Bannière Salon Beige

Partager cet article

Cathophobie

Les Femen récidivent

La condamnation n'a pas été assez forte et l'impétueux Manuel Valls n'a pas exigé la dissolution du groupe. Alors les Femen ont récidivé, aujourd'hui, en l'église de La Madeleine.

Partager cet article

32 commentaires

  1. Vivement qu’on en attrape une…

  2. Tant qu’on aura ces fascistes au pouvoir, rien ne sera fait pour arrêter ces sa…….
    C’est à croire qu’ils sont de mèche avec elles. Réjouissons-nous , le jour n’est plus très loin où ces affreux vont partir avec leurs jambes à leur cou!

  3. Ces « bonnes »-femmes sont intégralement vicieuses, et l’État laïcard qui, de fait, les protège, idem.

  4. Qu’en pensent les évêques de France ? Que font-ils ?? Rien, je le crains fort.

  5. Et pendant ce temps le pouvoir cherche à etouffer Eric Zémmour.
    Il ne faut pas que se réveillent les Francais.
    Oui, les femen sont une substance de ce gouvernement.

  6. Je suppose que le curé a (de nouveau) porté plainte.
    La dernière fois, c’était donc un mois de prison avec sursis et 2 000 euros de dommages et intérêts au curé de la Madeleine, ainsi que 1 500 euros au titre des frais de justice.
    Les juges seront sans doute plus durs la prochaine fois en faisant un usage strict de l’article 222-32 du code pénal !
    (L’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende + frais pour la Justice de 1500 euros)
    Il faudrait presque prier pour que les femen continuent ! Comme çà, les églises parisiennes auront de quoi faire pour se restaurer et les femen s’appauvriront !

  7. Il me semblait avoir entendu un ministre dire qu’en France laïque tous les lieux de cultes étaient protégés?

  8. elles deviennent bedonnantes

  9. il faut beaucoup prier pour elles…!

  10. Que fait Cazeneuve ?

  11. Un conseil à tous les prêtres :se munir d’un pot de goudron et de plumes pour en habiller ces dames…Mais là ,les tribunaux risquent de sortir de leur apathie.

  12. A mon avis, le goudron et les plumes (comme au Far West) seraient bien plus dissuasifs que notre supposée « justice »…

  13. Valls et les Femen, c’est complémentaire : dans le domaine du gender, c’est bien réparti, d’un côté le matamore cul de jatte, de l’autre, des péripatéticiennes aux seins flasques, ils vont bien ensemble.

  14. Depuis qu’elles sont apparues, elles ont bénéficié de protections, de financements, d’une impunité policière et judiciaire qui permettent de comprendre qu’elles ressemblent à ces groupes que l’on rencontre dans les républiques bananières ou les états policiers. Souvenons-nous lorsqu’elles ont foncé sur la manifestation de Civitas.
    Depuis qu’il est au pouvoir, Manuel Valls ne m’inspire aucune confiance tant il s’est montré cynique, brutal et surtout sans aucun scrupule pour réprimer les opposants au mariage homosexuel.

  15. Et dans la série d’inversion des valeurs, après le coming Out de Bachelot, ce midi rebelote, sur la deuxième chaîne TV spot avec Gérard Jugniot , sous prétexte d’homophobie, qui stigmatise LMPT en rapportant soi-disant une conversation douteuse entendue par lui dans le métro (Personnellement je ne l’y ai jamais vu ?). Quand on ne veut pas que des personnes soient stigmatisée on évite d’être le premier à le faire dans une publicité assez minable….
    C’est pire pour moi que des seins de folle-dingues qui ne convainquent personnes et sont d’entrée de jeu assez minables.
    Un acteur avec une côte sympathique élevée et la bonne tête du père de famille qui épouse sans réflexion le discours ambiant et ridiculisent ceux qui eux pensent d’abord aux plus faibles les enfants …Avec la complicité des médias !
    Et ça parle liberté d’expression et droit à la différence. Qu’on entende d’abord ces familles qui ont fait de leur amour durable leur priorité et qui ne font pas du mariage un self service…

  16. Elles devraient porter le chiffre 666…
    Pourquoi ne vont-elles pas exercer leurs
    talents dans une synagogue ou une mosquée ?
    Parce qu’elles savent que la religion catholique est la VRAIE ?
    Qu’en pensent les évêques ?

  17. Vu le peu d’empressement de la justice à condamner comme il se doit de tels actes, rien d’étonnant !

  18. RND s’honorerait de ne pas infliger à ses lecteurs cette vision digne de la grande Babylone…c’est faire trop d’honneur à ce groupuscule histrion qui n’impressionne plus grand monde par des provocations éculées. Et le Crazy Horse est sans doute plus sexy pour les amateurs…

  19. Vous vous dîtes outrés par l’action des Femens.
    Commencez déjà à refuser d’affranchir vos lettres avec les timbres « standard » illustrés par le portrait de leur animatrice en chef.
    Je suis toujours surprise de recevoir des courriers de catholiques convaincus, timbrés à cette effigie.
    Car, de plus, le nom de cette Femen figurant sur le timbre, il n’est pas impossible qu’elle reçoive un « droit à l’image » à chaque vente de timbres ! Dans ce cas, c’est un peu les payer pour venir nous insulter. Déjà que notre Président, Hollande avait inaugurer ce timbre en grande pompe, lors de son lancement ?…
    Il n’est pas difficile d’aller à la poste et d’acheter des timbres de collection ou de faire provision de vignettes imprimables par les distributeurs de la Poste. Un petit acte de résistance… surtout pour nos cartes de Noël !
    Merci et compliments pour votre blog.

  20. Personne n’en parle dans les merdia…

  21. Ces enragées, qui sont probablement payées, sont commandées par des gauchistes…

  22. Il est temps de rétablir la peine de mort. Les Femens travaille pour le PS en sous-main, comme beaucoup de groupes d’extrême-gauche type antifas, mais les « fas », c’est eux.

  23. En outre, elle ne se goure pas de cible : Le maître autel ! Elles savent vraiment ce qu’elles font pour le coup … Les coupables sont les évêques qui ne tapent pas du poing sur la table !!

  24. Comme je l’ai suggéré après la profanation de la cathédrale de Strasbourg, les autorités religieuses devraient fermer La Madeleine, Notre-Dame, le Sacré-Coeur, les principales églises visitées par les touristes, en signe de protestation.

  25. De toute façon, tant qu’un Evêque digne de ce nom n’ira pas « taper du poing » sur le bureau de Valls ou tout mou 1er, entouré d’autres Evêques, nous subirons et surtout Dieu subira tous ces outrages, blasphèmes de ces gens.

  26. Elles sont le signe de la fin des temps .

  27. La complicité de l’Etat-idéologue et antichrétien est effectivement avérée dans cette affaire. Je suis sûr que si l’une de ces harpies était molestée, les sanctions juridictionnelles seraient impitoyables. Qui peut encore croire à l’indépendance de nos juges ? Je plains ceux (nombreux) qui essaient d’exercer leur métier avec équité. Prions pour qu’ils soient courageux.

  28. @ lozé : c’est évident il FAUT LE FAIRE vive les timbres de collection et sinon une vignette, car si l’on veut « timbrer » pas cher il faut employer la vignette

  29. Depuis le début des Femen en France il y a vraiment une complicité du ps au plus haut niveau avec ces garces vulgaires et haineuses anti-chrétiens .Protègées par Hollande , Valls et d’autres pourris entretenus pas nos impots ,imaginez que d’autres fassent comme ces hypocrites femen en faisant les memes saletés dans les sinagogues et les mosquées !
    La complicité du ps ne fait aucun doute ,leur dictature s’applique uniquement contre les chrétiens et les blancs d’origine chrétienne ,jamais contre les autres quel que soit leurs crimes ,et l’ump n’a jamais combattu quoi que ce soit fait contre les chrétiens et contre les francais aux ancètres d’origine chrétienne non plus .

  30. A Maria et François : le gros avantage qu’auraient avec le goudron et les plumes, c’est que cela cacherait les parties de leur anatomie qui n’ont pas a etre exhibee !!!

  31. Une bonne partie des « femen » étant ukrainienne, il faudrait étudier les conditions de leur séjour en France et les expulser .

  32. Et si on les envoyait en Irak, auprès des djihadistes qui apparemment ont besoin de femmes ! Cela leur apprendrait les bonnes manières et à respecter les religions !!!

Publier une réponse