Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Les “idées neuves” de Geoffroy Didier, vantées par Valérie Pécresse, ce sont les idées de gauche sur la culture de mort

Les “idées neuves” de Geoffroy Didier, vantées par Valérie Pécresse, ce sont les idées de gauche sur la culture de mort

Avec Guillaume Peltier, Geoffroy Didier avait créé La Droite forte. Dix ans plus tard, le premier vient de rejoindre Éric Zemmour comme porte-parole de campagne et vice-président de Reconquête!, le deuxième a été nommé directeur de la communication de Valérie Pécresse.

Geoffroy Didier fait désormais partie du premier cercle de confiance de Valérie Pécresse, convié à toutes les réunions stratégiques de la campagne… même les non officielles. Il est chargé d’un très gros portefeuille : porte-parole, orateurs, le digital, la presse, la riposte…, il a un rôle stratégique dans la campagne selon Valérie Pécresse.

«C’est un gros bosseur avec un vrai sens politique et beaucoup de créativité pour apporter des idées neuves».

Des idées neuves… Parlons-en.

  • En 2019, il se déclarait favorable à l’extension de la PMA.
  • En 2019 encore, il fustigeait le défense de la vie de Vincent Lambert par François-Xavier Bellamy
  • En 2018, il se déclarait favorable à l’euthanasie
  • En 2017, il se déclarait déjà favorable à l’extension de la PMA

En 2019 dans Le Figaro, Eric Zemmour avait publié une tribune sur le couple ” Geoffroy Peltier et Guillaume Didier.” Amusant.

Partager cet article

7 commentaires

  1. Et G Didier a été directeur de campagne de … FX Bellamy aux Européennes. Ca fait peur.

    Vivement que les lignes se clarifient, c’est déjà en cours, ce le sera encore plus si Pécresse et MLP ne sont pas au deuxième tour.

  2. Dans son “palmarès”, il ne faut pas oublier qu’avec son club “la Diagonale”, il prônait aussi “le droit de vote aux municipales des étrangers sur le territoire depuis 10 ans” et “l’ouverture du mariage et de l’adoption aux personnes homosexuelles”, tout en se déclarant être attentif “à la préservation du mariage comme institution sociale”.

    Avec un tel bouffon, la “droiche” n’a rien à envier à LREM et à la gauche : comme aurait dit G. Marchais, Pécresse et Macron, “c’est bonnet blanc et blanc bonnet” !…

  3. Geoffroy Didier, progressiste américanophile est irrécupérable : je l’imagine bien devenir wokiste de la droite, de la gauche et du centre et surtout d’ailleurs !

    À l’époque où Zemmour a écrit son article dans le Figaro il y a 2 ans et demi, je pensais comme lui sur les deux énergumènes Didier et Peltier.

    À noter cependant que si Peltier est une véritable girouette, il est toujours resté de droite, ce qui n’est pas le cas de Didier. Espérons que cette fois-ci, Peltier ait trouvé un peu de stabilité et des convictions réelles. L’avenir nous le dira après les élections… quel qu’en soit le résultat.

  4. La Droite Morte

  5. Titre : ça ne gênera pas une très très grosse majorité de versaillais qui ont voté très très majoritairement pour Macron : 76,25% !!!!!

  6. La “droite forte” c’était un trio : Peltier, Didier et Bournazel. Le couple c’étaient plutôt les deux derniers

Publier une réponse