Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay / Liberté d'expression

Les Hommen viennent rhabiller les Femen

Ce soir, les Hommen sont venus offrir aux Femen une tenue décente en leur apportant… des soutiens-gorges. En effet, malgré les subventions secrètes de la mairie de Paris, le groupuscule extrémiste Ukrainien "Femen" n'arrive manifestement pas à boucler les fins de mois : les fonds leur manquent pour s'offrir une tenue décente. Les actions violentes et seins-nus des Femen sont une insulte à la féminité et une dégradation de la femme. Elles sont une provocation honteuse aux yeux des enfants auxquels elles s'exposent en toute impunité.

0
1
2

Partager cet article

27 commentaires

  1. Merci les Hommens pour ce grand fou rire!

  2. Hyper drôle ! Merci pour le fou rire 😀

  3. énorme! bravo pour cette action !

  4. Très bon !

  5. que dire aussi de la campagne « octobre rose » où l’on voit d’immenses affiches avec une femme aux seins nus (l’argument est bien sûr le motif à faire pleurer Margot, d’alerter les femmes sur le dépistage du cancer du sein). Et l’on trouve même cette affiche sous forme de tracs mis complaisamment dans les supérettes de quartier au niveau des yeux des enfants.

  6. bravo! les hommens pour les belles quenelles continuaient vos actions vous êtes merveilleux

  7. Pourquoi je ne suis pas à Paris !?
    Bravo les Hommen, très bien joué. Rafraichissant.

  8. Peut on espérer une video? un collector peut être?

  9. Les Femen pourrait aussi fournir des t-shirts aux hommen car on ne doit pas être torse-nu dans la rue. C’est d’ailleurs interdit dans certaines villes de la Côte d’Azur.
    Pour les femen,des robes seraient plus adéquates, surtout en automne.

  10. Excellent! Et visiblement la Quenelle de Dieudonné était au rendez vous!

  11. Les femens doivent effectivement être traitées par la dérision.
    Par contre, il faut continuer à dénoncer fermement ceux qui soutiennent et paient ces andouilles.

  12. et quel est ce geste qu’ils font tous sur la première photo ? à ce que j’en avais compris, ce n’est pas d’une grande élégance…mais peut-être ai-je mal compris…
    éclairez-moi, merci !

  13. @ccnc
    Ils leur font une quenelle à la Dieudonné et ils ont raison.

  14. Pourquoi provocation honteuse? Il existe de nombreuses peuplades (Océanie, Amazonie, Afrique noire) dans lesquelles les femmes ne se couvrent pas la poitrine, sans que cela passe pour autant pour un signe d’infamie. Le regard est très conditionné par la culture, il me semble, notamment celle qui tend à voir dans le corps exposé la marque d’une dégradation de l’être. Les Gauloises avaient la coutume d’exposer leur poitrine aux coups de l’envahisseur (Cf. Gergovie). Il serait temps de s’en rappeler au moment ou l’alouette parcourt les places de village gaulois.

  15. @ccnc C’est une quenelle, créée par Dieudonné, geste « anti-systeme », qui relève d’une vanne, d’une pique, ou d’une vérité révélée sur le ton de l’humour à quelqu’un ou une institution.

  16. Ce que tous ceux qui habitent ou fréquentent le quartier savent (femen comprises, donc), c’est que nos rues (la leur, la mienne et les rues adjacentes) sont, entre autres, occupées par des réseaux de prostitution africaine qui exploitent de très jeunes femmes dont les proxénètes ont sans doute confisqué les papiers. Il s’agit ni plus ni moins de traite perpétrée entre Africains (proxénètes, prostituées et majorité des clients) au vu de tous, de jour comme de nuit. Mais ça n’a pas l’air de gêner nos femen quand elles circulent dans le quartier. S’il semble qu’elles aient fait le ménage dans leur troupe, leur indignation reste bien téléguidée et tandis qu’on médiatise la misogynie de l’islam ou les dérives proxénètes du milieu de la mode, les mafias subsahariennes et chinoises développent chez nous comme chez eux la traite d’êtres humains…

  17. Pour répondre à CCNC,ce geste est la fameuse quenelle de Dieudonné.
    Ce geste est à vocation humoristique, elle désigne une certaine pratique sexuelle (le fist) qui consiste à sodomiser son partenaire avec sa main ( et ça existe dans de nombreux milieux gays.)
    Ici, le geste utilisé par Dieudonné et repris par des fans, consiste à se moquer du pouvoir en place, à tel point que celui-ci à décrété que la quenelle était un salut nazis à l’envers. Maintenant, on peut porter plainte pour une quenelle, car elle est considéré comme anti-sémite.
    Par conséquent, si beaucoup d’entre nous fait ce geste, ce n’est évidemment pas parce que nous sommes anti-sémites (encore un abus de langage dédié à la diabolisation, mais plutôt pour se moquer d’un régime aux abois, qui a tellement bassiné les gens avec le racisme, l’homophobie, l’antisémitisme, l’islamophobie et tutti quanti (sauf la christianophobie, bien sûr) qu’il en devient parano et qu’il voit des nazis partout. Aux dernières nouvelles, Eric Naulleau a été accusé par Haziza de faire une quenelle. C’est pour vous dire à quel point ça devient du n’importe quoi.
    Dernière chose, il faut savoir que Dieudonné est clairement contre le mariage pour tous (c’est on ne peut plus explicite)
    Si beaucoup de gens l’écoutent, c’est parce qu’ils peuvent s’identifier à lui, un martyr qui connaît succès en succès, malgré toute la censure et l’infamie du pouvoir en place.
    Ais-je été assez clair?

  18. A ccnc,
    il s’agit de la fameuse « quenelle » de l’humoriste Dieudonné. Certains prêtent à ce geste des relents d’antisémitisme et y voient comme une ébauche de salut nazi. Explication tirée par les cheveux mais la réputation de Dieudonné y contribue. Aujourd’hui, ce geste est repris partout essentiellement comme un signe de contestation du pouvoir en place et de la dictature du politiquement correct. C’est donc un avatar du classique bras d’honneur, en moins élégant, comme vous dites, puisqu’il s’agit d’illustrer jusqu’où « je vous le mets bien profond ». L’expression consacrée est : « glisser une quenelle ». Le must est de réussir ce geste à côté d’une autorité politique et que la photo sorte dans la presse ou sur les réseaux.

  19. @nicolas jaisson
    Les peuples d’océanie et les celtes peuvent faire ce qu’ils veulent, mais on est en France dans une culture chrétienne et on a une certaine éducation. Ils se trouvent qu’en France on se doit d’être habillé alors on le fait. Est ce que je vais aller me balader à poil dans ton salon. Et pourtant chez certain groupe ca se fait.

  20. merci pour ces explications.
    je crois qu’effectivement, je n’aime pas le côté « pas chic » à l’origine du geste…je m’en passerai donc !

  21. voila un exemple d’une belle quenelle réussie par des collégiens avec notre Manuel Gaz national:
    http://www.ndf.fr/files/2013/10/manuel-valls.jpg

  22. On en apprend des choses sur le SB. Maintenant je n’oserai plus manger des quenelles !

  23. Ouais ; et ils ont obtenu quoi ? Une exhibition de Juliettes au balcon, les seins à l’air… Paradoxal ? pas tant que cela : elles font de la provoc, il ne faut pas fournir l’étincelle.

  24. .
    Bravo les gars !
    .
    Depuis le temps qu’elles cherchent une bonne âme pour les traire, elles risquaient en cette saison de finir par prendre froid !
    .

  25. Merci pour ces explications sur la quenelle qui nous conduiront donc à ne pas utiliser ce geste, la fin ne justifiant pas les moyens ; une erreur qu’on peut espérer passagère des Hommen pourtant habituellement tellement dignes d’éloges.

  26. Il serait temps d’arrêter de jouer les naïfs avec cette histoire de quenelle.
    C’est tout simplement la « belle » occasion d’esquisser un salut nazi « politiquement correct »
    Geste initié par Dieudonné, et tristement porté par Soral devant les tombes d’Auschwitz !
    Comment prétendre s’emparer d’un tel signe…

  27. correction :
    Il serait temps d’arrêter de jouer les naïfs avec cette histoire de quenelle.
    C’est tout simplement la « belle » occasion d’esquisser un salut nazi « politiquement correct »
    Geste initié par Dieudonné, et tristement porté par Soral devant les tombes du mémorial de la Shoah de Berlin
    Comment prétendre s’emparer d’un tel signe…

Publier une réponse