Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France / France : Politique en France

Les Français n’ont pas besoin de grands discours. Ils ont besoin d’être protégés

Le député Véronique Besse réagit au discours du Président de la République :

"Les Français en ont assez des discours. Maintenant ils veulent des actes. Ils veulent retrouver l’esprit de résistance !

  1. A l’international, il faut arrêter avec les bricolages d’apprentis sorciers. La politique internationale, c’est d’abord du réalisme. La priorité, ce n’est pas Bachar al-Assad. Désormais, tout le monde en est convaincu. La priorité, c’est une intervention militaire massive dans les airs et au sol là où sont les foyers de l’islamisme qui menacent la France, aux côtés notamment des Russes, des Iraniens et des Syriens.
  2. En France, il faut arrêter avec l’angélisme et reprendre le contrôle du sol national. Nous n’avons pas besoin d’une révision de la Constitution, mais avant tout de volonté politique. C’est-à-dire : l’arrêt immédiat de l’accueil de nouveaux migrants ; le rétablissement de nos frontières, synonyme de sécurité et de protection ; le rétablissement de nos forces militaires et policières ; la fin du laxisme judiciaire ; le désarmement des banlieues ; l’expulsion des djihadistes et des prêcheurs de haine.

Les Français n’ont pas besoin de grands discours, de grands débats ou de révision constitutionnelle. Ils ont besoin d’être protégés !"

Les principes non-négociables n’ont jamais été si attaqués. Aidez le Salon beige à contre-attaquer et à promouvoir la culture de vie !

Partager cet article

27 commentaires

  1. Depuis la Révolution Française et à cause d’elle, la République veut mettre la religion catholique sous cape ou mieux l’anéantir ; c’est assez réussi chez nous, la France ayant un des taux d’athéisme le plus important au monde. http://rue89.nouvelobs.com/2015/01/18/carte-latheisme-monde-france-numero-4-257171
    Depuis l’après 2ème guerre mondiale, avec une notoire accélération depuis 1989 et la fin de la guerre froide, les Etats-Unis et leurs alliés industriels veulent un gouvernement mondial et faire de l’Humanité un immense marché commercial. Cela passe par un lobbying continu autour de la construction européenne, une culpabilisation sur le réchauffement climatique, le Traité Transatlantique, …
    Si on veut casser les nations quoi de mieux que de supprimer une monnaie, des frontières, d’introduire une nouvelle religion sans lui demander de suivre des règles communes ou de prôner le malthusianisme. La laïcité est devenue la religion laïciste. Ce n’est plus supportable.
    200 000 avortements et 200 000 immigrés par an en France… !?
    Nous voulons le retour d’une démocratie directe où la religion catholique sera complètement libre avec tolérance des autres cultes et contrôle si nécessaire. Nous voulons le retour du franc et des frontières.
    Nous voulons une purge de toutes les caves de France et l’expulsion de tous les étrangers délinquants. Nous voulons plus de prisons et une limitation maximale des avortements. Nous voulons le rétablissement du droit du sang. Nous voulons le retour des allocations familiales et leur augmentation pour que plus de mères (ou pères) se consacrent à l’éducation de leurs enfants et au bénévolat.
    Nous voulons une réelle politique de coopération notamment avec les pays francophones d’Asie, d’Afrique, et du Proche Orient.
    Nous voulons l’Europe chrétienne confédérale.
    Nous voulons l’enseignement de l’Histoire de France à l’école, de la méthode syllabique. Nous voulons des classes élitistes et le port de la blouse. Et plus généralement des écoles vraiment Libres.
    Arrêtons de tourner autour du pot.

  2. Bravo Véronique!

  3. @Damien
    très bien dit ! que Dieu vous entende !

  4. Catholiques ?????
    Personnes n’interdit aux catholiques de pratiquer aujourd hui
    Mais seulement 4% sont pratiquants
    Le pb il edt j’en là et pas ailleurs !!!!
    L’avortement qui s’en préoccupe ?????
    Qui manifeste contre ?? ?

  5. il n’y a plus qu’à espérer que les Français ne se laisseront pas enfumer une fois de plus par ce bonimenteur professionnel.
    les joueurs de flûte ont toujours eu un pouvoir de séduction étonnant sur les foules, comme le détaillait Gustave Le Bon.

  6. Nous voulons aussi une retraite décente pour les mères au foyer. Eduquer des enfants n’est pas une mince affaire.

  7. Un seigneur Sith se fait élire à la tête de la République et, manipulant dans l’ombre le Sénat, l’Ordre Jedi et la Confédération des systèmes indépendants, il déclenche une Guerre. Il se voit alors offrir les pleins pouvoirs par le Sénat galactique et, lorsque la guerre prend fin au bout de trois ans, réalise un coup d’État en proclamant la naissance de l’Empire galactique. Vingt ans plus tard, l’Empire fait régner la terreur. Les espèces non-humaines mal-pensantes sont opprimées, les transfuges Jedi sont réduits à un très faible nombre d’exilés dissidents et traqués aux quatre coins de la galaxie. C’est dans ce climat d’oppression que naît l’Alliance rebelle avec pour but de rétablir les valeurs de la République.
    Toute ressemblance avec les agissements habituels des banquiers, financiers et faucons américains trustant et manipulant le pouvoir politique ou le club anglo-saxon de Bilderberg (CIA/MI5, multinationales, trilatérale, francs-maçons, 100 familles ou autres) serait totalement fortuite.

  8. Pour être protégé, il faudrait des protecteurs.
    Or ceux qui prétendent être nos protecteurs sont ceux qui ont armé, entraîné et équipé Daesch pour faire tomber Assad.
    Hollande et son gouvernement doivent être mis hors d’état de nuire.

  9. Bravo DAMIEN, pour votre commentaire, rien a rajouter, tout a fait d’accord avec VOUS.

  10. @Damien
    “””200 000 avortements et 200 000 immigrés par an en France… !?”””
    Cherchez l’erreur !…
    C’est exactement ce que j’avais eu le malheur de dire il y a quatre ou cinq ans sur le blog de Ivan Rioufol. Je m’étais fait descendre en flammes. Oh, le scandale !
    Mais vous et moi avons tout à fait raison.

  11. C’est le bon sens que n’ont pas et n’auront jamais – volontairement- Hollande et sa clique au pouvoir. Parce qu’ils agissent contre la France et ses intérêts, en toute connaissance de cause. Au nom de leur idéologie. Et de leurs intérêts personnels à très court terme. Le bla-bla et les coups de menton vont donc continuer jusqu’au prochain attentat.

  12. Ce qu’en pense un analyste politique indépendant d’Irlande, Gearóid Ó Colmáin :
    “il y a une guerre contre les populations civiles, une forme de néo-colonialisme pour les soumettre à un nouvel ordre mondial. Ce nouvel ordre mondial est constitué d’une élite dirigeante tyrannique qui ne se préoccupe que de ses intérêts. Il n’y aucune guerre contre le terrorisme. Il y a une guerre qui utilise des groupes de terroristes contre les Etats-nations qui résistent à l’hégémonie des États-Unis et d’Israël. Ces terroristes sont financés et formés par les agences occidentales de renseignement. Daesh est une création des États-Unis. Des documents américains déclassifiés de la Defense Intelligence Agency (DIA) le confirme. Le gouvernement français cherche en ce moment, l’aide d’autres pays, pour augmenter les interventions militaires en Syrie, après l’arrivée de la Russie pour lutter contre Daesh. Bien entendu il y a des membres de Daesh parmi les réfugiés pour déstabiliser l’Europe centrale. Le soutien de la France aux rebelles dits “modérés” est ridicule. Tous servent les intérêts de l’élite. Actuellement, le gouvernement français est très inquiet des médias alternatifs qui arrivent à dévoiler leur plan. Ils vont organiser une campagne contre eux. Tous les intellectuels, profs, journalistes indépendants qui vont à l’encontre de la pensée unique seront poursuivis. Avec cette immigration provoquée, on va vers une guerre civile de basse intensité. Celle-ci aurait pu facilement être arrêtée si elle ne servait pas à diviser les populations. Le chômage va de plus mettre ceux qui ont un emploi contre ceux qui n’en ont pas. Seuls, les grands trusts industriels et militaires vont profiter de cette situation. Evidemment le gouvernement français est responsable de cette situation et il va aller jusqu’à imposer la loi martiale. Tous les stratèges savent que l’immigration est un outil de déstabilisation d’un pays. Il fut utilisée par exemple par les USA et la Turquie dans les Balkans. On a divisé la péninsule arabique de la mer Baltique à la mer Morte pour empêcher l’Allemagne d’échanger avec la Russie. Les USA utilisent les conséquences du globalisme comme moyen pour plus de globalisme ! Mais quand un pays voit le piège, comme la Hongrie, il est tout de suite mis à l’index par les médias aux ordres. La France malheureusement, est complètement soumise aux anglo-sionistes.”
    https://www.youtube.com/watch?v=L7GAbVhjTSw

  13. Il ne faut pas oublier d’interdire le porte voix islamique Radio Orient, propriété de Trafic Hariri et détruire ses émetteurs relais. Tant pis pour Chirac qui vit chez Hariri, et évacuer le frère musulman Tariq ramadan qui pourrait enseigner à Guantanamo.o

  14. A l’instant, j’entends Hollande bafouiller son histoire de révision constitutionnelle sans que j’ai compris le pourquoi exact.
    Il est vrai que l’Etat d’urgence est prévu non par la Constitution mais simplement par le Code de la défense et la Loi.
    En revanche, la Constitution prévoit en son article 36 l’Etat de siège dont le régime est précisé dans le Code de la Défense en cas de péril imminent résultant d’une guerre étrangère ou d’une insurrection armée.
    Aussitôt l’Etat de siège décrété, les pouvoirs dont l’autorité civile était investie pour le maintien de l’ordre et la police sont transférés à l’autorité militaire.
    Serait ce transfert que voudrait éviter Monsieur Hollande avec sa révision de constitution?
    Après toutes les déclarations entendues, y compris de la bouche de M. Hollande, qui oserait prétendre qu’il ne s’agit ni d’une guerre étrangère ni d’une insurrection armée?

  15. Combien va coûter la réunion du Congrès?
    Si la question du coût n’a été que très peu évoquée publiquement – les élus ne souhaitant pas susciter de polémique sur le sujet -, elle a toutefois été soulevée par certains spécialistes.
    Ainsi l’AFP rapporte que certaines évaluations font état de 250.000 € au minimum.
    Cette somme, si elle est semble relativement faible, est cependant susceptible d’évoluer: en 2009, ce ne sont pas moins de 500.000 à 1 million d’€ qui avaient été déboursés pour réunir les parlementaires en Congrès à Versailles.

  16. Pour rebondir sur le commentaire ci-dessus de Damien, que je trouve excellent en bien des points. Je vais commenter quelques points qui ne sont pas forcément les plus importants de son commentaire mais je le fais parce qu’il me semble que cela pourrait aider ceux qui n’ont pas eu le même parcours que moi, à connaître ce type de parcours –parcours qui concerne probablement pas mal d’immigrés et de pauvres– , et à donner, au besoin, à ceux qui ne sont ni immigrés ni pauvres, des arguments complémentaires ou les conforter par mon témoignage, pour ce qu’ils défendent déjà. En revanche cela n’a pas grand chose à voir directement avec les évènements actuels.
    1). Je suis fils d’immigrés en France, je suis né en France et j’ai été naturalisé Français par la suite, (j’ai donc un certain âge). Je trouve que le droit du sang c’est très bien, et non pas le droit du sol. Je considère “m’être marié” avec la Culture Française et l’Histoire de France –même si évidemment, juste après la France c’est évidemment le pays de mes parents et de me ancêtres que je préfère–. L’obtention d’une naturalisation donne des droits, mais donne aussi des devoirs.
    2). Le meilleur “ascenseur social” ce sont les études, et c’est grâce aux bourses qui m’ont été octroyées par l’État Français que j’ai pu faire des études d’un niveau plutôt élevé, et passer d’un niveau de vie type “Tiers monde” de mes parents –et de moi jusqu’à ce que j’ai pu travailler– à un niveau de vie de cadres. Mais il faut que ces études soient sélectives et que les bourses soient données pour récompenser ceux qui font des efforts et qui ont les aptitudes requises, autrement dit il faut une aide/récompense au mérite ; et il faut donc que les examens/concours soient sélectifs, autrement, si l’on donne, par exemple, le Bac à tout le monde (80 % de réussite au Bac…) ce sont alors ensuite, puisque “tout le monde” est diplômé (Bac, Licence,etc.), “les fils à papa”, et/ou les “amis” des Francs-maçons, etc., qui sont mis aux meilleurs postes –voire, simplement, qui obtiennent des places pour travailler– et non pas les plus méritants et les plus compétents.
    Ce qui précède semble exclure ceux qui n’ont pas les aptitudes intellectuelles suffisantes. Ce n’est évidemment pas le cas. Pour ceux-là ne vaut-il pas mieux, qu’ils soient enfants d’immigrés, ou/et de pauvres, comme aussi pour les autres qui sont enfants de personnes plus aisées, ne vaut-il pas mieux qu’ils soient orientés vers des formations et métiers –qui ne sont pas moins respectables que les autres parce que moins “intellos”– qui correspondent à leurs aptitudes et à leurs souhaits, et des bourses peuvent être données de façon analogue.
    3). Le port d’une blouse permet aux enfants pauvres, dont j’étais, de ne pas se faire moquer par leurs camarades –ou au moins permet de moins se faire moquer– ; se faire moquer parce que l’on n’a pas les derniers habits/chaussures à la mode, ou évidemment parce que l’on a des habits très usagers ou laids. La blouse permet de cacher de façon significative tout cela ; j’en ai fait l’expérience puisque j’ai vécu l’époque du passage de la “blouse pour tout le monde” à la “non-blouse”. Ceci est très important, en particulier –mais pas seulement– pour les filles, qui sont plus sensibles que les garçons sur ces sujets, même si les garçons en souffrent aussi –et je sais de quoi je parle…–. Je connais des femmes qui en ont souffert quand elles ont été petites, et qui en souffrent encore — même s’il y a pire comme souffrance– dans leur vie d’adulte, et ceci notamment contribue au manque de confiance qu’elles ont en elles.

  17. Suite et fin de mon commentaire précédent sue ce Post :
    4). Mais, malheureusement, l’Histoire de France était enseignée de façon erronée/mensongère, déjà à mon époque, et les Idéologies Athées faisaient déjà leurs ravages dans les “enseignements” de philosophie et de littérature tels qu’ils étaient faits. Même si c’était moins catastrophique qu’à l’heure actuelle.

  18. Les français ont besoin juste de retrouver le chemin de la vérité et de la Vie, celui du Chris car ” lorsqu’ils sont faibles, c’est alors qu’ils sont forts” …et basta !

  19. Merci Madame d’avoir parlé avec vérité, clarté et courage.

  20. et pendant ce temps-là
    Le gouvernement américain a autorisé la vente de plus de 17.000 munitions air-sol à l’armée de l’air saoudienne pour près de 1,3 milliard de dollars, a annoncé lundi le département d’Etat.
    Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international/20151116/1019568638/usa-arabie-saoudite-vente-bombes.html#ixzz3rhEmLpBK

  21. Ce ne sont pas les destructeurs maçonniques qui vont nous protéger, il ne faut pas rêver.

  22. @Myriam : Malheureusement, je ne peux qu’être d’accord avec vous (et bien entendu aussi avec Madame Véronique BESSE, bien seule pour représenter beaucoup de monde à l’assemblée nationale, ce qui n’a rien d’incompatible)

  23. Réviser la constitution?
    Si on la révisait en imposant le scrutin à la proportionnelle intégrale pour les législatives, il y aurait bien davantage d’autres “Véronique Besse ” à l’Assemblée nationale.
    Pour le reste l’article 36 (état de siège existe), l’article 16 (pleins pouvoirs) existe; il n’y a aucun vide juridique. L'”état de crise” c’est de l’enfumage.

  24. Pour rester dans le concret, une saine mesure serait, comme le préconise notamment Nicolas DUPONT-AIGNAN, de rétablir le service militaire (encore une belle c…rie de CHIRAC).
    Une bonne partie du coût serait compensée par la baisse du coût du chomage qui correspondrait.
    Peut-être serait-ce, d’ailleurs, pour Hollande, le seul moyen d’inverser la courbe du chômage…

  25. @ABC : Je n’ai jamais compris comment il pouvait se faire que quand j’étais au lycée, dans les années 60, on pouvait, non seulement imposer une blouse, mais encore strictement interdire aux filles de porter un pantalon (en dehors des périodes de grand froid qui donnait lieu à une information sur le tableau du lycée quant aux dates de dérogation) et que quelques années plus tard, l’histoire du foulard islamique ait pu être un problème. Les lois et règlements en la matière avaient ils changé???

  26. Quelle ironie que la constitution de la V° ait été ecrite dans le seul but de venir à bout de troubles graves dans des departements en 1958 et qu’elle doive aujourd’hui reservir pour les mêmes raisons, la boucle est bien bouclée…

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services