Les fils de la veuve rejettent la paternité

Rien que de très logique pour des franc-maçons. Le GODF a pris position, le 29 septembre, en faveur de la PMA pour toutes les femmes, y compris homosexuelles.

Images-3«La rigueur des conditions posées et la complexité des procédures constituent déjà un obstacle à la maternité souhaitée par nombre de femmes hétérosexuelles en couple, qui sont obligées de se rendre en Belgique ou en Espagne, pays où la PMA est ouverte, pour réaliser leur projet –à condition qu’elles en aient les moyens financiers.»

«Sans qu’il soit besoin d’invoquer un quelconque «droit à l’enfant», une telle situation de fait est contraire à l’égalité, au libre choix des femmes et à leurs droits à la santé et à la reproduction

«Il serait contre-productif de relancer à cette occasion d’éternels débats de société qui font la part belle aux lobbies politico-religieux, voire provoquent des déferlements d’homophobie, comme en 2013.»

Pierre Bergé était membre fondateur en 1989 du Comité Laïcité République (CLR), dont le président est Patrick Kessel, le premier vice-président Gilbert Abergel et le président délégué Philippe Foussier, les deux premiers étant anciens Grands maîtres du GODF (1994-1995 et 1992-1994) et le troisième le titulaire actuel du poste de principal haut dignitaire de la première obédience française.

Ceci explique cela.

Commentaires (9)

Tout comme le fait leur père le diable, Menteur et homicide dès l'origine.

Rédigé par : lève-toi | 30 sep 2017 20:19:37
____________________________________

"Qui font la part belle aux lobbies politico-religieux"
il est assez savoureux de lire cette phrase dans leur texte, Car elle se rapporte tout à fait à l'action de leur secte diabolique.

Rédigé par : Stephe | 30 sep 2017 20:34:34
____________________________________

Quoi de plus normal que des fils d'une veuve, rechignent à ce que les autres aient un père ! On pensait ne voir ce genre de sectes bizarres qu'en Inde… Comme quoi on peut se tromper. Même en France des gens pensent délibérément priver un enfant de son père ou de sa mère. C'est fou çà ! Au XXIème siècle !

Rédigé par : Andrée | 1 oct 2017 00:11:13
____________________________________

Les agitateurs de truelles n'ont de cesse de vouloir détruire la famille, le dernier bastion où l'amour de son prochain a encore un sens.

Rédigé par : clemsius | 1 oct 2017 01:10:59
____________________________________

"La part belle aux "lobbies politico-religueux"! Mais c'est quoi le GODF ? sinon un lobby politico-antireligieux aux mains de puissances occultes qui œuvrent pour la destruction de la civilisation chrétienne (ou du moins ce qu'il en reste…)

Rédigé par : Albert | 1 oct 2017 11:09:12
____________________________________

Cher Michel,
Je ne suis pas d'accord avec votre titre.
Il faut écrire:
"Le GODF a décidé, reste à l'Assemblée Nationale à enregistrer cette loi."

Rédigé par : Le Roy Henri | 1 oct 2017 11:18:08
____________________________________

J'ai le bac, et je ne suis pas admis en fac dans la filière de mon choix: ne suis-je pas discriminé?
J'ai une thèse qui m'a valu les compliments de mon jury (mention, éloges dans la rédaction de documents de soutenance, …), et je ne suis pas admis sur le poste de maître de conférence auquel je postule: ne suis-je pas discriminé?
La liste est longue des projets qu'on n'arrive pas à mener à bien, souvent par manque de moyens financiers mais pas seulement. On n'est pas sorti de l'auberge si la loi doit fournir à chacun les moyens de réaliser chaque projet formulé.
Je suis la résultante de la pénétration d'un spermatozoïde dans un ovule; j'ai un projet de vie: la loi me donne-t-elle la garantie de pouvoir mener à bien ce projet?

Rédigé par : C.B. | 1 oct 2017 11:29:05
____________________________________

que vient toujours faire l'égalité dans cette galère? et le DROIT à la reproduction (à l'élevage, pourquoi pas)?

Rédigé par : incongru | 1 oct 2017 23:57:36
____________________________________

C.B. En théorie oui , en pratique , non ! Peut-être n êtes-vous pas assez imprégné de la culture de mort des frères 3 points , vous savez ceux qui tournent en rond la main gantée sous le menton . Peut-être êtes-vous connu pour des activités incompatibles avec la bien pensance actuelle , qui fait que vous êtes mis de côté . La rep ne peut vous enlever cependant quelque chose , la dignité ! Rapprochez-vous peut-être d une structure chrétienne où vous pourrez faire éclater tout votre potentiel intellectuel . Mettez en avant l'Amour au Christ et votre dignité et tentez d évoluer dans ce milieu et non dans celui de la rep , qui se débarrasse de ceux qui ne peuvent rien lui apporter . La méthode est la même dans les loges , cela en dit long sur l origine de la rep .
Bien sûr cela ne donne pas à manger mais cela empêche de tomber dans ce froid contrat service, travail contre rémunération . Vivre , aujourd hui , revient à ce donnant-donnant sous condition , c est insupportable . La solution vient du carnet , du réseau d amis que l on se fait en fonction de ses idées qui vous ressemblent . Dieu ne laisse jamais tomber personne ; les volontés , plus rares de nos jours pour vous aider , existent quand même . Il vous amene sur des chemins que vous n auriez pas forcément choisis mais qui sont les mieux pour vous .
Que Dieu vous aide à faire le bon choix .

Rédigé par : Le Forez | 2 oct 2017 10:17:52
____________________________________

Laisser un commentaire