Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France

“Les Kalaches sont prêtes. C’est des rivières de sang qui va couler. Vive Allah. Vive la révolution islamiste”

“Les Kalaches sont prêtes. C’est des rivières de sang qui va couler. Vive Allah. Vive la révolution islamiste”

La société de restauration Sogeres, filiale de Sodexo, a reçu une lettre de menaces à caractère terroriste, suite à une demande de recouvrement d’une facture de cantine :

« Je ne paie pas, je me suis convertie à l’islam. La révolution arabe est là on est partout. On va vous faire cracher le sang. On va vous faire pire qu’à Samuel Paty. Vous avez vu ce qu’on a fait au stade de France. Les Kalaches sont prêtes. C’est des rivières de sang qui va couler. Vive Allah. Vive la révolution islamiste. Nous serons les maitres de la France. On va tous vous prendre ce sera pour bientôt, vive Mohamed ».

L’enquête a été transférée au Renseignement territorial de Marseille.

Partager cet article

22 commentaires

  1. on n’a pas fini de goûter aux joies du vivre ensemble républicain, citoyen, , métissé, œcuménique, organisé par la Licra pour enrichir les Gaulois des chances-pour-la-France exotiques.
    le Bataclan, partout, tout le temps.

  2. Au moins c’est clair, plutôt qu’une opposition larvée. La c’est assumé. Qu’on en finisse !

  3. eh bien ! on aura mis du temps avant de réaliser ce que cache cette belle religion de paix et d’amour (selon le P. François) ; mieux vaut tôt que tard, mais mieux vaut tard que jamais !
    La question est : Comment allons-nous réagir ? En tendant la joue droite ? ou en prenant la fuite ?
    Que Dieu nous aide ! Vraiment !

    • d’ abord en finir avec la République laïque, maçonnique , qui ne sait que faire qu’une chose:
      la guerre au christianisme;
      qui organise la décomposition du pays par le Grand Remplacement , le rejet des mœurs naturelles
      pour les remplacer par le culte LGBTQ de Dionysos et de Vénus,
      qui importe le djihad au nom des valeurs de la Licra
      et nous fait des Bataclans.
      Dieu et le Roi !

      • “qui importe le djihad au nom des valeurs de la Licra” ! Vous êtes vraiment obsédé par ces cinq lettres “Licra”. Je vous en proposerais bien cinq autre mais ce ne serai pas bien…

        Vous écrivez vraiment n’importe quoi. Le djihad est une composante de l’Islam qu’on peut trouver et vérifier dans les textes de l’Islam. L’Islam n’a pas besoin de partenaires pour s’étendre, il a la Taqiya et le Coran. Le Bataclan est une action perpétrée par des islamistes qui en veulent autant aux occidentaux qu’aux juifs.

        Quant à Dieu, peut-être déteste-il vos imprécations, je ne sais pas ni ne suis là pour juger; mais pour le Roi, je suis d’accord, uniquement si c’est moi !

        • la Licra a fait condamner Mgr Lefebvre , JMLP, et d’ autres ,pour racisme;
          elle a entravé la constitution des mouvements patriotiques en France;
          elle dicte sa loi à la caste politico médiatique et à ses larbins, les magistrats républicains.
          le fait de refuser l’ invasion islamique vous expédie devant les tribunaux maçonniques
          qui vous qualifient automatiquement de “bêtes immondes” , de racistes, de gibier de potence de Nuremberg ;
          vous êtes un complice de l’ œuvre destructrice de la Licra , qui se sert de l’ Islam pour ruiner la vraie France.

    • Le père François se croit sans doute en sécurité en s’aplatissant sans cesse devant la religion des plus forts. Mais un jour il se fera égorger dans son Vatican comme un vulgaire habitant d’Angers ou de Grenoble.

    • Quand allons-nous réagir ? Vous posez, là, une très bonne question. Pour commencer il faut dissoudre toutes les association dites des droits de l’homme. Que je renomme droits des musulmans.

      Les Français sont abrutis par les journaleux vendu au capital “On ne mort pas la main de celui qui vous donne a manger” Donc a votre question quand allons-nous réagir je vous réponds que ce n’est pas pour demain. L’Islam ce n’est pas l’Islamisme qu’ils disent. Quelle est la différence ? Je suis Catholique et ma religion c’est le Catholicisme. Il faut en finir avec 1789 qui n’est pas une révolution mais une prise de pouvoir par les Francs-Maçon qui veut la mort du Christianisme.

  4. Fort à parier que certains prendront cet exemple pour ne pas payer contravention ou autre réclamation d’argent. Et on en restera au “pas d’amalgam” ou aux “malheureux déséquilibrés”.

    • les habitants de la seine saint mohamed paient-ils leurs impôts ?
      je parie que le fisc n’y met pas davantage les pieds que la police ;
      trop dangereux ;
      il faudrait verser des primes de guerre aux kamikazes .

      • Ni impôts, ni stationnement, et probablement ni eau ni électricité. La belle vie à l’ombre de Mahomet, en attendant que la nécropole des Rois de France soit définitivement transformée en mosquée…

  5. Un sentiment menaçant ou une menace sentimentale ?

  6. Quel beau résultat , n’est-ce pas , messieurs les politicards ! Encore un petit peu , et c’en sera fini de notre France …. Cette horreur de république aura réussi à détruire notre beau pays ………… Jeanne , au secours !

    • Sans doute, la France du XVº siècle méritait-elle plus une sainte Jehanne que celle du XXIº siècle. Cette dernière la demande-t-elle à la sainte Providence ?

    • Ils arrivent au bout du plan maçonnique. Déchristianiser la France et mettre les valeurs de l’Église a mort. Quand je parle des valeurs de l’Église je parle de la véritable Église et non de la contre Église maçonnique qu’est Vatican II.

      • Ce .n’est pas fait, loin de là. En Bretagne pendant tout l’été, il y a une véritable multiplication de messes en plein air, de pèlerinages, pardons, processions.
        A Cancale procession des reposoirs, et pardon en mer pour les marins. Nouveau : bénédiction des chiens à l’extérieur de la chapelle où se trouve une statue de Saint Roch.
        Les laicards en restent muets. Nous avons le nombre !

  7. Visiblement, nous devrons en passer par là pour redevenir nous-mêmes. Evidemment ça ne se fera pas sans pertes, mais il est un peu tard pour songer à les éviter. En attendant, il ne me semble pas que l’on doive en faire le reproche à ceux qui profitent de notre faiblesse, de notre inconséquence et de notre lâcheté. Il n’est même pas si injuste que nous ayons à en subir les conséquences.
    Qu’on se rassure, l’Espagne et la Grèce sont déjà passées par là, espérons seulement que nous ne mettrons pas huit siècles à nous relever. Je suis d’ailleurs fasciné par les Mozarabes. Qu’ont ressenti ceux de Grenade le 2 janvier 1492 quand ils virent les rois catholiques entrer victorieux dans leur ville, après huit siècles de souffrance et de pugnacité?

  8. la seule solution au problème : les mettre tous dehors

  9. Il y a peu d ‘années, dans une commune en Bretagne surtout préoccupée par le tourisme et le chiffre d’affaires, les
    responsables de la moauskee avaient demandé son extension.
    Le journal local avait mis la nouvelle en évidence sur ses affiches. Déjà, on en parlait, on s’attroupait devant les affiches.
    Le maire a fait savoir que le terrain n’était pas disponible. Et ce fut clos.

Publier une réponse