à faire condamner Christine Boutin pour ses propos. Florian Silnicki, délégué et membre fondateur de la Nouvelle Donne (collectif regroupant les plus jeunes secrétaires nationaux du parti) et Sébastien Chenu, secrétaire national de l’UMP en charge de l’exception culturelle et fondateur de GAYLIB, écrivent dans un communiqué :

"Nous condamnons avec la plus grande sévérité les déclarations de Christine Boutin. Rien ne saurait excuser ou légitimer ces propos. Nous souhaitons que le parquet de Paris se saisisse sans délai de ces déclarations dangereuses. Ce dérapage n'en est plus un. Ces déclarations choquantes ne sont pas une opinion mais un délit pénal. Christine Boutin doit être condamnée. La description de l'homosexualité comme "une abomination" prouve une fois de plus l'homophobie profondément enracinée au coeur de la pensée de Madame Boutin. Que Madame Boutin mesure les conséquences que ces déclarations ont sur les homosexuels et notamment les plus jeunes qui peuvent avoir du mal à faire accepter leur choix amoureux et qui subissent les fruits de ces dérapages parfaitement contrôlés. La République doit rappeler à Madame Boutin que la liberté d'expression a des limites: celle de la mise en danger d'autrui puisque son refus de l'autre comme étant son égal est désormais
clairement posé sur la place publique. Nous appelons l'UMP à condamner ces propos et à exclure définitivement Madame Boutin de toute association ou participation aux instances même consultatives."

Ces deux olibrius vont devoir poursuivre tous les catholiques, puisque l'Eglise enseigne :

"S’appuyant sur la Sainte Écriture, qui les présente comme des dépravations graves, la Tradition a toujours déclaré que " les actes d’homosexualité sont intrinsèquement désordonnés ". Ils sont contraires à la loi naturelle. Ils ferment l’acte sexuel au don de la vie. Ils ne procèdent pas d’une complémentarité affective et sexuelle véritable. Ils ne sauraient recevoir d’approbation en aucun cas."

Partager cet article

44 commentaires

  1. Encore des victimes de la baisse du niveau scolaire. Confondre homosexuel et homosexualité ! Soit c’est volontaire et malveillant soit il y a urgence pour l’école. Ce sont de dignes disciples de Taubira: on se victimise pour exister…

  2. Merci, Madame Boutin, pour votre courage. Vous avez toute l’estime des honnêtes gens.

  3. Propagande LGBT au collège.
    J ‘ai un fils au collège, il revient avec les idées du lobby LGBT : refuser le mariage au gay c’est faire de la discrimination , ceux qui sont contre le mariage gay dont des homophobes.
    Ils ont eu sur ces thèmes une conférence d’une personne extérieure à l’école.
    Le but de nombreux parents , lors des prochaines élections , sera la protection de leur enfants face à la propagande LGBT dans les écoles. Cette protection ne peut , en dernier ressort , être assuré que si l’on supprime le mariage gay , source de toutes les confusions.
    Le scrutin municipal a montré que les parents sont très sensibles à ces problèmes . L’abstention des musulmans ( voir entre autre dans le 93 ) trouve sa source dans la volonté des parents musulmans de protester contre le gender à l’école. Les parents musulmans ont voulu , par l’abstention , sanctionner le P.S. , ils le sanctionneront demain , les musulmans ainsi que tous les autres parents, en votant pour tout parti annonçant clairement qu’il remet en cause le gender à l’école

  4. “C’est pourquoi Dieu les a livrés à l’impureté, selon les convoitises de leurs coeurs; en sorte qu’ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps; eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen! C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature; et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes, étant remplis de toute espèce d’injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice; pleins d’envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité; rapporteurs, médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, dépourvus d’intelligence, de loyauté, d’affection naturelle, de miséricorde.”
    Saint Paul, épitre aux Romains

  5. Il n’empêche et je le redis avec force : Christine Boutin devrait se TAIRE. Ses propos sont totalement malvenus, même s’il sont peut être en partie portés par une pensée juste à laquelle elle s’est ralliée tardivement.
    Le comble c’est quand même cette allusion au naturisme et au sexe, était ce vraiment nécessaire? On se fiche de sa vie privée! (même si cet étalage dénote à mon avis une faille dans sa pensée)
    Ce qu’elle représente devient une caricature et à cause d’elle tous nos efforts pour faire valoir cette pensée juste sont réduits à néant, car que nous le voulions ou non le public nous amalgame au personnage.
    Jolie vitrine : Boutin+Barjot!
    Qui lui dira? Qui lui fera comprendre qu’elle a autre chose à apporter au débat ? Et qu’il faut arrêter de vouloir exister à tout prix devant des médias médusés et méprisants?

  6. Merci madame Boutin pour ce rappel de “la Voie la Vérité la Vie”.
    Qui peut être surpris que les hyènes se déchaînent ?
    (en particulier à cette période de l’année liturgique)

  7. madame boutin donne le fer pour se faire battre, aujourd’hui la prudence est nécessaire! elle devrait refuser ces interviews tribunes toujours à charge!
    l’église dit désordonnés et non “abomination”, dans un monde désorienté il faut faire très attention aux mots!

  8. Oui, bravo à Christine BOUTIN pour son courage. N’hésitons pas à la soutenir !

  9. La preuve est faite, s’il en était encore besoin, que l’UMPS est une réalité et que tous ses adeptes mènent le même combat : la dépravation de la France. Pour établir, enfin, leur nouvel ordre mondial, il leur faut un seul dieu, universel, un seul gouvernement, mondial, une seule pensée directrice.

  10. Merci Dumas.
    L’homosexualité est un trouble du comportement comme l’alcoolisme, la boulimie, la cleptomanie.
    Je ne saurais encourager ni un alcoolique dans ses errements ni un homosexuel.
    Il est temps de revenir les pieds sur terre.
    Cela ne veut absolument pas dire que je méprise, rejette ou discrimine les alcooliques ou les homosexuels en tant que personne.
    La confusion est évidemment volontaire et délibérée.
    Si des homosexuels se sentent mal dans leur peau de propos de bon sens, que doivent ressentir les hétéros de propos LGBTIQ complètement délirants?

  11. J’appelle :
    pédophilie l’attirance sexuelle d’un adulte vers un enfant immature sexuellement,
    éphébophilie l’attirance sexuelle d’un adulte vers un enfant mature sexuellement,
    homophilie l’attirance sexuelle d’un adulte vers un autre adulte du même sexe 
    pédosexualité des relations effectives d’un adulte avec un enfant,
    éphébosexualité des relations effectives d’un adulte avec un adolescent,
    homosexualité des relations effectives d’un adulte avec un adulte de même sexe.
    Les attirances ne sont jamais condamnables, jamais, les actes le sont parfois ; encore faut-il pouvoir apprécier quel est le degré de liberté réelle des personnes par rapport à une dynamique affective parfois très prégnante, et ne pas charger un mouton noir de nos culpabilités avant de le chasser dans le désert. Les « errants sexuels » ont droit au respect et à l’accueil, et à une deuxième ou troisième chance.
    La pédophilie et l’éphébophilie sont filles de l’homophilie et presque exclusivement masculine. Il n’y a pas, dans ce domaine comme dans d’autres, égalité des sexes.
    L’ABCD de l’égalité ne vise aucunement à réaliser une égalité « professionnelle » mais bien à « formater la sexualité » et l’esprit d’enfants sans défenses par la promotion de l’homosexualité
    « Mehdi a deux papas », ou « papa porte une robe » ce n’est pas vraiment une éducation à l’égalité.
    La promotion de l’homosexualité fait des enfants des proies « consentantes » pour prédateurs en tous genres et débouche directement sur la pédosexualité criminelle.
    John-Paul

  12. …Estime et soutien total à mme Boutin, en effet, qui a parfaitement expliqué le refus de la promotion du péché mais le respect des personnes. Merci d’avoir rappelé la position de l’Eglise mais…pourquoi nos évêques ne montent-ils pas au créneau ? La dictature des LGBT ne saurait continuer ainsi…ça va clasher sous peu si ça continue!

  13. La cocotte commence à bouillir ! Et quand je dis commence !!!!!!!!

  14. Les statistiques sont toujours un art difficile. Il faut se méfier comme la peste des biais introduits involontairement ou volontairement.
    Mais d’après toutes les statistiques dignes de foi, les homosexuels représentent quelques pour cent de la population (1-5%).
    D’un point de vue statistiques ils ne sont pas dans “la normale” mais sont “marginaux”.
    Il ne faudrait pas inverser les chiffres et les valeurs.
    Mais si l’homosexualité n’est pas “normale”, il n’est pas nécessaire de traiter un homosexuel “d’anormal”.
    Madame Boutin a raison, mais qu’elle ne se laisse pas entraîner à des dérapages.
    Dans l’intérêt des errants quels qu’ils soient il est indispensable d’éclairer l’errance.
    Madame Boutin n’insulte aucunement les homosexuels en situant l’homosexualité.

  15. Merci Yvon pour la citation de l’épitre aux Romains.

  16. Chère Clarina,
    répondez-moi svp.
    comment faut-il le dire alors?
    Comment aider les homosexuels à sortir de leurs errances?
    Comment protéger les plus jeunes de s’engager dans des expériences néfastes (euphémisme volontaire)?
    Considérez-vous personnellement l’homosexualité comme une sexualité “comme une autre”, un choix bénéfique pour la personne?
    Merci de vos réponses.

  17. Merci John-Paul,
    “Les attirances ne sont jamais condamnables, jamais, même si les actes le sont parfois”.
    “L’homosexualité est “hors normes” mais tout homme a droit au respect.”

  18. Simplement MERCI à Mme Boutin. Elle n’y va pas avec le dos de la cuillère, d’accord, mais faut-il toujours dire la vérité avec une langue de buis? Je ne crois pas.

  19. Ai-je le droit de penser et de dire que le sexe est fait pour la reproduction même s’il est beaucoup, beaucoup plus souvent utilisé pour le plaisir?
    comme l’écrivait je ne sais plus qui,
    from sex without baby to baby without sex.

  20. A force de vouloir faire passer en force des idées aberrantes, on ne réussi que à susciter des réactions de bon sens de plus en plus vives.
    Les LGBTIQ ont des idées proprement délirantes, affirmations niant la réalité.

  21. Avant saint Paul, les livres de l’Ancien Testament étaient déjà très clairs sur la question :
    “Tu ne coucheras pas avec un homme comme on fait avec une femme: c’est une abomination.”
    Lévitique ch. 18, v. 22
    ou bien
    “Une femme ne portera pas un habit d’homme, et un homme ne mettra point un vêtement de femme; car quiconque fait ces choses est en abomination à Yahweh, ton Dieu.”
    Deutéronome ch. 22, v. 5

  22. En tant que médecin, neuropsychiatre, psychothérapeute et sexologue, je ne puis aucunement approuver les affirmations proprement délirantes des LGBTIQ.
    Le déni de réalité n’est jamais bénéfique à celui qui le fait. Cela l’enferme dans une vision qui est toxique pour lui.

  23. Je ne suis pas catholique, mais je pense que Christine Boutin aurait également pu mentionner le point 2358 du Catéchisme qui demande d’aimer les homosexuels. Ainsi, elle aurait peut-être (je dis bien “peut-être” car les lobbies LGBT sont très malhonnêtes) pu exposer la pensée chrétienne. Les lobbies ne l’auraient probablement pas écoutée, mais le quidam lui l’aurait peut-être entendu et appris à nuancer son opinion sur la parole chrétienne quant à ce sujet, car aujourd’hui beaucoup trop de gens croient que les chrétiens haïssent les homosexuels…

  24. Je veux dire “exposer la pensée chrétienne en ce qu’elle réprouve l’homosexualité mais demande d’aimer les homosexuels”…

  25. Peu importe que le DSM considère ou non l’homosexualité comme une maladie. Peu importe les choix politiques et partisans de mes confrères.
    L’homosexualité n’est pas une maladie, n’est pas héréditaire, c’est un trouble du comportement acquis, résultant de l’histoire personnelle de l’individu qui le met en porte à faux avec sa réalité.

  26. Pitch,
    voulez-vous me rappeler l’histoire de la destruction de Sodome?
    Est-ce parce que les habitants ont refusé l’offre de jeunes filles vierges et ont préfér des hommes??

  27. Cher Monsieur Janva,
    “fermer l’acte sexuel au don de la vie” est une dangereuse aberration qui met en danger toute nation.

  28. J’attends de voir la réaction officielle de l’UMP. A mon humble avis, il n’y en aura pas. Je ne vois par ailleurs rien de scandaleux, aux propos de Christine Boutin.

  29. Merci @yvon pour l’épitre aux Romains
    Merci @pitch pour le lévitique et le Deutéronome
    Merci @shimon pour ses 4 commentaires
    Rien à ajouter !
    Sinon que chaque coup porté qui fait mouche fait hurler les démons…
    Et que tous ceux qui attaquent le terme ABOMINATION sont surement des antisémites qu’on les fasse tous condamner par les tribunaux…

  30. Ces deux olibrius comme vous dites devront aussi se trouver face à la Tora et au Coran, laissez les donc avancer, cela risque d’être amusant!

  31. D’accord avec Clarina.
    Le courage sans sens politique est de la témérité. Celle-ci ne fait qu’augmenter les réactions psychologiques de “défense” des LGBT, voire, leur haine de la morale chrétienne.
    Quand au semi “exhibitionnisme” verbal de Christine Boutin, il est ridicule et n’a pas d’autre rôle que de ménager une image de “non prude” auprès de l'”immoralement correct”.
    A défaut de s’en prendre à l’homosexualité, on peut toujours évaluer péjorativement la sodomie, qui (depuis les années 70) concerne maintenant, autant les hétéro- que les homosexuels. Les discours peuvent être, sur ce sujet, très variés, de la fixation au stade infantile “anal”, au désir érotisé de salissure, vécue comme telle, jusqu’à la grosse blague, où faire l’amour, ce n’est pas plus faire doublement le c.. que s’emm…er !

  32. Cher John Paul
    Relisez mon post 😉
    Je ne tique pas sur le fait de parler en vérité des actes homosexuels et des personnes homosexuelles. C’est un devoir de vérité, de justice et de charité. De dignité et de respect de soi aussi. Notamment envers les personnes concernées de près ou de loin, qu’elles vivent ces situations ou en soient proches. Et tous les jeunes…
    C’est sans doute une de nos missions de baptisés pour le temps qui vient.
    Nous avons des propos très mesurés dans le 2358 du Catéchisme cité par Jean, et bien d’autres documents d’ailleurs, romains ou pas, qui savent avec délicatesse rappeler les grands interdits et la loi morale avec des mots plus adaptés qu’abomination par exemple.
    Je critique férocement la “comm” de Ch. Boutin que je trouve extravagante et contreproductive. Elle s’est emparée de ces sujets difficile pour exister médiatiquement et politiquement. Je ne pense pas qu’elle soit aujourd’hui le meilleur porte parole de ce long travail de reconstruction sociale et morale qui nous attend. Ni à même de se faire le porte voix d’une pensée différente de la bien-pensance.
    Il est temps, grand temps que d’autres personnes puissent être entendues, dans un autre style. A elles de se manifester pour attirer l’écoute des médias et faire tomber cette caricature.
    J’en ai assez quand j’aborde ces sujets d’être assimilée à Mme B.et à ses outrances et ses approximations.

  33. On devrait lui demander de ne plus parler. Elle ne fait pas de bien à l’eglise, à la politique et à elle-même. On l’utilise et elle saute sur la première interview pour dire parfois n’importe quoi.
    Le temps du carême pourrait être aussi le temps du silence.

  34. Il commence à nous chauffer les oreilles, le 1% de déviants !

  35. Jean-François Copé condamne les propos de Christine Boutin sur l’homosexualité: “Les propos de @christineboutin sur l’homosexualité sont insupportables, inacceptables, impardonnables. JFC” (tweet).
    On hallucine!
    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/04/03/25002-20140403ARTFIG00103-des-responsables-ump-demandent-au-parti-de-condamner-les-propos-de-boutin-sur-l-homosexualite.php

  36. Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas entendu CB parler aussi clairement.
    Cela fait plaisir, même si elle n’est pas charismatique, et que son message passe mal : la Vérité (toute nue !) est toujours bonne à entendre !
    Serait-elle donc revenue de ses compromissions avec l’UMPS qui, loin de profiter à son parti, n’ont fait que la discréditer ?
    Qu’elle soit à nouveau dans l’œil du cyclone est bon signe : cela prouve que Force de Vie, dont elle sera tête de liste en Île de France aux élections européennes, risque de rafler quelques sièges à l’UMPS.
    Cela me conforte dans mes prochains choix électoraux : je soutiendrai Force de Vie dans ma circonscription !
    Car leur engagement sur la vie, le mariage, la famille, mais aussi la doctrine sociale de l’Église est claire et nette. Les députés européens de Force de Vie en seront de vrais défenseurs et promoteurs, sans langue de bois ni coups tordus.

  37. Christine Boutin dit vrai .
    J’irai plus loin :l’homosexualité , comme le dit ce mot c’est du sexe .
    Rien que du sexe .
    Et si les personnes qui se disent homosexuelles parlent d'”amour” c’est qu’ils n’ont rien compris à l’Amitié .
    Mais qui parle d’amitié aujourd’hui ??

  38. “Nous condamnons avec la plus grande sévérité” les actes des femens!
    “Nous condamnons avec la plus grande sévérité” que ces femens aient souillé nos églises et craché moralement sur le Christ!
    C’est vrai tout ceci ne gêne absolument pas notre Ripoublique et donc n’est pas condamnable!!
    Pauvre France!!

  39. Je trouve tout de même les propos de Mme Boutin peu heureux. S’il est vrai qu’elle a dit «l’homosexualité est une abomination», alors c’est tout de même grave, et de fait pas exactement en conformité avec l’enseignement de l’Église à ce sujet. Il y a une différence nette entre «homosexualité» et «actes d’homosexualité». Peut-être que c’était clair dans son esprit à elle, en tout cas sur la place publique où cette distinction est trop souvent moquée, c’est une catastrophe.

  40. “Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine”
    Hébreux 10 :24-26

  41. Les deux imbéciles qui s’en prennent à Mme Boutin devraient plutôt s’inquiéter de l’état de la France et des français. Des millions de personnes ont autre chose à penser ! Mais sont-ils capables de comprendre que ces lois dites “sociétales” sont faites pour masquer l’impuissance de nos gouvernants à résoudre chômage, insécurité, immigration, perte d’identité de la France ? Mais non ! Ils n’ont trouvé que cela pour faire parler d’eux !!!!

  42. @clarina
    Vous voulez concilier la vérité et l’erreur !
    Alors vous ne voulez pas qu’on appelle un chat : “un chat”.
    C’est la tactique de l’adversaire que vous employez… Et il vous phagocytera inexorablement…
    “Que votre oui soit OUI et que votre non soit NON”
    “Qui n’est pas AVEC moi est CONTRE moi”
    Lorsqu’il est touché le démon éructe !
    Demandez à assister à des exorcisme si vous ne me croyez pas.

  43. n’oublions pas le coté métaphysique du sujet, le mal use et abuse de la tentation et de la faiblesse des humains, ainsi il crée une contre création, qui singe la création Divine, avec des actes qui n’engendrent pas la vie mais la mort la maladie , le mal être , et qui inversent toutes notions humaine d’essence Divine.
    (version sans faute d’orthographe , encore pardon.)

  44. Christine Boutin n’ a pas été maladroite .Elle a dit la vérité pure et simple .Il n’ y a qu’ à constater comment l’acte homo se pratique et les conséquences qu’il entraîne(physiques/psychologiques).Le cautionner c’est aussi accepter l’adoption d’enfant par des homos,ce qui est à éviter à tout prix pour le bien de l’enfant et de son identité sexuelle et psychologique .MMe Boutin est courageuse et dit ce qu’elle pense .

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services