Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Les Jeunes socialistes annoncent une contre-offensive

A défaut de pouvoir réunir quelques dizaines de manifestants dans les rues, les jeunes du PS publient ce communiqué qui fait trembler de peur La Manif Pour Tous  :

"Les Jeunes Socialiste se mobilisent pour contrer l'offensive réactionnaire de la droite et le rassemblement de la « Manif pour tous ». Quand les membres de la « Manif pour tous » défilent contre l’apprentissage de l’égalité entre les femmes et les hommes à l’école, oublient-ils qu’aujourd’hui une femme sur dix déclare avoir subi des violences conjugales ? Quand les membres de la « Manif pour Tous » manifestent contre l’égalité des droits entre tous les couples, oublient-ils qu’aujourd’hui 30 % des personnes homosexuel-le-s de moins de 25 ans ont tenté de se suicider ? Les Jeunes Socialistes refusent de céder face à ces mouvements réactionnaires qui combattent l’égalité à l'école.

Ils ont décidé de lancer une série de visuels sur les réseaux sociaux afin de dénoncer l’état d’esprit rétrograde, discriminatoire, profondément blessant et insultant de la « Manif pour tous » dont le nom devrait plutôt être « Égalité pour personne »."

Nous avons vu plein de violeurs en puissance cet après-midi et je ne me suis même pas méfié…

Et est-ce que dans ces visuels nous verrons des fascistes en loden ?

Nous proposons déjà ce visuel aux jeunes socialistes (oxymore) :

H

T

Vous souhaitez que votre patrimoine serve à défendre vos convictions, plutôt qu'être dilapidé par un Etat prédateur et dispendieux ?

Savez-vous que le Salon beige est habilité à recevoir des legs ?

Guillaume de Thieulloy
Directeur du Salon Beige

Partager cet article

31 commentaires

  1. Désolé mais “jeunes socialistes” est un oxymore. Les vieux 68attardés sont dans les fauteuils et on va se charger de les dégager pour que notre pays puisse se relever !

  2. vue dans un bistrot à X, 4 hommes s’occupant de 3 bébés: 3 bébés qui ne diront jamais maman!
    déni de la maternité, ailleurs déni de la maternité, et si tous simplement c’était le vivre ensemble qui posait problème?

  3. Les jeunes socialos déconnent comme toujours, que veut dire apprentissage de l’égalité homme femme à l’école ?
    Il y a des enfants, garçons ou filles, mais pas les deux à la fois, seuls des tarés mentaux peuvent débiter de telles sornettes .
    Il n’ y a jamais eu d’égalité, car c’est un contre-sens, à moins de passer par le lit de Procruste.
    Ces abrutis en sont capables.

  4. Même pas peur de cette poignée de donneurs de leçons qui font un joli doigt d’honneur à une foule de 500 000 personnes. Et la démocratie, chers jeunes socialistes??? Vous en faites quoi? Allez y, mobilisez-vous dans la rue, on attend!!!! Quant-aux visuels, on les attend aussi pour se marrer un bon coup car je pense que dans la foule immense de manifestants il n’y avait pas beaucoup de femmes battues…et vous le savez très bien!!! Les socialistes ou l’art de déplacer les problèmes…

  5. Ah bon ? Il y a des jeunes qui sont encore socialistes aujourd’hui ? Où ça ? MDR 😀

  6. Ils perdent pied.

  7. D’après des sondages, plus de 50% des français sont favorables à la GPA.
    D’après une élection, 52% des français voulaient F. Hollande comme président.
    Est-ce la garantie d’une bonne solution ?

  8. Malheureusement, bien malheureusement, si 25 % des personnes homosexuelles ont tenté de se suicider, c’est bien plutôt à cause de leur mal être intérieur, et des souffrances qu’elles croient cautériser en choisissant (???) cette voie. On ne peut pas juger, mais juste prier pour que Dieu panse les plaies de ces coeurs qui saignent. Alors de grâce, les jeunes socialistes, arrêtez de tout récupérer. C’est odieux.

  9. si seulement c’était des réactionnaires de droite….. ils ont tout faux ces socialos!

  10. Les jeunesses Hitlériennes étaient déjà (ou aussi) des jeunes socialistes…

  11. Quand on voit combien tous ces gens méprisent le peuple, comment peut-on se dire jeune quand on se réclame d’une idéologie périmée ?

  12. De jolis procès en diffamation à gagner par LMPT !!!

  13. Je constate que ces jeunesses socialistes sont des tarés qui nous font une crise de démence pour partir dans un tel délire ( les effets de la drogues ? )et qui sont incohérents :
    D’abord je pense que ces individus confondent “égalité” et “contrefaçon” , en voulant féminiser les hommes et en masculinisant les femmes .
    Je constate que ces individus font l’amalgame entre couple et duo et paire , en voulant faire des duos et paires du même sexe inaptes à l’accouplement,une contrefaçon du couple
    qui est constitué de l’altérité sexuelle homme/femme.
    Ensuite , ces individus partent dans un délire de bobos gauchistes à la Mamère ou Cohen-Bendit en nous parlant des victimes faites aux femmes , dont je ne vois pas le rapport avec la MPT , d’ailleurs , les gauchistes feraient mieux de faire campagne contre les violences au sein des duos et paires du même sexe si ils veulent se rendre utile .
    Après je ne sais pas qu’elle est leur définition de rétrograde , mais si être rétrograde c’est rejeter le vice,la perversion et la dégénérescence , alors je suis react et fier , et je m’inquiète des prochaines étapes “progressistes” que nous réservent ces gauchistes , la pédophilie peut-être ?

  14. Quant au “vote” sur le Parisien…
    Il est clairement BIDOUILLE !!!
    18,3% seulement de OUI pour plus de 81% de non…
    Bidouillage, je vous dis !

  15. Pauvres jeunes socialistes encore manipulés par
    le pouvoir socialiste qui les mène au charbon..
    Elle est belle la GAUCHE ou ce qu’il en reste…

  16. Aux jeunes so….
    Un enfant ne nait pas homo, il le devient jusqu’à preuve du contraire ! Comment ? En étant victime d’un environnement pas sain ou d’attouchements avant l’âge adulte mais par un adulte ! Quand à 20 ans il s’aperçoit qu’il ne peut plus avoir une relation normale avec le sexe opposé il pense à se suicider !
    Demandez à ceux qui sont salis au Maroc, en Thaïlande par des pédophiles ! C’est ce qu’ils vous diront ! 90% des mineurs en prison aux USA ont subi des traumatismes sexuels ! Car non seulement les abus amènent au suicide mais aussi à la délinquance !

  17. La meilleure réponse vue sur Twitter, en 3 photos : https://twitter.com/geofbdt/status/518857252393209856

  18. Les violences “conjugales” entre homosexuels ” et crimes passionnels entre les mêmes n’ont rien à envier en intensité, bien au contraire, aux violences et crimes qui surviennent dans les couples normaux. Et je ne vois pas ce que le concept d’ égalité a à voir avec les violences conjugales. C’est bien plus complexe que cela. La preuve les homosexuels se cognent entre eux aussi.

  19. Ces apparatchik et enfants d’apparatchik sont priés de respecter le peuple de France et de cesser d’insulter les vrais gens de progrès , ceux qui s’opposent au retour à la barbarie antique par la promotion de l’esclavage et du vice; un saut de 2000 ans en arrière!

  20. Les femmes battues sont très majoritairement celles de l’ électorat socialiste adepte pourtant de la religion d’ amour, de paix et de tolérance. Celles que les socialistes adorent voir voilées en guise de soumission à leur mari.
    La gauche, c’est l’éternel parti de l’ étranger et de la haine de la civilisation occidentale.

  21. Les pôôôvres !!!!! comme je les plains !!!!
    Alors si j’ai bien compris … être réactionnaire , c’est être réveillé ,intelligent et protecteur de la famille et des enfants ???
    Au fait , savez vous que Kon bendit est de retour sue notre petit écran ??? ben oui quoi … quand on parle d’enfants , le loup sort de sa tanière …

  22. Ah oui … les femmes battues …comme les abus coloniaux dont nous devons nous repentir …ou ceux de Christophe Colomb et des autres …. comme les malades en fin de vie qu’il faut absolument , mais , absolument euthanasier par pitié ou plutôt par empathie … ou encore , ces pauvres jeunes filles violées qu’il faut absolument avorter , d’où l’urgence d’une loi pour le bonheur de tous …

  23. Et oui ! exactement !! égalité pour personne !!!
    Imaginez un peu , si nous étions tous des copies conformes !!!! La vie serait d’un triste …..
    Que des yeux bleus .. ou que des yeux marron …
    Que des cheveux blonds … ou que des bruns …
    Que des peaux blanches … ou que des peaux noires …
    Vraiment , ces jeunes socialos ont dû voir trop de films de science fiction sur les aliènes ou les Martiens …

  24. Oui, il est vrais qu’ils y a des femmes qui subissent des violences conjugales et oui aussi il y a beaucoup d’homosexuels qui sont victime de violence de la part de leur compagnon. Et cela si frequement que certains en arrive au suicide et pas seulement à cause d’un mal-être. Les violence sur un être humain, quel qu’il soit m’est insuportable.

  25. 20% des lesbiennes souffrent de violence conjugale… Parlons-en…

  26. “Jeunes socialistes” ou “jeunes UMP”, cela fait penser à ces peuplades disparues et dont on retrouve la trace dans des déserts ou des jungles; en ce qui concerne la tribu UMPS et avant même qu’elle disparaisse, c’est un gouffre de 2000 milliards d’euros de dettes qu’elle nous laisse en guise de témoignage de son existence malfaisante.

  27. Quel drole de raisonnement croient-ils vraiment que parcequ’ils peuvent se marier les homos vont cesser de se suicider ?

  28. On voit qu’ils sortent de l’école de la république socialiste : ils écrivent jeunes socialiste au lieu de jeunes socialistes! En fait, ce sont des jeunes vieux!

  29. Je propose un autre slogan (je crains qu’il ne plaise pas aux jeunes bobos nantis de la gauche caviar car la vérité leur fait peur, mais peu m’importe) :
    “Et vous, vous laisseriez les amis de Dominique Srauss-Kahn enseigner l’égalité homme/femme à vos enfants ?”

  30. Ils me font marrer avec leurs poncifs!
    Toujours mettre en avant et à instrumentaliser la question des violences conjugales pour discréditer les défenseurs de la famille et nous faire croire que dans les couples homos c’est toujours le pays des bisounours et de l’harmonie parfaite et que les familles traditionnelles sont des coupes gorges!!!
    Des statistiques ont largement démontré que les violences entre conjoints existent AUSSI dans les couples homos, voire… que le taux est plus important que celles touchant les couples hétéros dans certains pays… Mais chuttt… Faut pas le dire… sinon on est homophobe.
    Et puis… Si le fait de faire mettre des jupes aux garçons dans les lycées ou d’expliquer aux enfants de maternelle qu’ils choisiront plus tard s’ils veulent être des filles ou des garçons, ça réduisait les inégalités de salaires hommes/femmes dans les entreprises… ça se saurait.
    Des phrases choc, des associations d’idées courtes aussi racoleuses que mensongères, et des symboles vides de sens… Voilà comment on veut faire bouger la société aujourd’hui!
    Une société qui prône l’amour égoïste de soi-même et légitime la satisfaction des désirs égoïstes au point de réduire la femme à la location de ses ovaires ou de son utérus (voire de son vagin puisque certains sont pour la reconnaissance de la prostitution comme un métier comme un autre… pourquoi pas avec le cursus BEP/BacPro/BTS qui va avec???), et le bébé à une marchandise conçue sur demande et créé par une bio ingénieurie à l’étranger!
    Quand l’humain est appelé à devenir l’objet de jouissance d’un autre humain qui paie pour ça et que l’on trouve ça normal… on atteint le fond de la barbarie.
    Ils semble qu’au nom de l’égalité des droits “à avoir ce qu’on veut” nos intellectuels de gauche aient renoncé à penser la question de la dignitié humaine en se calant manifestement sur la loi de l’offre et de la demande. Car la transformation de la femme en ventre, et de l’enfant en bien de consommation sous couvert de “progrès social” ce n’est pas autre chose que l’aboutissement du pire des capitalisme. Que la gauche défende ça… C’est ahurissant.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services