Bannière Salon Beige

Partager cet article

Cathophobie

Les hypocrites de la laïcité

défileront contre la venue du Pape le 13 septembre à Paris. Eux que l’on n’entend jamais lorsque l’Etat finance la franc-maçonnerie ou les mosquées, ou lorsque le dalaï-lama fait une tournée en France, n’en veulent qu’à une seule et unique religion. Parce qu’elle est la seule et l’unique.

Michel Janva

Partager cet article

5 commentaires

  1. la seule, l’unique, parceque la seule VRAIE.

  2. Affligeant de parcourir le site que vous mettez en lien! (ainsi que celui-ci : http://malvenueaupape.centerblog.net/). Tout transpire la haine. Une pâle illustration de ce que doit être l’enfer…

  3. gardons l’esperance !Ils ne seront peut être pas si nombreux et noyés par la masse qui va ovationner notre St Pére
    Cela fait 200O ans que le Christ est crucifié.

  4. Finalement, ces laïcards militants ont une certaine intuition de la Vérité puisqu’ils ne semblent concentrer leur hostilité que contre des réalités substantielles au lieu de combattre des idéologies inventées par tel ou tel sanguinaire pervers, ou des philosophies fumeuses.

  5. Je suis allé lire ce torchon d’intolérance et de haine. J’ai pu constater que ces individus étaient de sacrés censeurs. Quelques croyants, qui ont essayé de leur répondre, se sont vus leur message censuré ou a priori, ce qui est mon cas,ou a posteriori. Ils ont vraiment un culot monstre de faire la morale aux croyants, en les traitant d’intolérants et de manipulateurs, avec des arguments vides de sens. On se rends vite compte que ceux sont eux les principales victimes de leur bêtise. La démonstration en est faite par eux mêmes !

Publier une réponse