Bannière Salon Beige

Partager cet article

Immigration

Les Français ne peuvent pas aller au restaurant ou au cinéma, mais les étrangers peuvent venir en France

Les Français ne peuvent pas aller au restaurant ou au cinéma, mais les étrangers peuvent venir en France

Le pouvoir des juges a encore frappé : l’immigration ne connaît aucune restriction. Ni le terrorisme, ni le Covid ne sont des raisons valables pour le contrôle des frontières.

Dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de Covid-19, le gouvernement avait décidé en mars 2020 de limiter la circulation sur le territoire national des personnes en provenance de l’étranger. Depuis, à de rares exceptions près, les membres de la famille des ressortissants d’autres nationalités résidant en France ne peuvent plus entrer sur le territoire national, contrairement aux conjoints et enfants de citoyens français ou européens.

Le Conseil d’État a suspendu jeudi 21 janvier le gel de la délivrance de visas de regroupement familial aux conjoints et enfants d’étrangers non-européens résidant en France. Cette mesure porte «une atteinte disproportionnée au droit à la vie familiale normale et à l’intérêt supérieur de l’enfant», a estimé le Conseil d’Etat.

Partager cet article

5 commentaires

  1. Normal le programme mondialiste doit supprimer les gaulois réfractaires et les remplacer par des semi esclaves soumis

  2. Eux ils n’ont pas besoin de masques, ni de distanciation, ni de gel et peuvent circuler comme ils veulent.

  3. « Quand le peuple n’est pas d’accord avec ses gouvernants, il faut liquider le peuple. »

    Le changement de peuple est la priorité des priorités pour le Parti totalitaire.

  4. La submersion migratoire a presque fini d achever la France. Elle dure depuis plus de 50 ans. L Europe au sens ethnique et culturel (les 2 sont indissociables ) peut disparaître au cours de ce siècle. Ce combat devrait être la priorité absolue de tous les gens de droite !

Publier une réponse