Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France / France : Politique en France / France : Société / Immigration / Pays : Allemagne

Les flux migratoires ont bien été utilisés par l’Etat islamique pour faire venir des terroristes en Europe

Lu sur Nouvelles de France :

"Le chef de l’Office fédéral de protection de la constitution (BfV, le service de contre-espionnage allemand), Hans-Georg Maassen, reconnaît dans une interview pour le Welt am Sonntag que les services allemands ont commis une grosse erreur en croyant que l’Etat islamique n’utiliserait pas l’afflux d’immigrants clandestins pour infiltrer ses combattants en Europe. Il reconnaît aussi que la République fédérale d’Allemagne se trouve aujourd’hui confrontée au plus gros risque terroriste de son histoire, et encore que 70 % des immigrants arrivés en 2015 n’avaient pas de passeport valide et qu’ils étaient enregistrés sur la base des informations qu’ils fournissaient eux-même. Ces affirmations viennent s’ajouter aux révélation du journal Bild qui affirmait la semaine dernière sur la base d’un rapport confidentiel du ministère de l’Intérieur qu’un demi-million de clandestins ne s’étaient même pas enregistrés.

Mardi dernier, l’agence européenne de surveillance des frontières Frontex reconnaissait elle aussi que les flux migratoires avaient été utilisés par l’Etat islamique pour faire venir un nombre indéterminé de terroristes en Europe. Son rapport (en anglais) « Risk Analysis 2016″ peut être téléchargé ici."

Partager cet article

13 commentaires

  1. Les benêts !! Vraiment quels benêts !! et Môssieur est “Le chef de l’Office fédéral de protection de la constitution” !! Bravo !! C’est incroyable le nombre d’ idiots qui traînent … A moins qu’ils ne soient pas idiots mais FC ou les deux !!

  2. Il faut bien que les terroristes de Daesh ou d’Al nosra (Al Qaida) viennent en Europe pour s’habiller puisqu’on leur confisque leurs uniformes en Espagne :
    https://fr.sputniknews.com/international/201603041023114788-police-espagne-uniformes-militaires/

  3. Un ou deux avant la Chancelière avouait publiquement que l’immigration était ” un fiasco ” et puis subitement elle fait entrer des milliers d’immigrés sur le sol européen ????
    Et au final ,les services secrets allemand reconnaissent que les islamistes en ont fait rentrer un très grand nombre de terroristes .
    Ces dirigeants là seront jugés par l’histoire.
    Merci Maman Merkel .
    https://www.youtube.com/watch?v=7keFqj7L_xU

  4. “les services allemands ont commis une grosse erreur en croyant que l’Etat islamique n’utiliserait pas l’afflux d’immigrants clandestins pour infiltrer ses combattants en Europe.”
    Ils sont d’une naïveté qui les disqualifie totalement pour diriger les affaires d’un pays.
    C’était évident, et on peut se demander si vraiment ils sont si naïfs que ça.
    Si au moins ça a pour conséquence de réveiller les bisounours de la vieille Europe, on pourra dire une fois de plus que le diable porte pierre.

  5. nuance ! nuance ! plus de circonlocutions il n’est plus temps pour çà !c’est l’oncle SAM en pole position , à tour de bras avec ses infiltrés politiques atlantistes forcenés qui instrumentalise les “flux migratoires” qui déferlent sur l’europe comme un seul homme au coup de sifflet , qui sentent le sable chaud et SURTOUT le petrodollar , anesthésient a coups de propagande padamalgamesque les « beaux esprits » , neuneux et autres collabos mous du muscle que compte ce pays , exactement a la manière d’ un prédateur avec sa proie pour qu elle ne bouge plus le temps de la vider de sa substance , n’est ce pas vrai de vrai a la fin ?

  6. En parlant d’U.E., on organise en ce moment, une consultation citoyenne sur l’avenir de l’Union Européenne !
    http://www2.assemblee-nationale.fr/questionnaire/etat-et-perspective-de-l-union-europeenne
    Mais il est impossible d’indiquer que le mieux serait de la supprimer pour en bâtir une confédérale.
    C’est un peu comme dans les Républiques communistes. Les leaders politiques aptes à être élus sont choisis par le pouvoir, les habitants n’ont plus qu’à voter pour celui qu’ils préfèrent.
    En France, le pouvoir ne privilégie avec l’aide des médias que 3 partis. Les autres sont totalement ignorés.
    C’est-ce qu’on appelle la démocratie ! C’est se foutre du monde.

  7. Les flux migratoires ne font que commencer. C’est en réalité une invasion provoquée. Cela n’étonnera personne de voir qu’Erdogan (Frères musulmans) vient de recevoir le roi Saoudien Salmane ben Abdelaziz Al Saoud (wahhabite) à Ankara :
    https://www.youtube.com/watch?v=6mXUuKKUHkQ
    Par contre n’est-il pas amusant de constater que la musique utilisée est une marche russe prérévolutionnaire “Le mal du pays”.
    https://www.youtube.com/watch?v=E9cDxjvVRQM
    Et oui, ces deux dirigeants doivent regretter cet état ottoman qui fut l’un des plus puissants de la planète. Mais comme Hitler avec son désir d’une Europe unie, peut être que lors du 13e sommet de l’Organisation de la coopération islamique (OCI) à Istanbul, évoquera-t-on à nouveau les possibilités de le refaire renaître. Une Europe musulmane, ne serait-ce pas le rêve ?

  8. …il fallait être bien naïf pour ne pas l’imaginer . 71 ans de paix nous ont bien avachis. Les propos prémonitoires de Boumedienne se réalisent….(un jour les peuples du sud envahiront les riches terres du nord… cette invasion ne sera ni fraternelle ni pacifique )

  9. pas de passeport valide… comme si les immigrés clandestins allaient s’équiper d’un passeport avec visa
    les renseignements sont donnés par les personnes elles même, et elles vont prévenir de leurs mauvaises intensions
    les personnes irrégulières ne se font pas enregistrer volontairement
    de qui se moque-t-on?
    vous connaissez beaucoup de gens qui vivent dans une illégalité quelconque ( identité, ressources, circulation, relation,…) et qui le crie sur les toits???

  10. Ce n’est pas une grosse erreur c’est une énorme faute et elle est due à l’idéologie qui, malgré cet aveu, règne toujours en maître.

  11. Angela Merkel, dont le père était un pasteur “libéral” (ayant émigré volontairement de RFA en RDA communiste) est une parfaite illustration de l’idéalisme protestanto-allemand en acte. L’Aufklärung associé au piétisme laïcisé est un mélange toxique.
    L’Allemagne, et nous-mêmes, le paieront très cher!

  12. “Trop tard !”
    deux mots terribles qui jalonnent l’histoire de France disait Bainville !!

  13. Et dans 1 an ou 2 ils vous diront que trop occupés par leur récente “découverte” d’infiltration de terroristes parmi les migrants, ils n’ont pas vu que le reste des migrants étaient une entrée de troupes…
    (Actuellement environ 1 million et l’année prochaine 2 millions, puis 3 l’année suivante etc.)
    Il s’agit seulement pour eux d’essayer d’éviter le peloton d’exécution qui les attend pour Haute Trahison et intelligence avec l’ennemi.

Publier une réponse