Bannière Salon Beige

Partager cet article

Cathophobie / Franc-maçonnerie

Les franc-maçons honorent les Femen

SHEVCHENKO-CLR-20171-1024x563Anna Shevchenko, Ukrainienne de 27 ans et figure majeure du groupe Femen, a obtenu le «Grand Prix International» du maçonnique Comité Laïcité République, présidé par l’ancien Grand Maître du GODF Patrick Kessel, le 14 novembre dans le Grand Salon de l’Hôtel de Ville de Paris en présence du maire PS Anne Hidalgo et de deux anciens ministres de l’Intérieur socialistes Manuel Valls et Jean-Pierre Chevènement.

Anne Hidalgo, dans son discours d’accueil, n’a pu s’empêcher de saluer en Shevchenko «une belle personnalité laïque qui défend les droits et l’émancipation des femmes». Et, dans son allocution, la militante féministe de s’élever «contre les extrémismes religieux, la domination patriarcale et cléricale, l’autorité masculine liberticide… qui veulent les femmes discrètes». 

Cette militante, réfugiée en France depuis 2012, avait notamment investi la cathédrale de Paris, seins nus et couverte de slogans hostiles au Pape.

C'est l'alliance logique des anti-cléricaux.

Partager cet article

27 commentaires

  1. On savait qu’elles ne cachaient ni leurs seins ni leur cathophobie. Maintenant, elles ne cachent plus leur attirance pour la franc-maçonnerie… même si on s’en doutait un peu du fait de l’impunité judiciaire dont elles profitent après leurs actions contre des églises.

  2. Au moins, eux, ils savent s’unir pour combattre.

  3. Ils sont tellement orgueilleux et imbus d’eux-mêmes, qu’il faut qu’ils se montrent et s’auto-congratulent!
    Tant mieux, au moins la réalité sous-jacente derrière tout ce cirque politique et médiatique est de plus en plus visible.
    Visible y compris aux yeux des gens qui ne sont pas au courant de ce qu’il se passe, simplement parce qu’ils n’ont pas reçu toutes les clés de leur famille en héritage.
    Par ailleurs, je suppose que cette “femme” a aussi reçu la carte d’identité française(?)
    Il y a un qualificatif que l’on ne peut pas utiliser avec cet Anna Shevshenko, c’est celui de “femme discrète.”
    Je propose d’inscrire cette femme sur la liste des gens à déchoir de la nationalité française et à juger quand les vrais français auront retrouvé leur intégrité et leur dignité… et par voie de conséquence, repris le pouvoir légitime dans le Pays de leurs ancêtres.

  4. L’objet où l’on entasse les ordures, ça s’appelle une poubelle.
    Les ordures étaient entre elles à l’hôtel de ville.

  5. « réfugiée » soit disant les femen ? le beau pretexte pour s’introduire dans la maison et mettre le souk !Ils sont là pour tout justifier , tout excuser , les ardisson et ruquier etc grimaçants comme des diables de gargouilles , ils sont partout , ils possèdent TOUS les merdias papier , en ligne , TV , pour répandre comme une lance d’incendie leurs lubies maléfiques et celles de leur maître sombre , c’est comme dans le cinéma qui est également infesté lorsqu’ils se décernent des lauriers mutuellement entre « freres »pour distraire le bon peuple abruti , bref ils ont toutes les qualités pour recevoir les honneurs les plus vils .quand aurons nous un sauveur ?

  6. Merci de cette information, hélas affligeante!

  7. Anna S. est une prostituée de Satan dont le portrait a été mis sur les timbres Marianne par les satanistes qui nous gouvernent. Ils aiment bien marquer leur territoire, ces satanistes.
    Satan entraîne ses sbires dans les pires reversions sexuelles, ils finissent tous dans le vice et la perversion. Et penser qu’il y a des crétins qui se disent catholiques qui adhérent à ces officines!!!!

  8. désormais les choses sont claires

  9. Vous écrivez:Cette militante avait notamment investi la cathédrale de Paris.
    INVESTIR= encercler.
    C’est plutôt ENVAHIR qu’il faudrait dire…

  10. Bien vu “janpeuplu | 16 nov 2017 09:21:08”.
    Monsieur Eugène-René Poubelle (1831-1907, cette année est donc le 110ème anniversaire de sa mort) était en 1883 préfet de la Seine (Paris et communes limitrophes); chargé de l’administration courante de la (cf. https://fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A8ne_Poubelle ), il obligea “les propriétaires d’immeubles à mettre à disposition de leurs locataires des récipients communs, munis d’un couvercle et d’une capacité suffisante pour contenir les déchets ménagers”. Ce réceptacles ont rapidement été dénommés “poubelles” par les parisiens, ce qui a fait passer le préfet à la postérité! Sur ce sujet, voir aussi http://www.lefigaro.fr/histoire/archives/2017/07/12/26010-20170712ARTFIG00265-quand-le-prefet-poubelle-donnait-son-nom-a-la-boite-a-ordures.php qui vaut la lecture (reprise d’un article de 1884, c’est étonnant d’actualité).

  11. Il semble que ce soit Inna Shevchenko

  12. Mme Shevtchenko parle de l’islam, bien entendu.

  13. en fait tous ces nantis,au départ d’origine étrangère ,au lieu de nous remercier de notre acceuil (vous imaginez un maire d’origine française en Espagne, ou un 1er Ministre ?) nous amènent leurs problèmes ou conflits d’origine (arabes contre juits, espagnols républicains contre l’Eglise) etc.. Merci Madame, merci Monsieur, pardon merci Gender(e) Merci gender (sans e)je n’oublie personne?

  14. Toute une brochette de défenseurs du nouveau désordre mondial qui se congratulent, c’est tellement attendrissant… Le hic, c’est que ça se passe avec nos deniers.

  15. La bal des tarés …

  16. A pleurer !

  17. En Chine, Anna Shevchenko aurait reçu du “maçonnique Comité Laïcité République” la meilleure note en tant que citoyenne modèle ! Car Big Brother est aussi très avancé dans ce pays communiste :
    https://www.youtube.com/watch?v=V4QEJx92tmc
    Et l’U.E. qui est de plus en plus communiste, va certainement obliger tous les pays soumis à ses lois, de mettre en place cet espionnage effarant ! Si la France ne demande pas rapidement un frexit, elle sera amenée à utiliser ces méthodes, à moins qu’elle aille directement vers le puçage des gens. Ce qui serait un comble pour un continent chrétien qui est prévenu grâce à l’Apocalypse de ce danger.

  18. Ils se dévoilent car ils sont obligés de le faire. Ils sont forcés de se dévoiler et d’exposer au grand jour leur ignominie anticatholique. La bête immonde est forcée hors de sa caverne d’où elle émergera toute entière un jour qui semble se rapprocher, hideuse, puante, épouvantable.

  19. une femen qui reçoit un prix dans les Salons de l’Hotel de Ville de Paris , c’est ça une rebelle??????

  20. et pendant ce temps-là ?
    A Londres, leurs consœurs les Pussy Riots font de l’art (?) et jouent une pièce de théâtre immersif (?) racontant “l’effroyable expérience carcérale” dont sont victimes 2 de leurs membres :
    https://www.romandie.com/news/ZOOM-Exposition-theatre-l-art-militant-de-Pussy-Riot-celebre-a-Londres/863771.rom
    “”L’art militant, c’est une manière de changer les choses” dit l’une d’elles.
    Que c’est beau les grandes phrases …

  21. Surréaliste !
    Quand donc Anne Hidalgo invitera cette Femen à délivrer son message « contre les extrémismes religieux, la domination patriarcale et cléricale, l’autorité masculine liberticide… qui veulent les femmes discrètes », à ses copains muzz, avec qui elle fête le ramadan ?

  22. J’imagine tout à fait Hidalgo en Femen, ce ne serait pas beau à voir tant elle est avachie, mais quand même …

  23. les soi-disant franc-maçons honorent les femens ? mais qui alors honorera les franc-maçons ?
    pas besoin d’être impitoyable, tant tout cela est bouffon.

  24. Les franc-machins aiment le FuMier.

  25. Cela a au moins le mérite de montrer au grand jour qui sont les commanditaires de ces “S.A.femelles” et donc à qui profite leurs exactions stipendiees et, on le voit, récompensées.

  26. Qui finance tout ces désolants désordres ? C’est à la tête et la tête des “payeurs”, donc des donneurs d’ordre, qu’il faut frapper…
    Sans état d’âme !

  27. C’est une honte!

Publier une réponse