Bannière Salon Beige

Partager cet article

Pays : Turquie

Les Français seront consultés par référendum sur la dénaturation

de l'Europe.

Après avoir ignoré les Français sur la dénaturation du mariage, Hollande veut nous faire croire qu'il va organiser un semblant de démocratie concernant l'entrée de la Turquie dans l'Union européenne.

Partager cet article

16 commentaires

  1. Fous le camp, Présiflan !

  2. Et une fois que les français auront voté à 85% contre l’adhésion de la Turquie, ils la feront entrer sous prétexte qu’il n’y a pas de plan B ou un prétexte de ce genre.

  3. A la condition que la commission Européenne ne s’oppose pas à ce référendum entretemps.

  4. Mais y a t-il vraiment dénaturation de l’europe ?
    Le titre n’est peut-être pas si bien adapté. En effet, le terme europe peut être entendu comme recouvrant les pays ou une partie au moins des pays du continent européen. C’est cette vision que l’on a le plus généralement. Mais la réalité de l’europe, quelle est-elle ?
    Dès sa création, c’est une europe mercantile, aux mains de multinationales, de sectes maçonniques etc… De fait l’entrée de la Turquie dans cette europe là ne pose pas tant de problème que cela. C’est avant tout une question de fric, d’affaires, de marchés….
    En fait, le problème, ce n’est pas la Turquie, c’est l’europe ! C’est elle qu’il faut combattre. Ne l’oublions pas, c’est elle ou nous. Donc personnellement, je préfère voir disparaître l’europe !
    J’écris europe avec un « e » pour ce machin que j’exècre, et pour bien le différencier du continent européen nommé « Europe » !

  5. « …veut nous faire croire…à un semblant de démocratie… » ?
    Moi, je n’y crois pas. C’est du pipo.

  6. Çà tombe bien. Les Français se prononceront contre cette entrée et Hollande devra démissionner comme de Gaulle l’avait fait en 1969.

  7. Bien sûr…

  8. Jamais, Jamais, Jamais.
    La Turquie n’a pas sa place ni en Europe, ni au sein de l’union Européenne. Depuis le premier jour de son existence la Turquie a violemment cherché la destruction de l’Europe.
    Rien que de poser la question, même au moyen d’un référendum, constitue une trahison.

  9. C’est vrai que l’entrée de la Turquie n’est pas un sujet civilisationnel comme l’était le mariage pseudo pour tous légalisable par décret d’elle même, la sinistre de l’injustice.
    Le petit peuple pourra se défouler.
    Hollande dégage tenir tes promesses ailleurs.

  10. Hollande dégage !

  11. La commission refusera le référendum et nous imposera la Turquie. Rappelons que sous le mandat de Sarkozy, plusieurs chapitres de négociation d’entrée dans l’UE ont été ouverts par l’UE avec la Turquie, sans que Sarkozy ne bronche, alors qu’il avait promis de s’opposer à l’entrée de ce pays. UMPS…

  12. On pourrait négocier :
    D’accord pour l’entrée de la Turquie dans l’UE
    Mais à condition de nous en faire sortir avant !

  13. Référendum après vote des étrangers ?

  14. Ne pourront participer au plébiscite que ceux qui vote OUI.

  15. On sait déjà que c’est une entourloupe pour neutraliser la contestation de suite ,en faisant croire qu’un référendum plus tard empechera quoi que ce soit !
    Mais souvenez-vous qu’avec l’umps , les référendums font à la poubelle quand la majorité des gens votent contre un traité européiste ,et que les parlementaires dévoyés par leurs prébendes ne tiennent nullement compte des référendums et votent meme contre la majorité de la volonté du Peuple !
    Exigeons plutot que les parlementaires n’aient aucun droit de voter contre la volonté de la majorité exprimée par référendum …….

  16. Comme « ils » ont fait pour tout ceux pour lesquels nous avons voté NON et l’on s’est retrouvé au pied du mur comme l’a si bien commenté @duport.

Publier une réponse